Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi ça va : pas de neige ! que de l'eau mais les plumes sechent jamis loll
christounet

Message non lu par christounet »

Ici ca va maintenant les plumes sèchent au soleil pas très chaud mais présent quand même Poulmimi avec les vents qui on souflés sur la normandie tu dois avoir les plumes toute ébouriffées.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ha coq christounet je t'expliques pas ! loll le brusching , alors ! tout à refaire ! mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

des que je m absente on me tape dans les pattes....suis pas d accord!!!!!
je vois que coq gaston s est chope la grippe?voila ce qui arrive quand on dort sans chaussettes!!!!j espere que les autres l ont aussi les coqs patrick,christounet (non pas lui ) franck (oui oui )et surtout josé .il va etre malade toutes ses vacances,en cache -nez sur la croisette mdr3 mdr3


COUCOU suis la bonjour tout le monde slt slt slt
gis

Message non lu par gis »

bienvnu ma Poulette /coucou bonaniv b2
Isis

Message non lu par Isis »

Bon retour ma poulette bienvenu2

tu sais on se les gèle dans le poulailler et les coqs ne sont même pas la pour nous réchauffer trotriste

b2

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

Elle est ou la fermière de ce poulaillier, il serait temps de mettre le chauffage nos poulettes on froid et n'on plus la force de caqueter, bon retour Karima
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

enfin poulette karima de retour !
coq josé : sur la croisette , vous avez vu le temps ? mdr mdr mdr
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Chez moi ça fait plusieurs jours (et plusieurs nuits) que la température n'est pas montée au dessus de 0°. Heureusement que j'ai des plumes rembourrées ... et un duvet en plumes, merci les collègues !

Juste en passant, Christounet : moi je pensais que c'était un fermier, pas une fermière, qui gérait ce poulailler ... On ne va pas lancer d'élections pour savoir qui est notre super-coq, mais c'est pour savoir contre qui protester quand la tambouille laisse à désirer ...
christounet

Message non lu par christounet »

La créatrice de ce poulaillier, c'est Lolo mais je craint qu'elle n'aies besoin de tout son bois pour chauffer sa maison donc rien pour chauffer le poulaillier donc il va falloir que nous le chauffions avec nos coeur.
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ou du duvet de canard, ça se trouve ça dans une basse-cour pour faire des édredons, ça tient bien chaud.
karima

Message non lu par karima »

c est le bureau des pleurs ici je vois serrons nous les unes contre les autres ca ira mieux quand aux coqs ils se debrouillent .......
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

t'as bin raison karima , na !loll
en parlant de plume , en ce moment je fais des attrapes reves ! cf mon site
je pik les plumes des coqs mdr mdrmdr
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit : enfin poulette karima de retour !
coq josé : sur la croisette , vous avez vu le temps ? mdr mdr mdr
Ouais, j'ai vu ça, j'en ai profité pour emballer une petite pingouine :lol: :lol: :P

Bon, plus sérieusement, me voilà de retour au pays des eskimos ( non, c'est pas la peine de me regarder comme ça, avec la langue qui pend les poulettes, j'ai dit eskimos, pas esquimaux :P :P ) et des ours blancs

J'ai qq même eu du Soleil, même s'il faisait un peu frisquet le matin ... avoir la chair de poule, c'est qd même un comble pour un poulet :o :P

De toutes façons, les poules étaient toutes fripées, sur la croisette :o
Du coup, j'ai remballé mes plus belles plumes pfff :o

:P
;)
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit : t'as bin raison karima , na !loll
en parlant de plume , en ce moment je fais des attrapes reves ! cf mon site
je pik les plumes des coqs mdr mdrmdr
Regardes pas mes plumes comme ça toi, sinon je te met un coup de bec :o

:P
josé

Message non lu par josé »

Maryse a écrit :Ou du duvet de canard, ça se trouve ça dans une basse-cour pour faire des édredons, ça tient bien chaud.
mmmm les poulettes, ça tient chaud aussi :P
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :des que je m absente on me tape dans les pattes....suis pas d accord!!!!!
je vois que coq gaston s est chope la grippe?voila ce qui arrive quand on dort sans chaussettes!!!!j espere que les autres l ont aussi les coqs patrick,christounet (non pas lui ) franck (oui oui )et surtout josé .il va etre malade toutes ses vacances,en cache -nez sur la croisette mdr3 mdr3


COUCOU suis la bonjour tout le monde slt slt slt
Tiens, les poulettes ont rebranché l'alarme du poulailler :P
josé

Message non lu par josé »

christounet a écrit :Ici ca va maintenant les plumes sèchent au soleil pas très chaud mais présent quand même Poulmimi avec les vents qui on souflés sur la normandie tu dois avoir les plumes toute ébouriffées.
Poulmimi, on dirait un plumeau, maintenant mdr mdr riree
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :c est le bureau des pleurs ici je vois serrons nous les unes contre les autres ca ira mieux quand aux coqs ils se debrouillent .......
Ne t'inquiètes pas pour ça :P
A Paris, Gare de Lyon, quand j'attendais mon train, y'avait plus d'une poulette qui aurait bien aimer se serrer contre moi pour me tenir chaud :P :P

;)
Isis

Message non lu par Isis »

Dit donc coq José tu n'as pas les pattes qui enflent par hasard !!!!! mdr mdr3

Isis
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Dit donc coq José tu n'as pas les pattes qui enflent par hasard !!!!! mdr mdr3

Isis
Dans mon cas, ce sont peut être les pattes qui enflent, mais pour d'autres c'étaient les yeux qui "roulaient et papillonnaient", elles étaient au bord de la conjonctivite :lol: :lol: :P

Je me suis retrouvé bloqué, Vendredi soir, à Toulon, quand mon TGV s'est retrouvé bloqué dans cette histoire de chute de caténaire, et une voyageuse qu'on venait chercher depuis Cannes, m'a proposé de me déposer à Cannes, au passage :P

Résultat, la plupart des pauvres voyageurs et voyageuses de ce TGV sont restés bloqués et ne sont arrivés à bon port que vers 3-4 heures du mat, alors que je me trouvais tranquillement dans mon lit, à minuit :P

;)
josé

Message non lu par josé »

De toutes façons, je compte sur vous, les poulettes, et plus particulièrement sur Karima, pour me les "dégonfler", les pattes :P :P :P

;)
josé

Message non lu par josé »

Pfff en plus, t'es pas sympa, Isis.
Tu pourrais me laisser mes rêves et illusions, intacts pfff :o

:P :P

;)
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Moi, coq José, je te laisserai tes plumes, tes rêves et tes illusions ! C'est tellement sympa, de rêver ... Et heureusement qu'on a l'imagination pour nous voir valides, en train de picorer (Esquimaux ou petites graines), entre tas de foin et duvets de plumes, selon le degré d'activité ... ou l'heure !

Je sais bien que Lolo est la créatrice du forum, mais je me disais que le poulailler, pas construit d'origine, était peut-être une dépendance à part ? je ne me rappelle plus qui a eu cette brillante idée !
josé

Message non lu par josé »

Ha oui ... voler dans ou faire voler les plumes du duvet, c'est mignon et imagé comme expression, je trouve :P

: )
christounet

Message non lu par christounet »

José a écrit :

Résultat, la plupart des pauvres voyageurs et voyageuses de ce TGV sont restés bloqués et ne sont arrivés à bon port que vers 3-4 heures du mat, alors que je me trouvais tranquillement dans mon lit, à minuit

Et tu étais seul dans ton lit??
Isis

Message non lu par Isis »

Code : Tout sélectionner

Pfff en plus, t'es pas sympa, Isis. 
Tu pourrais me laisser mes rêves et illusions, intacts pfff  
oh mon petit poulet!!!! je te laisse tes rêves et j'espère qu'ils vont se réaliser et que tu trouveras poule à ta taille :wink:

Code : Tout sélectionner

Et tu étais seul dans ton lit??
oui raconte!!!!!!!!!!!!!!!! on veut tout savoir :wink:



b2

Isis

Code : Tout sélectionner

Je sais bien que Lolo est la créatrice du forum, mais je me disais que le poulailler, pas construit d'origine, était peut-être une dépendance à part ? je ne me rappelle plus qui a eu cette brillante idée !
oups :wink: ?????????[/color][/size]
josé

Message non lu par josé »

christounet a écrit :José a écrit :

Résultat, la plupart des pauvres voyageurs et voyageuses de ce TGV sont restés bloqués et ne sont arrivés à bon port que vers 3-4 heures du mat, alors que je me trouvais tranquillement dans mon lit, à minuit

Et tu étais seul dans ton lit??
Non mais dites donc, m'sieur Christounet, c'est bien indiscret comme question, ce que vous me demandez là :P :P



















































Oui, tout seul, comme un grand :P
;)
karima

Message non lu par karima »

laissons coq josé avec ses reves la il marche la tete en bas......il y croit il y croit!!!!!!!et puis il est a cannes il faut bien qu il se fasse des films :!: :!: :!: :roll: :roll: on fait avec ce qu on a a défaut d une vrai :lol: :lol:
et coq christounet qui veut tout savoir "jaloux un petit peu je crois"tant mieux plus il y a de zizanie chez les coqs mieux on se porte.
et gaston..et franck..et patrick.. ils se planquent ou quoi??
des que c est masculin coqs ou hommes aucune constance que de la bouche ou du bec......
allez reve...reve...coq josé de toute facon tout seul dans ton lit t as que ca a faire mdr mdr mdr pa2bol bonnenui dodo2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

avoir la chair de poule, c'est qd même un comble pour un poulet

De toutes façons, les poules étaient toutes fripées, sur la croisette

mon pauvre coq josé tu y aller au blocage, tu as eu froid , tu n'as vraiment pas eu de chance ,mdr mdr mdr
non sans blaguer c'est dur ,pour quelques jours de vacances ,le soleil aurai pu faire un effort
mais en attendant on avais un coq de moins pour nous chauffer loll
christounet

Message non lu par christounet »

Quel plaisir de vous lire assis devant l'ordi en robe de chambre et bien au chaud, c'est un vrai régal.
Isis

Message non lu par Isis »

Et bien voilà un beau coq bien sexy!!!!!! :wink:

dit donc tu ne devrais pas être entrain de chanter ? mdr mdr mdr3

tu as raison reste au chaud

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui -3 cette nuit : belle gelée , avec 2 pattes c'est un coup a glisser , ça mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

c est tout ce qu on a comme coq???un coq en robe de chambre t as au moins mis les charentaises aussi coq christounet??hé bin quelle tenue sexy!!!!!!!!
les autres sont ou??en train de draguer dans une autre basse-cour??
pfffff c est bien des males .. nuul vous méritez tous la pancarte eluboulè grrr comment voulez vous qu on ponde!!!!!
moi vais faire grève ..la..
josé

Message non lu par josé »

Non, pas en train de draguer dans une autre basse-cour :roll:
Juste un peu malade et fatigué, et d'autres soucis "à gérer" ...
karima

Message non lu par karima »

bon retapes toi bien et reviens nous en forme!!!!
les vacances c est fait pour ca.j espere que tes soucis sont pas tres graves b2 cool2
Patrick

Message non lu par Patrick »

Je suis la aussi devant l'ordi en robe de chambre, bien au chaud, pas très brillant le coq aujourd'hui.

Bonjour et bonne journée !
christounet

Message non lu par christounet »

Oui Karima j'ai des charentaise aux pieds et bien au chaud.
karima

Message non lu par karima »

je l aurais parie pour les charentaises.je suppose que coq patrick est aussi sexy???tu parles d une basse cour!!!!tous nos coqs sont H.S .
ils n ont meme plus de repondant!!!c est a desespérer trotriste trotriste ragee ragee .
et puisque c est dimanche cadeau a tous quand meme bonaniv /fleur

b2 b2 (voila j ai fait ma B.A)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui t'as raison
nous les poulettes , on a pas de chance trotriste nuul comme poulailler : on vas changer de cremerie loll
remarques il y a des poulettes malades , aussi surement mdr
Patrick

Message non lu par Patrick »

Oui oui, coq sexy même sur une patte, l'autre devient folle bonaniv voilà tout de même un bouquet pour les poulettes.
karima

Message non lu par karima »

merci patrick moi ca fait un moment suis sur 4 roues et tres peu sur 2 pattes.mais une poule de 61 ans c est moins grave du moment que la tete va c est le principal et surtout les mains.pourvu que ca dure la belle aventure!!!!!et puis sans la sep je ne vous aurais pas tous connu???
il y a tjours un bien pour un mal.et puis chut......ici on ne parle pas de maladie interdit. houps houps loll eluboulè
gis

Message non lu par gis »

Hé oui, Karima, tout est dans la tête !!!
Ce jeune coq est sympa dis donc, merci pour les fleurs
:oops:
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Je ne vous comprends pas, collègues poulettes : moi j'aime bien les robes de chambre, parce qu'on peut deviner l'allure des plumes dessous ! Tandis que la tenue "regardez mon beau pelage", avec sûrement la chair de poule en cette saison, bof ...

Par contre, les charentaises, bof :cry:
karima

Message non lu par karima »

oui je trouve qu il y a du laisser aller tronul .on va mettre ca sur ce temps minable :( :?
franck

Message non lu par franck »

pardon de vous avoir abandonnés
mais j'ai eu des pépins avec mon PC

Pimpernelle64 je suis d'accord avec toi
les chemises de nuit c'est sympa

cela montre juste ce qu'il faut pour alerté la libido
sans pour autant etre provocant

et l'effeuillage est rapide
:wink:
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Oui, mais pour l'effeuillage rapide, ça dépend des modèles ! Il y a des modèles avec plein de petits boutons, ça prend presque autant de temps que pour plumer une poule :? le plaisir en plus, pour tous les deux, tandis que pour plumer la poule, pour autant que je sache, il y a moins de plaisir pour la poule ...

Et les charentaises, elles sont comment ?
christounet

Message non lu par christounet »

Personellement, plutôt que la chemise denuit, je préfère la nuisette, c'est plus sexy.
Isis

Message non lu par Isis »

Dit donc tu as bon gout Christounet :wink:

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

whaouuuuuuuuu ça devient chaud là loll
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »