Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
franck

Message non lu par franck »

bonne idée la nuisette
mais ma copine me dit qu'on est en hiver (ou presque)
alors ça attendra
domage :roll:

et puis aprées on trouve de tout dans les chemises de nuit


ImageImage

A++
:wink:
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Dans les pyjamas aussi on trouve de tout, et je me demande toujours ce que portent les séduisants messieurs qu'on croise en ville ! Le classique bleu à rayures ? la version flanelle rayée ? quelque chose qui donne envie de fêter le printemps avec un peu d'avance ? Toi qui sembles bien renseigné, Franck, existe-t-il, le pyjama pour hommes qui donne envie de s'en passer ? autre que la tenue d'Adam, sinon c'est triché !
franck

Message non lu par franck »

alors là tu me pose une colle


si je savais si bien ce qu'aime les femmes
je passerai moins de temps celibataire
pour discuté de ce qui rend
les femmes encore plus attirentes
je suis bien present
mais alors les mecs...



non franchement je vois pas
ou peut etre pour les gourmandes
du chocolat



Image

bonne appétit A++
josé

Message non lu par josé »

christounet a écrit :Personellement, plutôt que la chemise denuit, je préfère la nuisette, c'est plus sexy.
Idem, même choix et pour les mêmes raisons :P

Mais bon, quand on a envie d'échanger qq calins, nuisette ou chemise de nuit, ça change peu de choses, ça se termine toujours de la même manière :P :P

;)
josé

Message non lu par josé »

Pimpernelle64 a écrit :Dans les pyjamas aussi on trouve de tout, et je me demande toujours ce que portent les séduisants messieurs qu'on croise en ville ! Le classique bleu à rayures ? la version flanelle rayée ? quelque chose qui donne envie de fêter le printemps avec un peu d'avance ? Toi qui sembles bien renseigné, Franck, existe-t-il, le pyjama pour hommes qui donne envie de s'en passer ? autre que la tenue d'Adam, sinon c'est triché !
De se passer de quoi/qui ? du pyjama ou de l'homme ? des deux ? :lol:
josé

Message non lu par josé »

franck a écrit :pardon de vous avoir abandonnés
mais j'ai eu des pépins avec mon PC

Pimpernelle64 je suis d'accord avec toi
les chemises de nuit c'est sympa

cela montre juste ce qu'il faut pour alerté la libido
sans pour autant etre provocant

et l'effeuillage est rapide
:wink:
L'effeuillage, c'est un moment très très agréable sur lequel on fait souvent l'impasse :P

Je préfère y passer du temps, à l'effeuillage :P
Histoire de faire monter la pression ... :P
Isis

Message non lu par Isis »

Oh là là le poulailler commence à se réchauffer :wink: malgré les nuisettes, les pyjamas, il fait très chaud mdr

Moi j'aime bien un homme en caleçon, je trouve ça très sexy, encore que ça dépend du caleçon :wink:

Isis
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Oh là là le poulailler commence à se réchauffer :wink: malgré les nuisettes, les pyjamas, il fait très chaud mdr

Moi j'aime bien un homme en caleçon, je trouve ça très sexy, encore que ça dépend du caleçon :wink:

Isis
Le caleçon, pour dormir quand il fait sufisamment chaud (je parle du temps qu'il fait :P), ouais, ça m'arrive :P
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Oh là là le poulailler commence à se réchauffer :wink: malgré les nuisettes, les pyjamas, il fait très chaud mdr

Moi j'aime bien un homme en caleçon, je trouve ça très sexy, encore que ça dépend du caleçon :wink:

Isis
"Les fesses" ont toujours été un sujet de conversation très ... hum ... "exothermique" :P
Depuis la nuit des temps ;)
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Oh là là le poulailler commence à se réchauffer :wink: malgré les nuisettes, les pyjamas, il fait très chaud mdr

Moi j'aime bien un homme en caleçon, je trouve ça très sexy, encore que ça dépend du caleçon :wink:

Isis
Ca dépend du caleçon ou de celui qui le porte ? :P

Les deux ? :lol:
josé

Message non lu par josé »

franck a écrit :bonne idée la nuisette
mais ma copine me dit qu'on est en hiver (ou presque)
alors ça attendra
domage :roll:

et puis aprées on trouve de tout dans les chemises de nuit


ImageImage

A++
:wink:
Dis donc, la première "nuisette" (enfin si on peut encore appeler ça une nuistte :lol: ) là, c'est un vrai "pousse au crime" quand même :lol: :lol: :P

;)
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Ben c'est fait pour, non ? Il y a des habits, comme ça, qui poussent à ce qu'on veut ... mais après il ne faut pas venir dire qu'on ne voulait pas !

José, je pensais bien sûr "se passer du pyjama" ! parce que se passer des hommes, je sais déjà, mais là c'est plus une question du style de pyjama :idea:
Isis

Message non lu par Isis »

Ca dépend du caleçon ou de celui qui le porte ?

Les deux ?
José si on voit l'homme en caleçon c'est que l'on la choisit déjà, :wink: mais ces sous vêtements on les voit qu'après :wink:

Isis
[/code]
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :
Ca dépend du caleçon ou de celui qui le porte ?

Les deux ?
José si on voit l'homme en caleçon c'est que l'on la choisit déjà, :wink: mais ces sous vêtements on les voit qu'après :wink:

Isis
[/code]

Ils doivent défiler en caleçon, avant que tu n'en choisisses un ? :lol: :P

;)
josé

Message non lu par josé »

Pimpernelle64 a écrit :Ben c'est fait pour, non ? Il y a des habits, comme ça, qui poussent à ce qu'on veut ... mais après il ne faut pas venir dire qu'on ne voulait pas !

José, je pensais bien sûr "se passer du pyjama" ! parce que se passer des hommes, je sais déjà, mais là c'est plus une question du style de pyjama :idea:
Ha bah, c'est clair que là, ça me pousserait à mettre mes mains sur ses fesses, à la demoiselle, pour pas qu'elle attrape froid :o :o
Je suis un gentleman, avant tout :o






















Surtout avec de pareilles fesses :P :lol: :lol: :lol: :P

;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

franck : merci , moi qui suis une dingue de chocolat ! ça tombe bien loll
mais ça y est j'ai déjà expérimenter , mon mari a un " cul de black" splendide , les filles : régalez-vous avec le nuttella car là c'est trop liquide mdr

j'aime bien la nuisette noire mais maintenant que j'ai les fesses qui tombent ,mdr se serras sans les trous !
mais les pyjamas en flanelle c'est chaud avec les charentaises mdr
karima

Message non lu par karima »

dis donc coq josé je te croyais malade une jolie poulette en nuisette et hop!!!!encore de la fievre mais plus la meme loll
tout de suite pres a la ou les rechauffer pour pas quelles attrapent froids (les fesses ).
coq franck t as ressussité coq josé toi grand marabou!!!!!! mdr3 mdr3
gis

Message non lu par gis »

Heuuuuuu, c'est une impression ou il commence à faire chaud sur ce site ?? 8) :?: :idea: bleble sol2 meteeo loll Allez une douche froide pour tous ces coqs............;douche
josé

Message non lu par josé »

Tsss :P

Faut pas me montrer une jolie "chute de reins" et de jolies fesses comme ça aussi :P

Faut comprendre que ça me trouble un peu :P
karima

Message non lu par karima »

mais je croyais que tu n avais qu a te baisser pour les ramasser les poulettes!!!quel vantard!!!oblige d avoir des photos pour s eclater!!! mdr3 mdr3 mdr3
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :mais je croyais que tu n avais qu a te baisser pour les ramasser les poulettes!!!quel vantard!!!oblige d avoir des photos pour s eclater!!! mdr3 mdr3 mdr3
Tes provocations à deux francs six sous, ça ne prend pas avec moi :P

Pour ton information, je me suis fait bien "dragouiller" par une cliente, aux supermarché du coin, en fin d'après midi :P

Mais je le répète, il n'y en a qu'une et une seule qui m'intéresse :P
Et elle n'a rien à envier, niveau chute de reins et fesses p/r à la demoiselle qu'on voit sur la photo, en "nuisette", là :P

;)
christounet

Message non lu par christounet »

José a dit

Mais je le répète, il n'y en a qu'une et une seule qui m'intéresse
Et elle n'a rien à envier, niveau chute de reins et fesses p/r à la demoiselle qu'on voit sur la photo, en "nuisette", là

On raconte beaucoup de chose mais sans photos, aucune preuve.

Perso mes pyjama, je les porte unis en en flanelle.
josé

Message non lu par josé »

Ha mais je crois rêver, là mdr mdr
Tout ça pour voir les fesses de ma douce riree tsss :P
christounet

Message non lu par christounet »

Tu vois que tu a l'essprit mal tourné, je ne e parle pas de fesse , je te parle de photos, je l'azis pas demandé en nuisette.
josé

Message non lu par josé »

christounet a écrit :Tu vois que tu a l'essprit mal tourné, je ne e parle pas de fesse , je te parle de photos, je l'azis pas demandé en nuisette.
Bah quand tu dis :
"Et elle n'a rien à envier, niveau chute de reins et fesses p/r à la demoiselle qu'on voit sur la photo, en "nuisette", là "
On raconte beaucoup de chose mais sans photos, aucune preuve.
Tu veux que je fasse la preuve de quoi avec ces photos ? :D
Isis

Message non lu par Isis »

Ouah !!!!!!!!!!!! des coqs qui se battent mdr
oui Christounet a raison on veut voir!!!!!

Dit donc les coqs, et voilà vous m'avez refiler vos microbes, je suis malade :x

Pourtant je n'ai pas senti vos jolies ailes autour de mon coup ?

Isis
josé

Message non lu par josé »

Ouais, voilà, et tu auras remarqué que c'est toujours
pour la même raison que deux coqs se battent : une poulette :o


:lol: :lol: :lol: :P

;)
christounet

Message non lu par christounet »

c'est vrai ca coq josé c'est de nouveau à cause de poulette et on ne se dispute pas, on discute.[/img]
josé

Message non lu par josé »

Voilà, nous on a pas besoin de caqueter si fort, comme le font ces demoiselles, dames, mamies poulettes entre elles, pour discuter entre nous :P

;)
josé

Message non lu par josé »

Désolé Poulmimi, c'est pas encore cette fois ci que tu vas pouvoir récupérer nos belles plumes de coq, qui volent dans la basse cour :lol: :lol: :lol: :P
;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu rigoles mdr j'ai l'air de rien mais je passe derrierre vous et je ramasse loll
josé a dit :Voilà, nous on a pas besoin de caqueter si fort, comme le font ces demoiselles, dames, mamies poulettes entre elles, pour discuter entre nous

il me semble que le coq cri plus fort qu'une poule , non ?
et ça emmmer........ tous le monde le matin mdr mdr

christounet : c'est doux la flanelle , hein ?
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

D'ailleurs c'est pas une histoire de poulette,mais une histoire de pouletteS : on admire la chute de reins etc. de la demoiselle en nuisette, et José, vertueux coq, essaie de nous convaincre, sans images, que SA demoiselle n'a rien à lui envier ! Jusqu'à preuve du contraire, une poulette + une poulette = deux poulettes ... mais si la sienne est aussi charmante que l'autre, je comprends qu'il n'ait pas besoin de flanelle la nuit !

L'hiver s'annonce long ... autant déjà commencer à réchauffer la basse-cour, non ?

josé

Message non lu par josé »

Pimpernelle64 a écrit :D'ailleurs c'est pas une histoire de poulette,mais une histoire de pouletteS : on admire la chute de reins etc. de la demoiselle en nuisette, et José, vertueux coq, essaie de nous convaincre, sans images, que SA demoiselle n'a rien à lui envier ! Jusqu'à preuve du contraire, une poulette + une poulette = deux poulettes ... mais si la sienne est aussi charmante que l'autre, je comprends qu'il n'ait pas besoin de flanelle la nuit !

L'hiver s'annonce long ... autant déjà commencer à réchauffer la basse-cour, non ?


Je n'ai jamais "mis de flanelle", et je n'en ai pas besoin en fait :P
Une bonne couette, et je peux même dormir en caleçon voire plus (enfin moins :P :lol: ) si affinités :P

Je dégage bcp de chaleur qd je dors, il suffit juste que je sois bien couvert (une vraiment bonne couette ou un bon sac de couchage, et hop :) ), et mon lit devient vite un petit nid douillet :P ;)
Isis

Message non lu par Isis »

C'est bien beau de causer, causer, les coqs mais vous ne faites pas grand chose pour nous les poules.......
y en a t'il un qui veut bien m'apporter un petit grog et venir me border ce soir, vous m'avez filé votre crève et personne compatie :cry:

Voilà bien les mâles tiens !!!!!!

Isis
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben ouais quand ils sont malades, il faut être au petit soin, il faut les chouchouter car se sont de vrais doudouilles.
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :C'est bien beau de causer, causer, les coqs mais vous ne faites pas grand chose pour nous les poules.......
y en a t'il un qui veut bien m'apporter un petit grog et venir me border ce soir, vous m'avez filé votre crève et personne compatie :cry:

Voilà bien les mâles tiens !!!!!!

Isis

Déjà, je suis sur que je t'ai pas filé la crève :P
Je t'aurais bien apporté un bon grog mais je suis un peu loin là :P ;)
Je suis qqun qui prend soin des autres, en toutes circonstances :)
josé

Message non lu par josé »

Maryse a écrit :Ben ouais quand ils sont malades, il faut être au petit soin, il faut les chouchouter car se sont de vrais doudouilles.
Ben voyons :lol: :lol:
Vous grelotez tellement, les poulettes, que j'entend vos quenottes jouer des castagnettes, d'ici :lol: :lol: :lol:

Pauvres pétites poulettes :P :P

;)
josé

Message non lu par josé »

Allez un peu de tendresse pour Isis qui est balade (enfin malade je veux dire :P ) et toutes les autres poulettes :P ;)

Ca risque de rappeler des souvenirs à pas mal ;)

Et je pense qu'on risque de voir rappliquer Poulmimi en criant "Geoooooooooooooooorrrrrggggeeeeeees !!!!!" :P :P ;)

http://www.seeqpod.com/search/?plid=7cc37e3087

On baisse la lumière, on ferme les yeux, et on se laisse un peu aller en écoutant ;)
Isis

Message non lu par Isis »

Merci José tu es un amour, je me doutais bien que tu étais un bon coq :wink:

bon l'effet de ta musique que tu as envoyé m'a plutôt mise la larme à l'oeil et fait penser que je suis malade et seule :cry:
heureusement que vous êtes là

b2 b3

Isis
karima

Message non lu par karima »

voila que coq jose voit des poules avec des dents!!
t as raison isis il cause il cause!!et pendant ce temps ma poulette tu es malade trotriste trotriste .je t enverrai un grog bien chaud avec du chouchen.tu sais bien qu il ne faut pas compter sur les coqs dans ces cas la .par contre eux quand ils ont un pet de travers ils sont mourrant a chaque fois loll
soignes toi bien isis peut etre qu un jour on verra la poulette preferee de jose???
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :voila que coq jose voit des poules avec des dents!!
t as raison isis il cause il cause!!et pendant ce temps ma poulette tu es malade trotriste trotriste .je t enverrai un grog bien chaud avec du chouchen.tu sais bien qu il ne faut pas compter sur les coqs dans ces cas la .par contre eux quand ils ont un pet de travers ils sont mourrant a chaque fois loll
soignes toi bien isis peut etre qu un jour on verra la poulette preferee de jose???
Il te reste des dents, mamie Karima ??? :P

Allez, un petit truc rigolo (enfin, faut comprendre l'anglais et l'espagnol pour bien l'apprécier mais, c'est sympa qd même ;) )

Modifié en dernier par josé le 02 déc. 2008, 18:38, modifié 1 fois.
josé

Message non lu par josé »

Celui là aussi est plutôt rigolo :P
;)

karima

Message non lu par karima »

figure toi jeunot que j ai 61 ans et toutes mes dents que je casse les noix et les noisettes avec et que les dentiste s ils n avaient que moi comme cliente ils auraient tous fait faillite.je n ai jamais eu mal aux dents de ma vie .....LA....TU AS TA REPONSE.
super ta video tu te fais pardonner en + j adore cette musique ciao
josé

Message non lu par josé »

Neeeever know how much I l ove you ... :lol:
Modifié en dernier par josé le 02 déc. 2008, 19:22, modifié 1 fois.
josé

Message non lu par josé »

... neee ve eer know how much IIIiii ca aaare :lol:
Modifié en dernier par josé le 02 déc. 2008, 19:23, modifié 1 fois.
josé

Message non lu par josé »

When you put your arms around meee, I geeet the fee--ever thaaaa t's so hard to baaaare :P :P :P
Modifié en dernier par josé le 02 déc. 2008, 19:23, modifié 1 fois.
karima

Message non lu par karima »

ce serait mieux en francais j ai toutes mes dents mais l anglais c est pas trop mon truc a part quelques mots ou alors t oses pas le repeter pas grave j ai un dico.le 1er j ai compris mais pas les autres!!
ta 2eme video super aussi
josé

Message non lu par josé »

never know how much i l ove you
never know how much i care
when you put your arms around me
I get the fever that's so hard to bare
Tu ne sais pas à quel point je t'adore
Tu ne sais pas à quel point tu me plais/m'intéresse
Quand tu passes tes bras autour de moi/m'enlaces
Tu me donnes la fièvre au point que je ne peux me dénuder/effeuiller seule :P

Voili, voilou :P

Approximatif, mais ça permet de saisir l'esprit de la chanson :P

;)
karima

Message non lu par karima »

merci coq jose pous ces explications
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

en tout cas meme que tu as 61 ans tu as un super delire et une tres bonne répartie ca fait plaisir a lire
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »