Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
josé

Message non lu par josé »

Oui, elle a bien plus de répartie que pas mal de "pisse-froids" que j'ai déjà pu rencontrer ;)

Et ça fait vraiment plaisir à voir :)
C'est comme ça qu'il faut qu'on aborde toutes et tous la vie, dans notre situation : ))

Hein, mamie ? :P ;)
josé

Message non lu par josé »

Bon, sur ce, je vous laisse, je vais regarder "Harry l'empoté, à la croupe en feu" :P ;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi harry l'empoter ne m'inteerresse pas , je prefere lire lire les avances que fait josé à karima où plutot ce qu'il espere qu'elle lui dit !!

Tu ne sais pas à quel point je t'adore
Tu ne sais pas à quel point tu me plais/m'intéresse
Quand tu passes tes bras autour de moi/m'enlaces
Tu me donnes la fièvre au point que je ne peux me dénuder/effeuiller seule
mais il reve coq josé ???

ma pauvre izis tu veux un grog avec du calva ?
karima

Message non lu par karima »

le chouchen c est plus efficace.ici on raconte que quand t as la grippe ,tu te couches,tu mets un chapeau au pied de ton lit,tu bois du chouchen,etquand tu vois 2 chapeaux t es gueri.
essayes isis tu nous diras et attention a la gueule de bois!!!!!
bien obligee d avoir du délire josé.j ai eleve 2 garcons qui ont 2 ans d ecart je te raconte pas les conneries + mon mari.seule contre 3 il valait mieux avoir de l humour en stock.des conneries mes fils m en racontent encore.celles que je n ai pas su.par contre on est tres famille et je peux compter sur eux a tous moments.au deces de leur papa ils ont ete super
voila que je m epanche....aller au boulot les coqs ya du laisser aller!!!
signé:mamie ou mémère karima
josé

Message non lu par josé »

En tout cas, de l'humour, t'en as plus que la moyenne des gens, crois moi ;)


Bon, je vous laisse, je suis naze là (très peu dormi la nuit dernière) :)
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Et moi je vous quitte, pour 3 jours, le temps d'aller voir comment se porte ma caravane sous la neige. Heureusement que j'ai le même genre de constitution que coq José, puisque je devrai dormir à 0° ce soir ... mais grâce au sac de couchage en plume et à la couette en laine, c'est jouable.

Que serions-nous, pauvres humains, sans le réconfort involontaire de tous les autres animaux :?

Allez, réchauffez-vous bien !
Isis

Message non lu par Isis »

Merci pour les grogs les filles, vous êtes de vrai mère poules :wink:

je vais attendre un peu pour le chouchen :roll: mais j'y penserai mdr mdr

b2

Isis
Maryse

Message non lu par Maryse »

Bon séjour Pimpernelle et n'attrappe pas froid vroum
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bon séjour pimpernelle, emmene du souchen ou du calva , en cas de !!

Karima : elle est géniale et meme plus que ça : elle est géniale !!

coq josé : et il a fait quoi la nuit derniere ? mdr mdr
b4 b4
josé

Message non lu par josé »

la nuit dernière ? :D

Voyons, voyons ... ha ouais :P
karima

Message non lu par karima »

c est pas une réponse ca HA OUAI!!on peut tout imaginer!!
HA OUAI...fatigué!! HA OUAI...boff pas ce soir!!
HA OUAI...raté!!
HA OUAI...pourquoi pas!! HA OUAI....ETC........

HA OUAI...est ce que ta copine est a cannes avec toi josé??

merci a tous de vos compliments et j ai oublie de dire que mes 2 belles filles sont adorables et pourtant elles le méritent...rien que de supporter mes fils loll
quand a pimpernelle c est pas ma cabane au canada c est caravane sous la neige prepare les pelles!!!!!!! vroum mdr3 mdr3
Isis

Message non lu par Isis »

J'espère que Pimpernelle n'est pas seule car elle va avoir froid sous la couette dans une caravane :wink:

Dit donc vous êtes bien curieuses :wink: José est venue m'apporter un bon petit grog.......... mdr

Image

ça fait dû bien de rêver :wink:

Isis
josé

Message non lu par josé »

CHhhhuuuuuuuut ... houps
christounet

Message non lu par christounet »

Chère tous dans 3 semaines c'est Noêl et en ces temps de vache maigre j'espère que vous ne serez pas seul pour le réveillon. Si vous n'avez pas de projet pour ce jour essayeé de vous faire inviter soit par des amis ou de la famille, moi je sais déjà que nous serons dix à réveilloner en coeur.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mon pauvre christounet , tu ne peux imaginer à quelle point ma famille nous renit donc , nous serons 2, mais nous feterons noel pas le 24 mais le 26 avec des bons amis
izis : bravo !!!!! tu as eu chaud mdr mdr mdr
il prend soin de nous coqjosé , merci b4
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Et me voici de retour, parce que, comme se demande Isis, j'y suis allée seule et qu'il faisait horriblement froid ! Même pas essayé de dormir dans ma caravane, ça donnait vraiment pas envie ...

Moi aussi je pense aux fêtes ... mais même en simplifiant au max l'accueil, ça me fait presque peur de voir plein de monde à la fois. Vivement que je retrouve des forces !
Isis

Message non lu par Isis »

izis : bravo !!!!! tu as eu chaud
Oui très chaud!!!!!!!!!!
Et me voici de retour, parce que, comme se demande Isis, j'y suis allée seule et qu'il faisait horriblement froid ! Même pas essayé de dormir dans ma caravane, ça donnait vraiment pas envie ...

je me doute que tu as dû avoir froid, tu aurais dû demander à un des coqs de t'emmener :wink:

Moi les fêtes ça me donne le cafard :oops: j'espère que mon fils pourra faire le déplacement pour être là

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

isis je suis comme toi ca me fout le cafard ces fetes.je voudrais deja etre en janvier.en + ca n a plus ce coté magique d avant les enfants ont des jouets toute l annee!!!!je sais meme pas quoi acheter!!pour les grands ca sera un cheque ils acheteront ce qu ils veulent pour les plus jeunes...mystère...meme eux ne savent pas...alors?? loll
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

J'en suis un peu là aussi, par rapport aux fêtes, et je trouve ça hallucinant ! Vous vous rendez compte ? plus personne n'a besoin de rien, tout s'acquiert au fur et à mesure des caprices, toute l'année (remarquez, nous aussi on fait un peu pareil) ... C'est un drôle de monde que celui-ci, mais malgré qu'on ait tout, sur le plan matériel, le taux de dépressions n'a jamais été aussi élevé :?: :?: :?:

Plus de désir, plus de désirs, on a tout pour Noël et pour le reste du temps ... on est comme des coqs en pâte !

Bon, c'était la parenthèse philosophique ... je me doute bien que je ne suis pas là seule à songer à ce genre de choses !
karima

Message non lu par karima »

ha non pimpernelle tout ce que tu veux mais surtout pas comme"" des coqs en pate ""tu vas pas nous faire ressembler a ces volatiles qui n ont rien dans la tete...je m insurge mdr2 grrr ragee tronul
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Mais c'est justement la question que je me posais : les coqs, ceux en pâte et les autres, ils ont quoi dans la tête ? Vous êtes fourrés, farcis, une fois plumés ? et il reste quoi à la fin ?

Répondez, vous êtes filmés !
josé

Message non lu par josé »

T'as tout faux, c'est pas la tête qu'on farcit (ni chez les chapons, les dindes, coqs, poules, etc ...), sinon il faudrait un volatile par convive pour avoir à peine mieux qu'un amuse gueule, au final :P :P :lol:






;)

P.S. : Et ça va, je suis assez photogénique, je passe bien à la caméra, ou pas ? :P
josé

Message non lu par josé »

Sinon, pour le reste de vos remarques concernant Nöel, ça fait un peu mal au coeur, de sentir cette déprime ambiante :(

Noël, c'est pas le moment des cadeaux, c'est surtout une occasion de tous se réunir et de rire un peu : )))

Christounet a bien raison sur ce coup là ;)

Allez, haut les coeurs les poulettes et les poulets b4 b4 bonaniv
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Et hop ! un dans le panneau, coq José ! c'est bien sûr que s'il fallait farcir la tête des volatiles, même quand elle est aussi photogénique que la tienne, ça ne nourrirait pas son homme ... ni sa femme !

Pour la déprime, oui, j'avoue ... cette période me fait toujours un peur ...
gis

Message non lu par gis »

Bouhhhhh, il fait froid, il pleut, ya de l'orage, du vent..... etc etc...
Noël, c pas tjrs drole pour tous, mais une chose réchauffe le coeur : se promener dans les rues, sous les illuminations, sentir la fraternité entre les gens...
bon, c pas souvent, alors, justement, comme dit coq José : HAUTS LES COEURS profitons de cette période pour repartir du bon pied... vers le printemps, et laissons de coté le matérialisme, les cadeaux... et tachons de passer un agréable moment, que l'on soit à 2, 5, 10 ou à 20, peu importe, il faut juste bien s'entourer px
Bon, c'était le minute poulette gis qui dit que la vie est belle
sol2 b2 b2
franck

Message non lu par franck »

pour moi noel est une bonne periode
car je sais que je vais bien mangé
et etre entouré de ma famille
et en plus je suis en vacance

au fait je mange du poulet aux champagne a noel
:twisted: :twisted:
josé

Message non lu par josé »

Cannibale :P



;)

Profites en bien : ))
karima

Message non lu par karima »

mais oui josé t inquietes t es un beau coq en photo!!!!!
on ne voit que ta tete,c est pas la peine de la farcir t as deja la grosse tete mais t es beau quand meme tiens c est mon cadeau de noel les compliments.
et coq franck qui ne pense qu a manger ses congénaires lui on sait pas s il est beau????y a pas de photos!!!!!
malgre la morosité ambiante on va essayer de passer de bonnes fetes
vivement qu elles soit passee!!!!!!!
josé

Message non lu par josé »

Merci Karima :P

J'ai bien compris que tu préférais les "nounours"/grizzly :P

T'as vu, j'ai pensé à toi :P


;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi aussi pressée d'etre en janvier
moi derniere expo dimanche , au cercle officiers mariniers à cherbourg le 7
c'est vrai que l'on farci plus les males que les poulettes mdr mdr mdr
franck

Message non lu par franck »

karima
je met jamais de photo de moi sur internet
meme si j'etale une partie de ma vie privée
sur ce forum
je maintient un certain anonymat
je suis probablement identifiable par mes proches
mais ce sont des proches

a un moment j'avais pensé mentir sur ma localisation
genre j'habite marseille
mais mon accent m'aurais trahi

et si tu veux une photo donne l'exemple mets la tienne


P.S. : josé je suis pas cannibale
je suis un loup infilré dans un poulaillé
et avant de bouffé le renard (qui viendra pour les poules)
je prend des poules en amuse bouche
karima

Message non lu par karima »

franck je te signale qu un moment j avais ma photo avec mes 5 petits enfants comme avatar !!mais t etais pas la....et puis j ai voulu changer ..
illustre inconnu tu resteras physiquement du moins c est pas grave chacun est libre de faire ce qu il veut.c est le poullailler de la liberte.
et toi coq josé tu fais peur sur cette photo on dirait un repris de justice.!!!l autre etait mieux...enfin poullailler de la liberte!!!!!
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ah oui Karima, je confirme, la photo de José fait peur. Après tout c'est peut être son but.
karima

Message non lu par karima »

avec cette photo aucune chance que les filles se pament!!!!! mdr3 mdr3
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

c'est peu etre le but recherché , vu qu'il se reserve à sa dulcinée loll
franck :a un moment j'avais pensé mentir sur ma localisation
genre j'habite marseille
mais mon accent m'aurais trahi
t'as raison l'accent de marseille tu l'entends quand j'écris ? j'ai vaicu 21 ans là-bas je l'ai par moment , mais je suis normande mdr mdr mdr

mais il y a un post pour les photos je crois , non ? vais aller voir mdr mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Ah oui José sur la photo on dirait un psychopathe !!!!!! :evil:

remets l'autre ......

b2

Isis
josé

Message non lu par josé »

Bah alors les poulettes, vous aimez pas Mister Hyde ? :lol:
Vous préférez Doctor Jekyll ? :lol: :lol: :P

;)

J'ai bien changé en à peine plus d'un an, quand même : )

Par contre, la tête de "psy-coq-pathe" ( facile celle là :P ), c'est celle que j'ai sur ma carte d'identité et mon passeport. J'espère que je vais pas avoir de soucis aux frontières, dans les années qui viennent :lol: :lol:
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :avec cette photo aucune chance que les filles se pament!!!!! mdr3 mdr3
C'est pour faire peur aux petites vieilles, celle là :twisted:

:P
Modifié en dernier par josé le 05 déc. 2008, 21:29, modifié 1 fois.
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :c'est peu etre le but recherché , vu qu'il se reserve à sa dulcinée loll
franck :a un moment j'avais pensé mentir sur ma localisation
genre j'habite marseille
mais mon accent m'aurais trahi
t'as raison l'accent de marseille tu l'entends quand j'écris ? j'ai vaicu 21 ans là-bas je l'ai par moment , mais je suis normande mdr mdr mdr

mais il y a un post pour les photos je crois , non ? vais aller voir mdr mdr
Ouais, enfin bon, Mister Hyde est parti, et j'espère ne plus jamais le revoir, celui là :P ;)

Il ne reste plus que Doctor Jekyll ;)
josé

Message non lu par josé »

Maryse a écrit :Ah oui Karima, je confirme, la photo de José fait peur. Après tout c'est peut être son but.
Ouais, j'ai la tête d'un mafieux en cavale sur celle là :P
"Repris de justesse" :lol: :lol: :lol:
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Ah oui José sur la photo on dirait un psychopathe !!!!!! :evil:

remets l'autre ......

b2

Isis
Tu le mettrais à la porte s'il venait t'apporter un grog bien chaud, celui là ? :P
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

non je pense pas si tu te présente ça ira , mais c'est vrai que l'autre était mieux
mais pour les petites vieilles ça doit etre génial comme trouille mdr mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

avec cette tete là : c'est toi le casse de la bijouterie ? loll
n'empeche que chapeau les mecs ! mdr
josé

Message non lu par josé »

Nan mais ho, serais tu en train d'insinuer que j'aurais ma place dans "la chambre des horreurs" de Madame Tussauds ? :P :P

Y'as un peu plus d'un an et pas mal de kilos de différence entre cette photo là, et la plus récente ;)
Modifié en dernier par josé le 05 déc. 2008, 21:43, modifié 1 fois.
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit : avec cette tete là : c'est toi le casse de la bijouterie ? loll
n'empeche que chapeau les mecs ! mdr
Voilà, et pour brouiller les pistes, je jette mon masque et retrouve mon autre visage pour bouiller les pistes et me fondre dans la foule :lol: :lol: :P
josé

Message non lu par josé »

Bon, pour faire plaisir à Isis, je remet l'autre :P ;)
Sinon, elle va nous faire des cauchemars :lol: :lol: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

C'est sur qu'avec cette tête là je ne t'aurai pas ouvert la porte mdr mdr


heureusement qu'en vrai tu es plus beau :wink: :wink:

Isis
josé

Message non lu par josé »

Arrêtes, tu vas me faire rougir :oops: :oops: :P

Et méfies toi des "belles gueules", elles peuvent cacher de vraies canailles :P :P

;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

donc le casse de la bijouterie c'est bien toi ? mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

mdr mdr mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »