moi homosépienne !!!!!!!

Manque de désir, libido débordante, etc...
sep-à-moi

moi homosépienne !!!!!!!

Message non lu par sep-à-moi »

dur dur non seulement j'ai la sep et en plus mon amour est une amoureuse iiii donc moi etre homo et sépienne trop cool une homosépienne. sauf que je commence à avoir le désir d'etre maman alors suisje la seule homosépienne du forum ou est ce que d'autre s'y retrouve lol foto
Bulle

Message non lu par Bulle »

L'important c'est d'aimer et l'amour n'a pas de sexe :? Ecoute ton coeur lui seul à la clef de ton bonheur cou3
tichou

Message non lu par tichou »

moi je partage l avis de bulle . moi g un frere un homo mai bon il a pas la sep mai son homosexualité il la vie tres bien et en ce moment il a aussi envi d etre papa . sinon g un couple de fille qui son de tres bonnes amies a moi qui on eu un bb en allan au pays bas elles on tous fai la bas et leurs petis bb se porte comme un charme . je suis meme la marraine de ce petit bout . moi je t envoy plein de gros bisous .
eliselle

Message non lu par eliselle »

L'homosexualité n'est pas une maladie au contraire de la SEP... L'essentiel est d'aimer, d'être aimé et d'y trouver son équilibre !

:wink:
Virgin

Message non lu par Virgin »

L'important c'est d'aimer et d'etre aimer et l'amour n'a pas de sexe; je vais sur un forum de maman de janvier 2006 et on a une maman avec une mamoon (c'est comme ça que son fils appelle sa compagne :wink: ) elle est aussi bien integrée que les autres sur ce forum :) et elles envisagent un 2eme :wink:
si tu veux discuter avec elle, je pourrais lui demander :wink:
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »