Virée dans le ch'nord et en Belgique pour le nouvel an

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Virgin

Virée dans le ch'nord et en Belgique pour le nouvel an

Message non lu par Virgin »

On a décidé ça vendredi soir, mon mari et moi, on part en vadrouille avec Lilia, direction le NOOOOORD :D

On fait escale à Bruxelles chez une amie (de l'age de mes parents) rencontré sur le site de jeux Yahoo quand j'étais enceinte et qui a toujours pourri gaté Lilia depuis qu'elle est née; on essaira de voir également des amis à Ottignies
Et une escale aussi chez une amie ch'ti dans la banlieux de Lille

4 ou 5 jours de virée histoire de se vider la tete de cette année pas très cool au niveau santé... Je suis toute exitée pompomgirl
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

vous avez super raison de faire cette virée au moins ca vous permettra de decompresser et en plus a ce qu'il parait c tres joli j'espere que tu nous mettra des photos a ton retour gros bisous
Maryse

Message non lu par Maryse »

Bon séjour Virgin , j'espère que vous n'aurez pas trop mauvais tps. vroum
Virgin

Message non lu par Virgin »

Maryse a écrit :Bon séjour Virgin , j'espère que vous n'aurez pas trop mauvais tps. vroum

Je suis bretonne le mauvais temps, ça me fait pas peur :lol: :D :lol:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Super Virgin profites bien de ce wekk-end ballade et détente ça fait un bien fou surtout en cette période ou le temps est un peu tristounet pompomgirl titebul
christounet

Message non lu par christounet »

Si tu a le temp j'habite bruxelles
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben ouais, un ptt détour par la Belgique, voir nos voisins. Eh christounet, c'est tjrs la guerre entre flamands et wallons?
karima

Message non lu par karima »

je vous souhaite de bonnes vacances virgin et penses a christounet qui est aussi a bruxelles
tu peux laisser la pluie en bretagne on dirait qu en belgique ils ont eu de la neige !!!bisous et on veut tout savoir a ton retour loll b4 vroum
christounet

Message non lu par christounet »

On en a eu mais elle a fondu depuis bon jeudi
josé

Message non lu par josé »

C'est chouette ça, Virginie : ))

Proftes en bien pour te "vider la tête" : )

;)

J'espère pouvoir emmener une certaine demoiselle à Bruges en Avril, Mai ou Juin, l'année qui vient. C'est une ville qui me plait bcp : )
Virgin

Message non lu par Virgin »

christounet a écrit :Si tu a le temp j'habite bruxelles

tu m'envoie tes coordonnées par MP si tu veux :wink:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

super virgin , profites en un max
b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »