Je suis nouvau

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Rocky

Je suis nouvau

Message non lu par Rocky »

Bonjour
J'ai découvert votre forum par hasard. J'ai 21 ans et J'ai ma maman qui a 48 ans qui est attinte de sclérose en plaques depuis 5 ans . J'aurais surement des questions a vous posée. Je m'en pose baucoup.
Peut ont venir ici meme si on a pas la maladie ?
Merci de votre réponse.

Rocky
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bienvenue
Bien sûr que tu peux venir sans être malade et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser, y'aura tj qq'un pour te répondre :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Rocky,

Comme t'a déjà mon amie Christelle, il n'y a pas que les gens malade qui sont admis ici, tout le monde a son droit d'entré.
Pose nous toutes tes questions, si on peut t'aider ça sera avec grand plaisir.

J'éspère que ta mamanr va bien malgré tout ça, qu'elle a le moral et la volonté de se battre surtout, c'est le plus important je pense, et qu'elle est bien suivie médicalement aussi bien-sûr.

Toutes mes amitiés à vous deux et pleins de courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

bienvnu Rocky,
comme les copines viennent de te le dire, tout le monde a le droit d'être ici.
si tu veux parler n'hésites pas.
j'ai une fille qui va bientôt avoir 2Oans, vous pourrez éventuellement aussi échanger ce qui vous passe par la tête :wink:
à très bientôt :lol:
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour Roky, et bienvenu2 , au contraire, tu peux sans problème venir parler avec nous, le hasard fait bien les choses, moi aussi je suis tombée par hasard sur ce forum en octobre (:merci Lolo) et j'y suis trés bien j'ai toujours trouvé réponse à mes questions, oreille attentive etc....
On a également un sujet "la maladie et ses proches"
J'ai également une fille de 21 ans et j'ai presque le même que ta mère, alors, comme Sylvie, vous pourrez en parler entre "jeunes".
A bientôt
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Et je crois que bientôt je vais mettre Mathieu devant le forum "la maladie des proches" pour qu'il lise et écrive surtout, il pètera peut-être un abcès comme ça !!! Qui sait ???

Mais je pense que des discussions entres jeunes qui ont un parent malade pourrais être génial, pour eux comme pour nous d'ailleurs, on pourrait comprendre mieux aussi ce qui se passe dans la tête de nos grands bb !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »