Bonjour je suis nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Pompon

Bonjour je suis nouvelle

Message non lu par Pompon »

Bonjour à tous,

Voilà une semaine que le neuro m'a annoncé ma Sep. Je dois dire que je suis pleine de questions, j'espère les trouver par ici.

Alors j'ai 28 ans, je suis mariée, maman de 2 petites filles, bientôt 3 ans et 7 mois. Je vis en Suisse.

Sinon j'ai bien pris la chose, trop bien je pense, à mon avis les larmes viendront plus tard, la panique aussi.

Le neuro m'a parlé de la Copaxone, pour justement éviter un état dépressif.
Je ne sais pas si ma sep est rémittante ou autre. Je sors d'une poussée mais c'est très long à se remettre, je ne remarche pas encore très bien.

Apparemment ça serait ma 2 ème poussée et mon 2ème accouchement, mais là urgences car prob. de marche, d'équilibre, de sensibilité, de vessie. Le généraliste m'a envoyée aux urgences il était très inquiets à cause de mes reflexes. IRM, ponction lombiaire... J'ai bien plus de tache au niveau médullaire.

Voilà, je vais devoir parfois faire quelques adaptations à ma vie, pas très sympa le père Noël cette année (quoique NON j'ai eu une magnifique petite fille en mai).

Ah oui aussi, je suis très bavarde mdr.
Isis

Message non lu par Isis »

Bienvenue à toi Pompon

et oui c'est pas facile d'apprendre que l'on a la sep :oops:
as tu eu des bolus de cortisonne ?
tu verras après la poussée tu retrouveras plus de force
ça ne doit pas être facile avec deux enfants en bas âge
j'espère que ton mari te comprends et te soutien

n'hésite pas à venir poser des questions si tu en as besoin tu verras le forum est super sympa

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 tu as raison d'etres bavarde rien de telle que la communication tu verras tu as choisie le bon forum et pose nous toutes les questions qui te passe par la tete nous serons la pour te repondre et surtout ne te fais pas de soucis pour la sep par moment c penible mais on vie tres bien avec je te fais de grosses bizzzz
Pompon

Message non lu par Pompon »

Merci pour votre accueil,

avec les filles ça va, un vrai antidote au malheur. Ma maman m'aide et je dois dire qu'on va un peu moins se promener. Cette poussée (que je pensais être une dépression) dure depuis octobre. Mon mari m'aide aussi, il gère bien, je suis pas vraiment sûre qu'il se rende compte du truc, moi-même j'ai pas tout compris.

J'ai eu 3 bolus de 1 gr et après prednisone par voie orale en dégressif sur 12 jours. J'ai pleins de boutons comme une ado vive la cortisone.
karima

Message non lu par karima »

kikou bienvnu sur le fofo.t inquiete nous aussi on est bavarde.
je te souhaite bon courage et comme t as dit majesty on vit aussi avec la sep. b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

bienvnu Pompon elles t'ont tout dit tu es venue au bon endroit alors n'hésites pas si tu as des questions :P tu trouveras tjrs ici une oreille attentive et qqu'un pour te répondre. A bientôt j'espère ciao
Safire

Message non lu par Safire »

BIENVENUE SUR LE FORUM !!! bienvenu2
Maryse

Message non lu par Maryse »

Bonjour Pompon et bienvnu parmi nous. Tu verras, le forum est super1 . Ici, tout le monde est sympa. Le principal est de garder le morale et si tu as de la compréhension autour de toi, ben c'est top. b2 et à bientôt
Répondre

Retourner vers « Les présentations »