bonjour

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
cathie

bonjour

Message non lu par cathie »

:lol:
mon mari est atteint de sep depuis 10 ans ,,nos amis nous ont lachés notre faille aussi aucun soutien ,,,,,je me suis toujours battue,,,parfois j'ai besoin d'en parler,,, etccccccccccccccc
gis

Message non lu par gis »

Tu es au bon endroit pour en parler :idea:
bienvnu
C'était donc pas des amis lol vous vous en ferez d'autres... qui en valent la peine, eux
:wink: b2
cathie

merci

Message non lu par cathie »

oui sans doute et la famille méme sa prope maman ne lui apporte pas de réconfort,,,,,,, :roll:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou cathie bienvenu2 a toi et ton mari si tu as besoin de parler te fais aucuns soucis il y aura toujours quelqu'un pour te repondre je te fais de gros bisous
karima

Message non lu par karima »

oui cathie des amis comme ca on s en passe!!!!quand a la famille c est plus dommage mais souvent ils ne comprennent pas.
je te souhaite la bienvenu2 et si ton mari en a besoin qu il vienne aussi sur le fofo .ici on peut tout se dire.bon courage







____________________________________
karima 61 ans sep depuis 1997
Bulle

Message non lu par Bulle »

Elles t'ont tout dit Cathie bienvenu2 le forum est là pour ça et on forme une bonne équipe alors n'hésites pas à venir vider ton sac ici il n'y a pas meilleur endroit :wink: A bientôt j'espère ciao
Isis

Message non lu par Isis »

Bienvenue Cathie

tu peux venir parler comme tu le souhaite nous sommes une grande famille

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

allez cathie : laches toi !!
ici on t'écoutes et on te répondras franchement
si on le peux : on est pas tous des dieux loll
Maryse

Message non lu par Maryse »

Bonjour Cathie et bienvnu . tout est dit, au niveau des soit disant amis. Karima a bien raison de dire que la famille ne comprend pas, tout simplement parce que la SEP est mal connue. Tu verras, ici c'est super, tout le monde est sympa et tjrs présent pour remonter le moral quand il est bas. C'est un forum très soudé. b4
cathie

merci ,,bien

Message non lu par cathie »


un peu de bleu merci,,pour tout !!!oui la vie n'est pas roujours facile ,,on est tous bien placés pour le savoir ,,se battre comme conjoint ou se battre comme malade,,,!!!!!!!!!!
bref ,,les gens ne comprennent pas ou ne veullent pas comprendre,,,,
et oui le monde est egoiste ,,,,!!!!!!moi qui aide les gens je travaille en contact avec toute sorte de gens ,!!!!!on me regarde bizarement car je repsecte les autres tout simplement ,,,,
a bientot ,,,,,,, et courage ,,,une petite bise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :D :o :P slt cathie
Maryse

Message non lu par Maryse »

Moi aussi Cathie, je suis très tolérante, tjrs au service des autres, très à l'écoute, ce n'est pas pour me vanter, on me dit très gentille. J'en ai d'ailleurs fait mon métier, je suis auxiliaire de vie sociale D.E. Et des fois c'est très dur d'aider les autres et de se battre seule et que personne ne vous comprend et ne sois là pour vous aider quand on en a besoin. Je n'ai jamais fais montrer mes moments défaillants car personne ne comprend, tout simplement et c'est difficile à vivre. Courage, ton mari est là et a besoin de toi. GROS b2
cathie

Message non lu par cathie »

je suis une sensible ,, avec du caractére ,!!!
mais pour moi l'injustice ,,, des autres ,,, pas ccol ,,je ne juge pas ,,et jamais ,,mais ,,pour ce qui est de la sclériose j'en ai bavé ca oui,,!!!
tout ses gens bien pensant qui nous ont lachés tourné le dos ,,un jour peut étre ils vont omprendrent,,et réguir un jour ils réagiront ,,jacky me dit aussi que je suis une grande réveuse,,, sans doute!!!!!!

bon courage a vous toues et total respect ,,,!!
cathie
:lol:
Maryse

Message non lu par Maryse »

Tu sais Cathie, ça fait du bien de rêver, ça n'a jamais tuer personne. Quand je pense qu'il y en a qui n'arrête pas de se plaindre pour rien et j'en connais, aun fond de moi ça me révolte. Certains ne voient pas toute la misére qu'il peut y avoir autour. Il y a tjrs pire que soi . GROS BISOUS et ne baisse pas les bras.
cathie

Message non lu par cathie »

oui alors ca je le vois tous les jours et je les entend aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
j'aim mla si mal la ,,,,
enfin nous avons perdu notre fille il ya 13 ans ,,elle est avec les anges ,,cela fut pas facile pour moi,,et jacky on en a bavé mais jamais on ne s'est plaint ,,on est heureux ,,de vivire et d'avoir un toit ,,un peu de chaleur et de quoi se nourrir et se soigner,,,
bref copmme dirait jacky cela ne m'a pas a :lol: rrangé le caractére ,!!!!!!!!!!!!

cool ,,zennn,,, nos petits bonheur quotidi cou3 en ,,
a bientot prennez soin de vous touts et toutes,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises ctahie
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu es gentil cathie quand tu ns dis de prendre soin de nous mais avec tout ce que tu endures surtout n'oublie pas de prendre soin de toi aussi car ca doit pas etre evident tous les jours pour toi je te fais de gros bisous
Maryse

Message non lu par Maryse »

Cathie, je suis vraiment désolée pour toi, ça dû être très difficile pour vous à surmonter cette épreuve. La vie est un éternel combat. Il faut toujours lutter. Je t'embrasse très très fort et ton mari aussi bien sûr. A bientôt
karima

Message non lu par karima »

cathie tu es bien courageuse et ne te prend pas trop la tete avec ces gens qui ne veulent pas comprendre on dirait des fois que la sep c est contagieux mais dans un sens ca permet de faire le menage autour de soi
et de ne garder que les plus intelligents.mais tout se paye dans la vie ils ne savent pas ce qui peu leur arriver!!!!!!
b2 b2 b2 a toi et ton mari
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

cathie : écoutes bien ce que t'a dit karima : c'est la grande sage du fofo !

des fois on se demande si le sort ne s'acharne pas sur ceux qui en subissent déjà assez ?
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »