sos virus

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

sos virus

Message non lu par karima »

sos j ai un ou des virus sais pas quoi faire si quelqu un peut m aider???merci d avance
karima

Message non lu par karima »

avec virus j ai plus msn ca me l a fait hier soir et c est revenu et ce matin reparti.envoyez moi mp svp
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

a tu lancé ton anti virus ?
karima

Message non lu par karima »

oui j ai lance l anti virus et j avais le depanneur en ligne j espere que ca a marché.il y avait des msn qui arrivai chez mes contacts sans que je les envoient.plus qu a croiser les doigts
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

bon courage
moi j ai l ordi qui vien de me lancer une alerte au virus j ai lancer le scan je croyais que c eetais bon mais ca recommence c est la journée
karima

Message non lu par karima »

je crois que c est bon pour finir c est ma belle soeur de toulon qui m a aidee au tél.elle aussi en, avait un.sur msn il faut faire attention t as un message de quelqu un que tu connais et c est marquefoto factory etc....surtout ne pas ouvrir
j en avais 7!!!!
josé

Message non lu par josé »

Ha zut, je viens de voir ça que maintenant ...
J'arrive après la bataille :?

C'est bon, ton souci est réglé, Karima ?
karima

Message non lu par karima »

je suis pas sure y en a un qui est revenu aujourd hui .j ai rappele ma belle soeur et on a fait autrement ca a l air d aller pour l instant mais demain elle travaille alors je croise les doigts!!!!sinon josé je t envois un mp si ca ne te derange pas.
josé

Message non lu par josé »

ok : )

Demain, je risque d'être un peu occupé en journée, mais si tu as un souci, dès que je rentre, et si je vois un message, je te donne un coup de main : )

;)
karima

Message non lu par karima »

merci mais pour l instant ca a l air d aller on verra si ca dure!!!!!
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Mon fils vous recommande Avast, moi je vous recommande ZoneAlarm !

Il y a une finesse : parfois Windows empêche de fonctionner l'antivirus qu'on installe ...

karima

Message non lu par karima »

moi j ai avast et tu vois!!!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi j'ai kaperski et jamais aucun probleme
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »