DEMANDE DE NEWS

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
crevettefine

DEMANDE DE NEWS

Message non lu par crevettefine »

TIENT AU FAIT VOUS ARRIVE T IL D AVOIR DES MAUX DE TETES VIOLENTS PARTANT DE L ARRIERE DU CRANE (cervelet) VERS L AVANT ET PAR DE MEME EST CE QUE VOUS AVEZ DEJA EU DES PLAQUES ROUGE QUAND VOUS VOUS SENTEZ MAL OU APRES UN EFFORT ET RE RE RE RE PAR DE MEME LA SEP PEUT PROVVOQUER DES DIAHREES ET DES PROBLEMES D OESOPHAGE.
DESOLE DE NE PAS METTRE DE NOM MAIS JE NE L AI PAS ENCORE TOUT RETENU (LOLO, SYLVIE, TROIPATTES, DORINE) BON WEEKEND A VOUS TOUS
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir Lycos,

Maux de tête violents oui mais avant maintenant c'est très rare je crois que mes migraines chroniques ont laissées la place à la SEP.

Pour le reste rien de tout ça ne m'est arrivé.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Lycos,

Pour les maux de tête violents oui, j'en ai eu aussi, parfois reveillée trés brusquement tellement les douleurs étaient fortes, heureusement trés courtes, pb de diarrhée, je connais aussi, mais je ne pense pas que ce soit lié à la pathologie, en tout cas on en a jamais parlé avec le neuro.
Où en es-tu de tes RDV ???
Bisous et bon week-end à toi aussi
Image
crevettefine

BEN FAUDRA BIEN

Message non lu par crevettefine »

JE RETOURNE BOSSER LUNDI (chouette) CAR LE DOC VEUT VOIR SI CA VA PAS RECOMMENCER EN S AGGRAVANT PLUS DONC JE M EN VAIS RETOURNER PORTER MES CAISSES DE CHOUX FLEURS ET SALADE ... GENIAL J AI PAS LA PECHE.
MAIS CA DEPEND LES JOURS PARFOIS JE ME LEVE LE MATIN C COOL PUIS DEUX HEURES APRES SUIS NIQUE MORT AVEC DES DOULEURS PARTOUT ET DES TITES FOURMIS DANS MES MIMINES DE MECS.
ETRANGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGE
BIK KISS A VOUS TOUTES ET TOUSSSSSSSSS ET COURAGE A VOUS VOUS ETES FORT MENTALEMENT
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Lycos,

Je crois que la force mentale vient après, il faut apprendre et ne pas hésiter à se faire aider par des anti-D, tu en aurais bien besoin.

As-tu eu des nouvelles, des examens prévus, est-ce quelque chose avance ??? Je crois vraiment que c'est de ça dont tu as besoin, de résultats. Et puis si ça n'avance pas assez vite pour toi mets le poing sur la table, ça défoule en plus !!! lol !!!

Pleins de courage à toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
crevettefine

kikouille le chat

Message non lu par crevettefine »

ben suis déjà sous anti-dépresseur pour la spasmo mon ptit lolo. la c cool viens de faire une sieste mais ma tite maman chérie lol m a réveillé pour le soupe. Dans les rdv je suis nul part car le médecin crois que je suis comme ca à cause de mon boulot (bcp de hércelement) mais moi suis sur que c pas le boulot car quand le boss me fair chier je le remets à sa place tout le temps.c pour ca qu il a envie de me faire bosser pour voir comment je serai le lundi soir par contre il m a dit que si lundi ca n allait pas je ne retournerai plus travailler la car il prolongerais mes certif...mais moi je sais que c pas le boulot car me laisse pas faire et que ca me trotte pas tout le temps danns la tete je suis pas au bout de mes peines j pense
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bon alors c'est déjà un bon début si tu es déjà sous anti-D, j'éspère que ça te fais du bien, car des fois... on ne sait jamais.

Et bien je ne vois plus qu'une solution, tape sur le bureau de ton toubib en lui demandant des examens, IRM, PL, etc... Parle lui de tes soupçons sur la sep et demande lui de faire son boulot quoi !!! C'est pour ça que tu le paye par pour qu'il te raconte ta vie, tu la connais celle là !!!

Courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Lycos,

Alors bon courage pour demain, et comme le dit Lolo tape du poing sur le bureau de ton toubib ou alors change, mais comme tu es en belgique, tu n'as pas besoin d'attendre son feu-vert pour voir un neuro !!!

Tiens nous au courant
Bisous

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Hé oui malheureusement le boulot c'est le boulot et même si ce n'est pas drôle il faut y aller.

D'un autre côté Dorine à raison tu n'a besoin de laval de personne pour voir un neuro alors prends un rdv et si tu l'obtiens ne lui parle pas de ta spasmo et tu verras bien ce que lui dira. C'est à tenter...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
crevettefine

kikou les filles (les mecs aussi hein)

Message non lu par crevettefine »

Ben voilà , première journée de boulot même pas finie, le patron m a fait retourné. Ce soir visite de COURTOISIE chez MONSIEUR le docteur, Maux de tête atroce, mal aux yeux (la premiere fois que ca arrive) et parfois quand je suis couché ben je sens du pipi qui veut sortir précipitament de mon petit zizi lol. Mais bon heureusement que je maitrise lol. Par contre aujourd hui ben je suis de bonne humeur et souriant. Je n ai qu un mot à dire bizarrre encore bizarrrrre. j ai été content de revoir mes tits collègues de travail ca m a fait du bien car je les aimes tous (pour ce qui est du boss on en reparlera lol, l idiot) bon ben si ca vous intéresse de savoir la suite je vous écris ce soir pour vous dire ce que le toubib va peut etre se décider à me faire faire lol.(coucher assis debout) big bis à tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Lycos,

Au moins ta 1ère journée aura passée vite !!! lol !!!
Désolé pour tes petits inconvénients mais ça arrive.
Il serait grands temps que ton toubib se bouge un peu, mais bon si tu y va ce soir comme tu es de bonne humeur tu vas le faire bouger, enfin j'éspère pour toi.

Donne nous vite de tes nouvelles...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
crevettefine

kikou les tites femmes

Message non lu par crevettefine »

voici le SOS d un terrien en détresse (lol) j rigole mais c chiant.(j m expliquerai plus bas) je suis super content aujourd hui ca faisait trop longtemps que j avais plus été de bonne humeur.
Bon vlà que j reviens de chez DOC (Alors quoi de neuf docteur). Ben lui ai expliqué que maintenant j avais mal aux yeux, la vue parfois pas net et que j avais super mal partout ....(mes genoux sont mauves??? et j ai encore 19 de tension) je lui ai demande pour voir si il connaissait la sclérose en plaque (sur un ton moqueur mais pas mechant) il m a répondu que oui en rigolant gentillement. je lui ai demandé pour voir si il y avait un lien entre la spasmophilie et la SEP car les symptomes se ressemblaient. Il m a répondu qu il y avait aucun lien et qu il ne se tracassait pas car malgré bcp de symptome de la SEP il y en a un d'important que je n avais pas (la paralysie me répond t il en ajoutant quoique que parfois tu as du mal a bouger tes doigts! mais je ne me tracasse quand meme pas)je lui demande si mes genoux et autres articulations brulantes etaient normal il me repond oui c est la spasm.....
Bilan de notre entretien : Congé jusqu'au 18 mars et à suivre me dit il. Moi parfois je me demande si il ne me cache pas des trucs pour ne pas agraver ma spasmo.
Suite au prochain RDV je vais poster mes petits certificats en me faisant conduire par MERE puisque mes jambes bouges toutes seules.
Ah oui derniere chose il m a dit aussi qu il ne s inquiétait pas parceque j avais mal a plusieurs endroit et non qu a un seul puis a un autre.
BIS BIS LES PETITES CHATTES LOL SANS OUBLIER LES MATOUS
Invité

Message non lu par Invité »

C'est pas drôle Lycos mais on dirait une histoire belge avec ton toubib !!!
prends le taureau par les cornes, et va voir un neuro.......heureusement que l'on ne doit pas attendre d'être paralysé pour que l'on soit diagnostiqué SEP, beaucoup d'entre nous tiennent sur leur jambes.....d'autres non, mais au moins il existe des traitements qui réduisent les poussées, les douleurs et redonnent des forces, et il ne faut pas associer SEP avec : paralysie , grabataire, impotent etc...(ça c'est un p'tit message pour ton toubib !!)
Je le redis encore une fois = je ne suis pas toubib, mais j'ai assez d'expérience (la mienne et celles des autres) pour pouvoir dire sans me tromper que ton cas relève d'un pb neurologique, comme je te l'ai déjà dit la spasmo je connais ........ma fille et ma cousine en ont fait, ben c'est pas la même chose........bon sang, qu'est-ce que ça peut m'énerver cette incompétance ..........je suis en pétard
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Calme toi ma Dorine, je sais que toi tu es sur la bonne voie, c'est vrai que la compétence du toubib de Lycos est...... Mais il va y arriver, ce n'est pas non plus à nous de poser des diagnostics, malheureusement car c'est vrai que même sans être toubib des fois on sens des choses et on la connais nous la sep !!!

Courage Lycos et va voir un neuro, ptit conseil !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Je reste calme ma lolo, mais c'est vrai qu'il y a de quoi gueuler un coup !! (excusez l'expression), ça y est, je suis aussi cool que d'hab., en + je viens d'avoir l'avonex, alors on va dire que c'est un peu au ralentis ce soir
Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »