Pour toi Maryse...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

En parlant de ça, j'ai bien l'impression que les plombs du poulailler ont sauté, les poules ont l'air bien moins brillantes, en ce moment

tu n'as pas étais sur mon site ? pour briller : ça brille !
alors c'est qui qui ne brille pas ????mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben en ce moment, je dirais que c'est le soleil qui ne brille pas.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui tu as raison le soleil ne brille pas , il a gelé -3 loll
vas sur mon site tu veras des éclats , je te jure ça brille ! mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

O.K j'y vais de suite.
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ah oui pour briller, ça brille et ça chauffe bien + que le soleil qu'on a pas. Tu trouves ttes les plumes nécessaires mais laisse leur en un peu ils sont gelés les coqs.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

t'affoles pas je ne les plumes pas : je les ramasse quand je vais dans les zoos où parcs, une amie (paysanne) m'en donne, et un ami papa d'une amie fait collection de perroquets et d'autre belles betes et me les ramasse, il a encore était gagnant du concours annuel sur caen ce week-end !!! il a de tout , meme des noms que je ne connais pas , cariosis ,perruques, bouvreuil, serins,bengalis, ....... c'est un grand collectionneur ,
mais je ne plume pas la basse-cour du fofo mdr
et j'en ai aussi des artificiel (boa)
Maryse

Message non lu par Maryse »

Dommage Mimi que tu n'habites pas près de chez moi, je pourrais également te fournir en plumes
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

gardes les plus belles , qui sait peu etre qu'un jour on se verras ?
on bouge avec le camping-car !
merci b4 b4 b4
Maryse

Message non lu par Maryse »

Pas de problème Mimi, je pense à toi et je garderais les + belles. Une fois j'en avais récoltais qqunes pour une dame qui avait fait un tableau, ça représentait un bqt de fleurs. Il y avait également des boutons nacrées. C'était pas mal, il faut avoir l'idée.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

merci c'est sympa , tout se fait avec la tete !!!là je viens de faire 4 attrapes-reves je les ai mis dans mon site
b4 b4
Maryse

Message non lu par Maryse »

Tout se passe dans la tête, pas de problème, sauf que mon cerveau est atteint et qu'il fonctionne quand il veut càd pas souvent......
karima

Message non lu par karima »

qu est ce qu il a ton cerveau maryse!!..t es blonde????
humour
Maryse

Message non lu par Maryse »

Non, non, je ne suis pas blonde Karima, c'est bien pire.
josé

Message non lu par josé »

Blonde platine ?? :?



:P
;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu as quoi contre les blondes? moi j'ai des meches !
mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

ou blond cendré
karima

Message non lu par karima »

aller maryse une réponse!!!!!!!!!!!!!
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit : tu as quoi contre les blondes? moi j'ai des meches !
mdr mdr mdr
J'ai quoi contre les blondes ? :lol:

Ca dépend des moments ... mon ex étant une blondinette, des fois j'avais les joues contre elle, ou les fesses, le torse ... après, pour le reste c'est censuré :P :lol:


;)
Maryse

Message non lu par Maryse »

Entre blonde platine ou blonde cendrée. Ben quitte à être blonde, je préférerais blonde platine, ça vous va comme ça?
gis

Message non lu par gis »

Moi, ... blonde à l'intérieur :oops: bleble prisedetete vivemoi
josé

Message non lu par josé »

Pour paraphraser une certaine pub dans le domaine des yahourts "ce qui est à l'intérieur se voit à l'extérieur" :P

aie pas taper :P

;)
gis

Message non lu par gis »

si si, tiens... prend ça mesgosses mesgosses mesgosses mesgosses mesgosses mesgosses mesgosses mesgosses mesgosses eluboulè
karima

Message non lu par karima »

t as raison gis te laisses pas faire et pourquoi tjours les blondes?ya des blondinets aussi!!!!!!!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bravo gis !!! mdr mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

C'est vrai ça! y'a des blondinets aussi, et à mon avis y'en a pas plus dans le cerveau que celui des blondes.
karima

Message non lu par karima »

meme miss france ils l ont choisie brune.moi j aurais pas voter pour elle.il y a une blonde que j ai trouve tres belle c etait miss normandie mais je cois avouer que pour le jury ca doit pas etre facile.elles sont toutes tres belle!!m etonnes que josé n etait pas au puy du fou????
la il y avait une belle brochette de beautees a faire se pamer????
mdr3 mdr3 mdr3
il doit etre un peu blond dans sa tete de rester a cannes alors que tout se passe en vendee!!!!l annee prochaine nice ca lui fera moins loin loll loll
josé

Message non lu par josé »

Fais gaffe Karima, tu as de plus en plus de mèches blondes qui apparaissent là :P

Ca fait un petit bout de temps que j'ai dit que j'étais rentré de Cannes :P

Et je n'ai pas regardé l'élection de Miss France, je suis pas un grand fan de ça :P
karima

Message non lu par karima »

moi j aime bien c est un peu surrané mais agreable a regarder
Maryse

Message non lu par Maryse »

Personnellement, je ne regarde pas l'élection de miss France, car pour moi les jeux sont faits d'avance, mais je trouve bien que ce soit une brune qui ai gagnée, ça change.C'est pas de chance pour la Picardie, mais on avait une blonde, alors!
christounet

Message non lu par christounet »

Je n'ais pas regardé non plus, j'ai juste vu qui gagnait car j'attendais l'épisode de NY unité spécial.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi j'ai juste vu la fin , aux résultat et je trouve que c'est celle -là qui fallait prendre l'avant derniere était mieux et je crois me souvenir que c'était "lorraine"

mais Maryse à raison tout est jouer d'avance avec la vieille peau aux chapeaux , moi qui adore les chapeaux , elle me deçoit de pus en plus , celle-là mdr
karima

Message non lu par karima »

pourquoi elle te decoit mimi elle est egale a elle meme.c est vrai miss loraine etait plus joli mais la miss france je crois qu elle a gagne car elle s est mieux presentee que les autres.tres a l aise en public.elle parle 3 langues en plus dont le chinois.elle en a dans le crane!!!!!!!
bon c est pas ca qui va nous empecher de dormir!!!!!!!!!!!!
Maryse

Message non lu par Maryse »

Mon mari trouve la nouvelle Miss France très jolie. Est ce le cas pour vous les hommes? On ne sait même pas ce que vous en pensez? Dites nous.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

dav aussi préférais la lorraine !!
et la vieille peau tu as raison Karima elle ne vas pas nous empecher de dormir loll
Maryse

Message non lu par Maryse »

Oh, les filles, vous êtes pas gentilles avec Mme de Fontenay. Que vous a t'elle fait? Je sais elle a pas voulu de vous, alors vus vous vengez. Vous n'avez même pas de pitié pour "les vieux", c'est pas sympa. Papa Noël va pas passer pour vous!
gis

Message non lu par gis »

Miss Bretagne était bronzée cette année :wink: Certains normands nous charrient à ce propos :roll: :lol:
Perso, je préfèrais aussi Miss Lorraine, mais mon jugement ne porte que sur le physique car j'ai juste vu la fin de l'émission !!
Mme De Fontenay, moi j'aime bien, elle passe les années avec un tempérament de feu, elle a du mérite, je trouve
!! :idea:
karima

Message non lu par karima »

moi aussi j aime bien Me de fontenay elle se tiens a ses principes et elle n a pas sa langue dans sa poche.je trouve comme gis qu elle a du merite et qu elle a un sacré tempérament.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

c'est vrai , mais je n'ai pas aimer sa réaction vis a vis de l'ex miss france , faut évoluer quand meme !!!
christounet

Message non lu par christounet »

Je n'ais aucun avis concernant cette personne mais si on avait le fric qu'elle dépense en crème de ravalement de façade on se poeterais mieux et concrernant son chapeau, je ne l'ais jamais vu avec un autre.

Je me suis laisser dire que c'était la Miss qui faisait le plus de charme au jury qui avait sa préférence.
karima

Message non lu par karima »

moi aussi me suis fait charrier avec miss bretagne. mais ca prouve bien qu il fait tjours beau chez nous sol2 sol2 sol2
Maryse

Message non lu par Maryse »

T'as raison Karima, et vive la Bretagne, leur musique et le homard ( le meilleur au monde) et vive la Picardie. Il n'y a pas que dans le sud qu'on est bien.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Maryse à super raison !!!!!
et la normandie , on se pele , on est en hiver toute l'année , mais on y mange bien loll
karima

Message non lu par karima »

t as raison maryse ya qu ici qu on peut se taper des grands plateaux de fruits de mer.a noel on va se remplir la panse ca +coquilles st jacques + queue de lotte a l armoricaine j en salive d avance.....
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

hé bien , moi je sais pas encore ! pour l'instant on est que tout les 2 avec moi sortant de l'hosto !! pleine de bleus alors , ça va etre calme loll
Maryse

Message non lu par Maryse »

Eh oui Mimi, en Normandie, on mange très bien également, il y a de très bons prdts régionaux, les plats à base de crème, par ex. Tu sais, à Noêl, on est que tous les 2 aussi. De toute façon, je ne peux plus, sinon, je mets le mois de janvier à m'en remettre et reprendre le dessus alors ce sera calme.
Maryse

Message non lu par Maryse »

Comme je ne sais pas où caser, je case ici: Hier soir c'était ma soirée, 2films avec Steven Seagal.Le premier L'affaire Van Haken sur TMC à 20H45 et le second Piège en haute mer sur la 2 à 22H50. J'étais aux anges
Maryse

Message non lu par Maryse »

Comme je ne sais pas où caser, je case ici: Hier soir c'était ma soirée, 2films avec Steven Seagal.Le premier L'affaire Van Haken sur TMC à 20H45 et le second Piège en haute mer sur la 2 à 22H50. J'étais aux anges
karima

Message non lu par karima »

t as du faire de beaux reves apres!!!!!!! ange1 ange4 ange1 ange4
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :t as du faire de beaux reves apres!!!!!!! ange1 ange4 ange1 ange4
Nan, elle était en colère, y'avait "une blondasse" dans ses bras, dans le deuxième film (pas vu le premier) :P

:lol: :lol: :lol: :P
;)
Maryse

Message non lu par Maryse »

Même pas fait de beaux rêves, même pas en colère. J'avais déja vu les 2, mais je préfère Piège en haute mer. Je m'en fiche pas mal de la blondasse, j'étais aux anges. T'es jaloux José parceque j'étais gâté ce soir là et pas toi, NA
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »