ptite pensee mimi

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
karima

ptite pensee mimi

Message non lu par karima »

une petite pensee pour mimi qui est rentree a l hosto cet apres midi.je lui ai téléphone ca allait elle espere rentrer mercredi et elle m a dit de vous faire a tous de gros b2 b2 b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Une pensée pour elle bien sur :D Courage Mimi et à très vite sur le fofo b2
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bon courage, à très vite
biz
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

vivement mercredi quelle revienne courage mimi et pleins de gros bisous b2 b2 b2 b2
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Mimi on pense à toi

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

juste pour vous dire que pour mimi tout va bien et elle rentrait chez elle cet apres midi donc elle sera surement demain sur fofo
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

haaaa genial ca fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles
josé

Message non lu par josé »

cool : )
Heureux d'entendre que ça se passe bien pour elle : )

Elle est si gentille et tout le temps pleine de bonne humeur : )
gis

Message non lu par gis »

On pense à toi mimi, reviens nous en forme, et reposée surtout, b2 b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

kikou , suis là !!! et en super forme j'ai dormi 3 jours , super et en plus je n'ai pas mal , juste les pansements a faire tous les 2 jours et les points a enlever le 29
tout vas bien , si j'ai pas mal je crois que c'est vu qu'avec mon généraliste : on avaient prévu pour les bleus et je prends 10 granules de arnica et 5 de vipéra , je suis super bien , je voulais meme aller à Granville samedi pour vendre ! mais dav veux pas , je crois qu'il a raison loll
mercia vous d'avoir penser à moi et d'avoir d'aussi gentille choses a dire sur moi , super , super !!!
gros bizzzz à tous et toutes contente d'etre avec vous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et nous aussi ns sommes content de te revoir en pleine forme et pleine de volonté gros bisous b2 b2 b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est génial Mimi repose toi bien qd même faut être en super forme pour noël titebul kin1 kin1 kin1
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je me reposes , j'ai fais grosse sieste
mais pour noel , on est que tous les 2 , alors on va regarder les chtis qu'on a hacheter il y a un mois , et que l'on se reserve pour le 24 , voila : vous savez tout de mon super reveillon loll
vu que je me fais enlever les points le 29 c'est plus raisonnable mdr mdr mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

en voila une bonne resolution tu as raison de te reposer et en plus tu verras le film les chtis il est super
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je confirme trop bien :P mais attention à trop rigoler ça risque fort de tirer sur les agraphes riree mdr Je t'aurai prévenue :lol: A bon entendeur.... loll
karima

Message non lu par karima »

et moi l ai pas vu trotriste trotriste
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Bulle : tu sais que j'y ais penser mdr
Karima : je te l'amenerai
Majesty : de toute façon : je n'ai pas le choix loll
karima

Message non lu par karima »

mais je crois que mon fils il l a lui demanderais..mais suis tout le temps sur l ordi alors!!!!!
Maryse

Message non lu par Maryse »

Mimi, contente que tout ce soit bien passé, et que tu ne souffres pas et passer Noël tranquille, c'est bien sage. b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

merci Maryse , mais mes filles sont trop grandes , une de 25 ans à toulon qui vient de prendre un magasin en gérance depuis octobre donc elle ferme à 22h
et l'autre 19 ans qui est sur caen et qui bosse pendant les vacances donc fini aussi à 22h
et vu l'intervention et mes points : on va rester cool , vive les chtis loll
Maryse

Message non lu par Maryse »

Et vive les Normands! et vive nous tous!
karima

Message non lu par karima »

ils ont des chapeaux ronds !!
vive la bretagne
ils ont des chapeaux ronds!!
vive les bretons

musik musik musik musik musik musik musik musik

a propos je repose la question:combien de bretons sommes nous sur le fofo??
GIS..VIRGIN..KARIMA..FRANCK..ISIS?????et qui encore on est plus que ca?????
Maryse

Message non lu par Maryse »

Te plains pas Karima, t'es pas toute seule. Je ne sais même pas s'il y a d'autres picards sur le forum. Pour l'instant, je me sens seule pa2bol
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi normande ,mdr
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »