PAS LE MORAL

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Maryse

PAS LE MORAL

Message non lu par Maryse »

J'ai pas le moral, tot simplement parce que j'ai des problèmes avec mon ordi. Je suis resté 3jours sans vous. J'ai récupéré mon ordi, mais il ne fonctionne pas correctement. Il a fall restaurer le système et je n'ai plus d'adresse e mail et je sais qu'un jourb ou l'autre, il me lachera à nouveau. Et à l'idéee de ne pas être avec vous, je suis très triste? C'est con, c'est pas la SEP qui me rend malade, c'est tous les amis que j'ai parmi vous et que j'ai peur de perdre à l'improviste. J'en ai les larmes aux yeux, je vous embrasse trè, très fort et je vous souhaite un joyeux Noël.
franck

Message non lu par franck »

t'inquiete pas maryse
les amis (les vrai) ça ne disparrai pas
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Maryse comme le dit Franck on ne disparaitra pas

allez profites en tant qu'il refonctionne et tu verras après

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

he ben dit donc maryse c vraiment tres gentil ce que tu as ecrie mais surtout ne te fais aucuns soucis nous serons toujours la je te fais un gros bisous et te souhaite un joyeux noel b2 b2 b2
Maryse

Message non lu par Maryse »

Je suis encore là pour le moment. Merci pour vos messages, c'est gentil. Je sais aussi que vous ne disparaîtrez pas, mais je crois que demain, mon mari rapporte l'ordi avec la clé 3G+, je ne sais donc pas combien de temps je serais absente , mais vous allez tous me manquer énormément. Avant qe je ne puisse pls le faire je vous envoie mes meillers voeux pour la nouvelle année et b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

toi aussi tu vas nous manquer et pas de soucis quand ton pc sera de retour nous serons encore la et je te souhaites aussi mes meilleurs voeux pour la nouvelle année gros bisous b2 b2
karima

Message non lu par karima »

moi aussi maryse je t envois tous mes voeux pour ces fetes et on t attend de pieds fermes en 2009 b2 b2 b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Maryse t'affoles pas tu retrouvera tjr le fofo donc : nous !!
toi aussi je te souhaites pleins de bonne choses pour 2009 , mais tu seras revenue avant loll
b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »