Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
karima

Message non lu par karima »

he bin une seule photo et ca fait caqueter tout le monde!!!!
moi comme isis je ne t ouvre pas ma porte avec cette tete la.d abord c est qui les ptites vieilles hein???
mefi toi j ai un chien d attaque (elle fait des joies a tout le monde )mais j ai aussi des coupe- coupes.et une enclume dans mon sac.
ptites vieilles mdr2
a propos c est quoi ca isis te connait en vrai???????????????? ciao ciao
josé

Message non lu par josé »

Ce qui est bien avec toi, Karima, c'est que tu ne démarres pas du tout au quart de tour :lol: :lol: :lol: :P

;)

Isis me connait en vrai ? mmm ... vas savoir :P
karima

Message non lu par karima »

:roll: :roll: oui t as raison je marche pas je cours et figure toi que ma petite fille est pareille .ca doit etre genetique.
comme quoi les ptites vieilles meme avec la sep savent courir.
quand a isis c est une cachotière!!!!!!!!!!!
Isis

Message non lu par Isis »

quand a isis c est une cachotière!!!!!!!!!!!

Et oui Karima chuttttttttttt je suis l'exclusivité du poulailler mdr mdr

maintenant j'attends Christounet qu'il m'apporte un petit grog :wink:

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

Isis a écrit :
quand a isis c est une cachotière!!!!!!!!!!!

Et oui Karima chuttttttttttt je suis l'exclusivité du poulailler mdr mdr

maintenant j'attends Christounet qu'il m'apporte un petit grog :wink:

Isis
Désolé pour le grog mais je sais pas les faire et puis la loire cest loin en venant de bruxelles, j'aurais tout bu, il me faudrait trois semaines de repos avant de faire le chemin en sens inverse
karima

Message non lu par karima »

tu veux tous les coqs pour toi isis!!!!!!!!mais coq christounet n a pas l air decide.tu penses bien que si c est un grog au rhum il aura tout bu avant d arriver.d ailleurs je suis etonnee que coq josé n en ai pas fait autant!!!!il a du hesiter ....isis ou le rhum??...faut-il qu il tienne a toi quand meme .dans le harem du poulailler tu dois etre sa favorite!!sa petite poulette regulière a interet a se mefier loll mdr mdr mdr

love love quand tu nous tiens??????
Isis

Message non lu par Isis »

T'inquiète Karima je sais partager :wink: mais quand j'en tiens un je le garde pour moi ragee

bon Christounet apparemment préfère le grog trotriste tant pis j'aurai essayer bleble

Dit donc Mémé poulette c'est toi la plus ancienne alors tu veille aux grains tronul
car si il y a de la jalousie dans le poullailler il va y avoir des plumes qui vont volées remarque poule Mimi sera contente elle pourra en faire un collier mdr mdr pompomgirl

Isis
karima

Message non lu par karima »

oui t as raison pour mimi mais pas la peine de caqueter haut et fort que je suis la plus vieille et en plus de m appeler MEME.voila tu t es laissee entourloupee par coq josé tout ca pour un grog loll lui il m appelle MEMERE c est pas mieux.il faut qu on fasse la paix sinon on va lui faire trop plaisir.alors plus de mémé que mamie...top la! cool2 b2 b2
Isis

Message non lu par Isis »

Ok top là ma poulette préféréeeeeeeeeeeee

b2

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

En belgique c'est la Saint Nicolas et les enfants sage recoivent joujoux et friandises , avez vous étés sage les poulettes??
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Quelle question, Christounet ... ferais-tu partie des idéalistes, comme moi ? Parce que, tu vois, dès qu'on laisse un peu ces dames caqueter et disserter sur la beauté des coqs, ça part dans les décors ... Tout ça parce que coq José montre une mine plus patibulaire que la tienne !

Moi non plus je n'étale pas ma binette sur Internet, même entre amis. Une sorte de superstition peut-être ... Si certains veulent afficher la leur, tant mieux pour eux, et c'est vrai qu'avec ça, le jour où ils débarquent à notre porte avec un grog, on les accueillera avec le sourire ! Cela dit, si vous êtes très très gentils, je mettrai la photo de mon fidèle compagnon à 4 pattes ...

P.S. Vous êtes les bienvenus, mais pensez à mettre le grog dans un thermos, ça fait du chemin jusque chez moi ...
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

poussez-vous je vois plus les plumes par terre mdr surtout que là j'ai fais des attrapes reves !!
ça se bat pour un coq , loll tu tapes du pieds : il y en a dix qui arrivent mdr
et moi suis sa cops à karima : pas le droit de dire mémére c'est mamy !!
pimpernelle : qui sait peu etre qu"un coq viendra mdr mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :tu veux tous les coqs pour toi isis!!!!!!!!mais coq christounet n a pas l air decide.tu penses bien que si c est un grog au rhum il aura tout bu avant d arriver.d ailleurs je suis etonnee que coq josé n en ai pas fait autant!!!!il a du hesiter ....isis ou le rhum??...faut-il qu il tienne a toi quand meme .dans le harem du poulailler tu dois etre sa favorite!!sa petite poulette regulière a interet a se mefier loll mdr mdr mdr

love love quand tu nous tiens??????
Tout ce remue ménage pour une (enfin deux) photos mdr mdr

Non, le grog je l'ai pas bu, j'aime pas boire de l'alcool tout seul, j'en profite pas. J'aime bien partager ça lors de bon moments : ))

Sinon, faudrait pas confondre un grog avec une alliance et encore moins un coeur :P

Et y'a pas de poulette régulière ou même ocasionnelle, y'a juste la poulette qui a réussi à faire sa place dans mon coeur, et elle le sait :P

Et j'aime pas les harems ;)
karima

Message non lu par karima »

hé oui deja qu avec une c est pas facile alors un harem!!!!!
ca me rapelle un sénégalais '(quand j etais en afrique )qui ne voulait qu une seule femme.il nous disait quand t en a 4 t es 4 fois cocu alors c est pas la peine et puis ya de la bagarre et ca coute trop cher.
il avait une jolie femme qui s appelait fatou.
josé

Message non lu par josé »

mdr mdr mdr

Personnellement, je pense qu'on ne peut vraiment aimer qu'une personne (à un moment donné), et que c'est déjà pas simple (aimer c'est aussi un peu souffrir : ) ), dans ce cas ;)

Au delà, ce n'est pas aimer pour moi, c'est juste une attirance physique, un ego à satisfaire ... ce qui n'est pas mon cas, je ne me sens pas mais alors pas du tout une âme de "collectionneur" ...

Pour ce qui est d'être "4 fois cocu", je répond juste la chose suivante :
J'ai certains principes de vie très simples ... l'un d'entre eux est "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que les autres te fassent" et comme je n'aime pas souffrir, on en déduit assez facilement comment appliquer ça à ses relations avec les autres (pas seulement amoureuses, d'ailleurs) ;)
karima

Message non lu par karima »

un peu d humour coq josé il disait ca en plaisantant.suis pas la seule a courir je vois!!!!!des qu on parle d amour tu perds ton humour loll
t inquietes on la touchera pas ta petite poulette
promis juré craché.... mdr mdr mdr


Isis

Message non lu par Isis »

Sinon, faudrait pas confondre un grog avec une alliance et encore moins un coeur

Zut alors :cry:

Et y'a pas de poulette régulière ou même ocasionnelle, y'a juste la poulette qui a réussi à faire sa place dans mon coeur, et elle le sait
tu l'auras vouluuuuuuuu je vais te plumer et te faire cuire dans une marmite avec un bon vin
allez les poulettes je vous invite :wink: mesgosses cuisto

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

hé izis attends , avant de cuire tu me rammasse toutes les plumes hein ? mdr mdr

josé : moi pense comme toi : la fidélité ( dans les 2 sens)

bonne nuit les poules et les coqs , je me leve tot demain ( pourtant c'est dimanche) tout est pret pour l'expo
ha la celebrite loll
a demain soir si je suis pas trop naze !
b4 b4
karima

Message non lu par karima »

mets du bon vin isis parce que le coq doit etre coriace laisse mijoter longtemps .............et j arrive!!!!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Quelqu'un dont je ne me souvient plus le nom a dit : Amour quand tu nous tient, et bin je crois qu'il avait renconté José.

+Y a t il loin entre la Loire Atlantique et la Bretagne du sud??
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Oui : soit il a rencontré José (et donc il est tenu par l'amour), soit il a vu José et il s'est dit "ben mince, en voilà un qui est bien croché !"

Allez, José, ça fait plaisir, de "rencontrer" de temps en temps un gars fidèle !
karima

Message non lu par karima »

oui c est l exception qui confirme la regle.
elle en a de la chance ton elue coq josé d avoir trouvé un mec si sérieux
on est bien obligee de te croire sur parole!!!!!!

loll super1 super1
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

pimpernelle : mais il ne faut pas penser qu'ils sont tous infidels

Karima : pourquoi le croire sur parole ?mdr mdr
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Non non, Mimi, je ne pense pas qu'ils sont tous infidèles, mais justement, comme il y en a des tas de bien qui restent fidèles, moi je reste un peu sur le carreau ... Et c'est pas plus mal pour le moment d'être seule, tant que j'ai pas "digéré" cette SEP ...

Au fait - non, il n'y a pas de rapport : j'ai regardé ton site, tes bijoux sont super ! Et les pages sont esthétiques aussi, c'est agréable à regarder !

josé

Message non lu par josé »

He bien, je vous trouve sacrément désabusées, les filles ...
Je trouve ça triste ... :(

J'ai eu aussi mon lot d'emmerdeuses, d'immatures, de jalouses maladives ... pourtant, je pense pas qu'elles soient toutes comme ça ... et je crois encore et toujours que je finirais par trouver la bonne personne (c'est ptet même surement déjà le cas :P ;) ) ...
josé

Message non lu par josé »

Pour Karima et Mimi : Que vous me croyiez ou non, ça me fait une belle jambe :lol:

Je ne vis pas pour les autres, je n'agis pas pour les autres, je fais ce que j'ai à faire uniquement pour mon Ange et moi. Simple, non ? :P
josé

Message non lu par josé »

Pour ma curiosité personnelle : Qu'est ce qui vous fait penser que je ne suis pas quelqu'un d'honnête ?
Parce qu'il doit bien y'avoir qqchose qui doit vous laisser penser ça, j'imagine ... et j'avoue que ça attise ma curiosité ...
franck

Message non lu par franck »

josé a dit:
Qu'est ce qui vous fait penser que je ne suis pas quelqu'un d'honnête ?


peut etre la photo d'avant :)
ou juste que toutes ces charmantes femmes
ne font jamais confiance aux hommes ???
karima

Message non lu par karima »

josé tout simplement parce que tu es un homme doublé d un coq franck a raison.mais vous n etes pas tous comme ca heureusement.
je trouve qu on devient un peu tristes dans la basse cour depuis que coq josé a trouve l ame soeur.
revenez coq josé et coq franck et patrick et gaston on s ennuie la on n a plus personne a asticoter!!!!!!!!!!!!!!!!!tout ca parce que coq josé est amoureux c est pas juste et le poulailler alors??????????,,
josé

Message non lu par josé »

Karima, l'âme soeur je l'avais trouvé avant qu'on ouvre le poulailler, tu sais : )
;)

Et la raison qui fait que je viens moins souvent ici, et que je n'écris plus bcp de belles choses, c'est parce que cette saleté me pompe vraiment beaucoup d'énergie ... je dois être dans "une phase descendante" ... ça reviendra : )
Modifié en dernier par josé le 09 déc. 2008, 00:31, modifié 1 fois.
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :josé tout simplement parce que tu es un homme doublé d un coq franck a raison.mais vous n etes pas tous comme ca heureusement.
je trouve qu on devient un peu tristes dans la basse cour depuis que coq josé a trouve l ame soeur.
revenez coq josé et coq franck et patrick et gaston on s ennuie la on n a plus personne a asticoter!!!!!!!!!!!!!!!!!tout ca parce que coq josé est amoureux c est pas juste et le poulailler alors??????????,,
C'est stupide comme "raisonnement" alors ...

Je l'ai déjà dit et je le répète, j'en aurais bcp à dire sur les femmes, aussi.
Seulement, j'essaie de prendre sur moi, et de faire abstraction, parce que je sais que mes expériences malheureuses ne doivent pas servir à écrire des généralités sur le sujet ...

Et honnêtement, si j'avais personne dans mon coeur, et que je rencontrais une personne qui me parle de ses expériences malheureuses, en étant aussi négative, aussi recroquevillée que ça sur elle même, j'arreterai la relation tout de suite ... parce que c'est pas comme ça que je conçois la vie, replié sur soi ...

Désolé, c'est peut être un peu rude, je vais peut être en heurter certaines, en froisser d'autres, mais c'est la vérité, c'est ce que je ressens ... et j'ai jamais été un faux cul ... je préfère dire les choses comme je les sens/vois
...
karima

Message non lu par karima »

et d une je ne suis pas stupide et je voulais juste detendre l atmosphere apparemment j ai fais un plouff desolee
josé

Message non lu par josé »

C'est le raisonnement de dire "T'es un homme, donc t'es forcément malhonnête, malintentionné, etc ..." que je trouve stupide :P

Tu sais les gens biens disent des stupidités, et vice versa ... Ce qui fait qu'on est stupide ou pas, c'est surtout le fait qu'on en dise bcp, ou pas, des stupidités :P ;)

Faut pas se sentir visé comme ça : )))
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je crois que l'on est tous dans le meme état : crevés ! loll le froid refroidi coqs et poules !!
moi je me suis écroulée hier soir à 8h , c'est dav qui a éteint mon pc, mdr

Pimpernelle : merci pour tes compliments , c'est tres gentil ( entre poules)

Karima parlais des coqs en général , pas de toi ! tu es le chouchou de ses dames , alors mdr
elle tout comme moi et beaucoup j'espere , on n'aimes pas les faux-culs , j'aime la franchise , meme si des fois fois ça plait pas !!!
toute critique est constructive !
allez deployez vos plumes , il y en a bien une qui va tombes ,mdr ( je ramasse)
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Eh ben, l'ambiance se refroidit, dans notre poulailler communautaire ! C'est la neige ?

J'espère que je n'ai pas été mal comprise ! Plein de mecs, coqs ou non, sont formidables, et je n'ai rien à reprocher à personne. De toute façon, d'une certaine manière, on a les partenaires qu'on mérite, non ? personne ne nous oblige à rentrer dans une relation dévalorisante !

Moi, comme dit, j'assume mon célibat temporaire, le temps de soigner un peu les blessures que le diagnostic SEP a faites en moi. Mine de rien, ce n'est pas en 15 mois qu'on peut (en tout cas moi) encaisser la nouvelle qu'on a un truc dont on ne va se débarrasser, et qui, pour moi, est progressif, sans espoir de rémission. Ce n'est donc pas du tout une question de torts à mettre sur les uns ou les autres !

Mais bon, on a dit qu'on ne parlait pas de maladie dans le poulailler, c'était juste une parenthèse ! C'est vrai aussi qu'on n'a pas tout le temps le coeur à rire, et parfois, pas même l'énergie d'allumer l'ordi. Alors merci à ceux qui viennent nous rendre visite ... et on reste en pensée avec les absents !
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou tout le monde

un petit tour vite fait car la poule Isis a toujours la crève et maintenant je suis aphone :wink: j'ai trop appelé les coqs ........

bon coq José ça arrive de n'être pas au plus bien de sa forme, repose toi et demain sera un autre jour. dodo1 promis tu ne finiras pas en coq au vin cuisto pour l'instant !!!!! :wink:

Pimpernelle je résonne comme toi, je digère la sep, je ne cherche pas d'homme et de toute façon c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve :wink:

b2

Isis
josé

Message non lu par josé »

Si, señora. Mañana será otro día :P ;)


Quant au vin, de toutes façons je l'aurai bu, même une fois dans la marmitte :P ;)
karima

Message non lu par karima »

vous avez raison pimpernelle et mimi ca doit etre l hiver qui refroidit le poulailler.coq josé ce n est pas personnel non plus ce que je dis.heureusement qu il y a aussi plein de coqs comme toi sinon ce serait a desespérer.mais chez les poules c est pareil y en a des bonnes et des mauvaises comme partout.
cocoricooooooooooooo.on va se secouer les plumes un peu pour se rechauffer et remettre de l ambiance!!!!!!!!!!!
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben oui coq José, c'était pour plaisanter. Et tu devrais savoir que les poules ont toujours raison et en plus vous les coqs, vous êtes en minorité, alors! et de toute façon les poules c'est c-n , ça aussi tu dois le savoir.
josé

Message non lu par josé »

Je sais bien qu'on est en minorité, que cette saleté vous touche plus que nous (enfin en nombre ...), hélas :/

Le bon côté des choses, c'est qu'on est choyé (enfin chatié aussi :P ok, qui aime bien châtie bien :P ;) ) comme des coqs en pâte du coup :P

J'avoue aussi que je commençais à trouver tout ça un peu pesant, concernant le fait qu'on s'en prenne un peu plein la crête, même si c'est pour "jouer" ... :(
gis

Message non lu par gis »

Houlaaaaa, méchant courant d'air en effet, et comme toi Isis, j'ai plus de voix, super mal à la gorge + sinusite carabinée + bronchite, bref, rien ne va plus... allez c ma tournée, un grog pour réchauffer les coeurs et les pieds picolo tchin ange3 px b3
karima

Message non lu par karima »

gis un grog avec du la guoute ou au chouchen vive la bretagne!!!!!!!!!!
en plus ca rechauffe bien et en ce moment au poulailler on en a besoin


mdr3 mdr3 mdr3 tchin picolo
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

gis et izis : pas de chance : pas de voix: ça vous apprendras à appeler les coqs sans arret : moi j'attends qu'ils viennent et ça rate jamais , pas besoin de s'égosiller loll

Karima : et le calva de normandie , tu en fais quoi ? hein ?

Jose : tu as raison qui aime bien chatie bien ! si on aimes pas on lit pas , et si on lit on dit ce que l'on pense c'est génial , ce fofo !!!quand tu dis coq en pate : tu pense a coqs avec pate feuillettée autour ? mdr mdr mdr
franck

Message non lu par franck »

memere karima a dit
revenez coq josé et coq franck et patrick et gaston on s ennuie
je suis moin present oui
mais j'ai un travail et une une nouvelle maison
donc moin de temps
mais je viens de me liberre un peu
je suis de nouveau celibataire

a moi les poulette A++
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

De nouveau célibataire, Franck ? avec un travail, une nouvelle maison et tout et tout, plus la SEP ? mais quelle chance pour les poulettes !

Cela dit, coq José, c'est vrai que les coqs sépiens sont en minorité par rapport aux poulettes, mais pour ma part j'avoue une sorte de tendresse toute particulière pour vous. Vous êtes moins nombreux à vivre avec notre "compagne à tous", mais vous êtes généralement plus gravement atteints, et plus rapidement. Vous avez certainement besoin de plus de philosophie encore que les poulettes pour tenir le coup !

Tu le sais (tu as sûrement déjà feuilleté un magazine féminin, histoire de te renseigner ...), la plupart des poulettes apprécient particulièrement le genre "fort et sensible". Je crois que tu en es un tout bon exemple, c'est pour ça que tu as un tel succès, mais parfois les poulettes donnent aussi des petits coups de dents ! si si elles en ont ...

Mais même sans ça on vous choyerait ... Le coup des coqs en pâte, je ne sais pas ! Si c'est pour dire que la vie est plus belle quand on la regarde depuis une carapace de pâte feuilletée 8)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

t'affoles franck tu cri un bon coup et il y en a dix qui arrivent mdr mdr
recherche une perles rares , du style calopsite, kakariki, où croupion rouge loll
c'est le papa d'une amie qui collectionne ces oiseaux et qui est encore champion de france : c'est magnifique
christounet

Message non lu par christounet »

Salut les poupoules, je n'intervient pas souvent mais je lis avec intéret tout vos écrit car je me lève de plus en plus tard et fatigué comme si je n'avais pas dormi.

Pimpernelle, elle se trouve ou ta caravane?

Je lis avec regret que certaine poule son tombée sur de mauvais coq, eh bien vous avez bien fait de les cuire au vin mais ne nous cuisé pas tous, on n'est pas tous mauvais.
josé

Message non lu par josé »

Pimpernelle64 a écrit :De nouveau célibataire, Franck ? avec un travail, une nouvelle maison et tout et tout, plus la SEP ? mais quelle chance pour les poulettes !

Cela dit, coq José, c'est vrai que les coqs sépiens sont en minorité par rapport aux poulettes, mais pour ma part j'avoue une sorte de tendresse toute particulière pour vous. Vous êtes moins nombreux à vivre avec notre "compagne à tous", mais vous êtes généralement plus gravement atteints, et plus rapidement. Vous avez certainement besoin de plus de philosophie encore que les poulettes pour tenir le coup !

Tu le sais (tu as sûrement déjà feuilleté un magazine féminin, histoire de te renseigner ...), la plupart des poulettes apprécient particulièrement le genre "fort et sensible". Je crois que tu en es un tout bon exemple, c'est pour ça que tu as un tel succès, mais parfois les poulettes donnent aussi des petits coups de dents ! si si elles en ont ...

Mais même sans ça on vous choyerait ... Le coup des coqs en pâte, je ne sais pas ! Si c'est pour dire que la vie est plus belle quand on la regarde depuis une carapace de pâte feuilletée 8)
Honnêtement, je pense que cette saleté nous atteint tous et toutes à peu près de la même façon, la différence se faisant surtout au niveau de la répartition (la dernière fois que j'avais vu des "statistiques" :roll: sur le sujet, on avait une proportion de 2/3 - 1/3, femmes - hommes, parmi les Sepiennes et les Sepiens ... faudra peut être qu'un jour qqun se décide à essayer de comprendre, pourquoi, d'ailleurs, y'a peut être une des clés de cette maladie, à ce niveau )

Sinon, désolé de te décevoir, non je ne feuillète pas les magazines féminins (et plus généralement les magazines, sauf peut être des trucs comme National Geographics, Courrier International, de temps à autres) :P

Je ne savais même pas qu'il y a avait un genre "fort et sensible", parmi les hommes :P

Je suis comme je suis :P
Sensible, oui, mais je l'ai toujours été, enfin p/r à certaines choses, certains sujets ... : )))
Fort ? p/r à quoi ?

Quant à avoir "un tel succès" ... mmmm ... joker ... je garde ma réponse pour moi :P ;)

Quant aux coups de dents/becs, oui, c'est la vie, je présume ... mais j'avoue que je préfèrerai qu'on passe moins de temps (et dépense moins d'énergie) à douter de l'autre, et plus à profiter de tous ces plaisirs, petits et grands, que la vie nous offre :P ;)

Par exemple, je peux comprendre qu'on soit un peu jaloux, mais pas au point que ça en devienne maladif ... j'ai déjà connu ça au point que, dès qu'une femme passait dans mon champ de vision (sans qu'elle me regarde et que je n'y porte aucune attention particulière), la demoiselle se mettait en colère, et ça finissait limite en insultes ... j'ai accepté ça pendant deux semaines, en me disant que la demoiselle en question prendrait confiance en elle, et qu'elle finirait par passer sur ce genre de détails sans leur accorder aucune attention ... mais rien n'y a fait ... au bout de trois semaines (dont plus de deux à ce "régime" là ... ), j'ai fini par dire "basta, ce n'est pas comme ça que je vois la vie. Ou tu changes radicalement, ou nos routes se séparent là" ...
J'ai eu des remords, mais bon, manifestement la personne en question avait un souci psychologique, que mon aide et toutes mes attentions n'ont pas réussi à faire disparaitre ... ça a duré 6 mois, après ces trois premières semaines, à se voir, histoire de lui laisser une chance ... mais rien n'y a fait ...

C'est la vie ...

Pour autant, je ne pense pas que toutes les femmes soient comme ça ...


Une carapace de pate feuilletée ? :lol:
C'est pas une carapace ça :P
Ca tient pas deux secondes à l'épreuve de la vie :P

;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu as bien eu raison de dire " basta" moi non plus je ne supporterais pas la jalousie maladive !!, en plus il parait qu'elles où qu'ils s'ent rende compte et que ça les rends malades , pff
karima

Message non lu par karima »

franck une poulette de perdue 10 de retrouvees c est du moins ce que dit le dicton loll .sympa comme tu es tu vas surement en trouver une en plus tu as ton chez toi!!!!que demande le peuple??????
coq josé j aurais pas du tout aime vivre avec un jaloux maladif j aurais fait comme toi c est pas vivable d etre tout le temps soupconne de n importe quoi.et meme si tu regarde une belle poulette ce n est pas un crime (en + tu le faisais pas ) c est humain moi aussi quand c est beau je regarde
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »