Quand ça va, ça va

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Virgin

Quand ça va, ça va

Message non lu par Virgin »

et il faut le dire :D :D

depuis début novembre j'ai une santé pompomgirl

purée j'ai la banane, la frite, la peche...

Quel bonheur d'aller au marché de Noël en famille "à pied", d'aller amener Lilia à l'école "à pied", de danser sur "toi+moi" avec Lilia dans le salon et de faire les folles encore et encore :lol: :lol: de pouvoir la descendre des escaliers à son grand étonnement: "maman t'es sur t'a pas mal?"

J'aime ma fille, j'aime mon mari et j'aime la vie avec ses petits plaisirs (meme les plus petits :D )

gros bisous à toutes et tous :)
karima

Message non lu par karima »

super virginie je suis tres heureuse pour toi.c est quand meme une drole de maladie!!!!!!!!!profites bien tu as raison je te fais de gros bisous
Maryse

Message non lu par Maryse »

Bisous Virgin, contente pour toi. Profites un max de ces moments de bonheur où tout va bien dans le meilleur des mondes. On aimerait tellement que ces instants durent, ça fait plaisir cette joie qu'on ressent.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ha oui en effet tu as l'air super heureuse et ca fait plaisir a lire profiter de tout les bons moment que la vie nous procure c la meilleur chose a faire passe une bonne fete de laid avec ta petite famille je te fais de gros bisous
Bulle

Message non lu par Bulle »

Woah ! quelle pêche Virgin titebul ça donne la frite pompomgirl profites bien de ces instants magiques et te pose pas de questions savoures les c'est tout :P vraiment contente pour toi musik
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

C'est génial, profite, fais le plein de beaux moments !
Isis

Message non lu par Isis »

Super Virgin profites en bien vivement que je retrouve cette pêche

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

super virgin : tu as bien raison quand ça va il faut le dire aussi profites en un maxxxxxxxxx
b4
gis

Message non lu par gis »

Tout va bien dans le meilleur des mondes......... c'est super, il faut profiter de l'instant présent !! Et, merci de nous le faire partager, car oui, ça va bien, OUI ça va durer, OUI OUI la vie est belle, b2 b2
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »