merci

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
cathie

merci

Message non lu par cathie »

merci pour tant de sollicitude,,oui parfois s'est opas facile cela fait 10 ans ,,que nous vivons,,a nous battre tous les deux comme cela ,,contre vent et marées ,, j 'ai un peu bousculé la famille pour qu 'ils l 'aident aussi ,,mais rien ,,,!!!!!
parfois un peu pour qu'ils se donnent bonne conscience mais au final rien ,,,
mon mair travaille a mi-temps maintenant son état ne lui permet plus ,,d 'étre a plein temps ,,je l'ai toujours aidé ,,méme a l hopital ,,j'ai toujours assumé seulle ,, pleuré seulle aussi,,je suis un e battante comme on dit,!!!!!
méme mes collégues m'ont dit "je cite que je profitais de son état "et on nous parle de tolérance de repect ,,ben bien sur et moi je suis soeur marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
bref je sais aussi qu'ils ya d'autres gens qui souffrent de cette maladie ,,,!!!!!!
mais enfin un peu d'amour d'une maman ne fait pas de mal parfois,,,!!!!!
nous passerons les fétes seuls ,,nous sommes a 300 km de chez eux ,,,!!!
enfin voila un petit bout de notre quotidien ,,,mon mari vous souhaite un petit coucou car avec le clavier il a du mal,,,,, :wink: nous irons a bercy voir les enfoirés,,,moment de bonheur ,,,en janvier ,,,,
il faut aller devant et se battre tous les jours ,,!!!!!
a bientot et merci ,,,!!!!!
zen soyons zen comem dirait zazie,,,,,et restons zen !!!! :lol: cathie
josé

Message non lu par josé »

Tes collègues t'ont dit que "tu profitais de son état" ???

Mais en quoi, "profites tu de son état" ???
Tiens, d'ailleurs poses leur la question, à ceux/celles qui te disent ça ... pour voir si qqun a les c*uilles de répondre ... et leur mettre le nez dans leur propre stupidité et dans leur propre méchanceté bête ... et dans leur misérable lacheté !!!! :evil: :evil: :evil:

Ca me met hors de moi, d'entendre de telles choses !!!


Désolé, je m'emporte un peu mais là c'est trop fort pour que j'arrive à laisser passer ça, sans rien dire ....

Bienvenue parmi nous, Cathie : )))))
cathie

et oui

Message non lu par cathie »

ben tiens quand je prenais de jours du temps pour l 'aider,,et parfois je craquais je n 'étais pas toujours hyper compétente,,,ben tiens,,la connerie humaine ,,,,!!!!!!
et quand je l'ai laissé partir seulle avec le samu ,,,et aller au boulot ,,!!!!
comme je pardonne jamais ,,!!!!!!!!
josé

Message non lu par josé »

Mais ils/elles sont au courant de ta situation ? de l'état de ton mari ?

Faut vraiment pas être bien dans sa tête pour sortir de telles choses à une personne qui vis ce que tu es en train de traverser ... :evil:

Qu'est ce qu'ils/elles croient ces cons/connes ? que "la scléroses en plaques", c'est un nouveau matériau de construction ? un nouvel isolant phonique ????

Quelle bande de crétins ....

Je suis écoeuré ...
karima

Message non lu par karima »

je suis d accord avec toi josé mais la nature humaine est faite comme ca.c est tres dur pour cathie de devoir se battre tous les jours pour son mari et je sais de quoi je parle!!!mon epoux etait tres malade aussi depuis ltemps et la derniere fois qu il est parti avec les pompiers j etais tellement fatiguee et stressee que je lui ai fait un bisou de la main et qu il est parti tout seul sans moi 2 jours apres il decedait je m en veus encore d avoir pas fait plus d efforts et de ne pas l avoir serre dans mes bras .mais ca ne le fera pas revenir et la vie continue.
cathie tu es tres courageuse et n ecoutes pas ce qui te sortent des conneries pareilles tu sais nous etions 2 malades et chacun s inquietait plus de la maladie de l autre.je peut te dire que je te comprend tres bien et te fais de gros bisous courage ce que tu fais est bien
Bulle

Message non lu par Bulle »

karima a écrit :je suis d accord avec josé
cathie tu es tres courageuse et n ecoutes pas ceux qui te sortent des conneries je te comprend tres bien et te fais de gros bisous courage ce que tu fais est bien

b4
cathie

merci

Message non lu par cathie »

bien sur qu'ils sont au courant ,,mais depuis j'ai pris du recul sur ces gens je me suis fermée a eux,,je bosse dans ma bulle ,,et j'y suis bien ,,,
le monde est ainsi ,,on juge avant de voir ,,!!!!!!!
bref quand a ses parents s'est aussi ,,une preuve d 'égoisme ,,!!!!!!
donc pour parler de nous nous sommes mariés depuis 20 ans ,,et nous sommes originaire d 'indre et loire ,,j'ai une passion pour les fleurs ma maison ,,et surtout pour zazie,, nous allons la voir en concert,,quand s'est possible ,,!!!!!
je passe beaucoup de temps a travailler et décorer notre maison ,,jacky m'ont mari est traité en solumédrol un fois par mois a la salpétriére,,,son entreprise l 'a reclassée,,il est bien ses collégues sont sympas ,,,et ses responsables au top niveau ,,
nous avons voyagés un peu ,,,et notre prochain projet et de repartir en avril,,!!!!!!
nous avons adopté un chien il ya 6 ans mi-berger mi-malinois ,,elle est mignonne sauf que je lui passe tout ,!!!!!!!!!!
bien a vous tous et toute,,, :lol: :roll: :wink: merci ,,,cathie
ps pour tout ces gens qui n'ont rien compris de toute facon on pourra pas les changer ,!!!!!!! :evil:
karima

Message non lu par karima »

bon tu vois quand tu fais le bilan il y a pleins de choses positives dans votre vie a tous deux et les autres tu les em......des!!!!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tout à fait d'accord : fais une croix sur tous ceux qui t'empeche de vivre comme tu le veux ! ce n'est pas eux qui sont concernés ! comment pourraient-ils comprendre ? et si ils veulent bien comprendre !!!
moi j'ai mes parents et 3 freres de mariés avec des enfants : tout ce petit monde vit à 20 km et depuis 3 ans on a vu personne , hé oui personne ne comprends cette maladie , ne veux pas la comprendre , ils en ont peur , et puis on pourraient avoir besoin d'aide , alors vaux mieux nous éviter
mais nous : pas de probleme on a des amis supers ,on ne choisi pas sa famille
bon courage avec la connerie des gens
b4
Maryse

Message non lu par Maryse »

T'as raison Mimi, on ne choisit pas sa famille, on choisit ses amis. Les personnes ne comprennent pas parce qu'ielles ne connaissent pas où ne veulent pas connaître. Je crois qu'on est tous au même point Cathie, il ne faut pas que je compte sur la famille. J'ai juste mon mari présent dans les instants où j'en ai le plus besoin. Mais à cause de la SEP, je crois qu'on (malades de la SEP) on est de + en + isolés. Mais c'est comme ça, il faut s'y faire. On dois tous être à peu près dans le même cas à qq différences.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »