Solumédrol et boutons....

Cortisone
Etoile de mer

Solumédrol et boutons....

Message non lu par Etoile de mer »

:D Salut !!!!!! :D

Ptite question :

A chaque fois que je reçoit un bolus de corticoides.....je me transforme en adolescente boutonneuse.....que faire ???? :oops:

Avez-vous eu la meme réaction? Avez-vous des conseils ? :roll:

Merci d'avance !

cou3


Bizzzzzzz
fripouille

Message non lu par fripouille »

coucou la miss !!!

c'est normal, ma dermato m'a dit que la cortisone avait parmis ces effets secondaires l'acné ...

il n'y a rien a faire, il faut attendre !!

et en plus ca dépend des personnes, moi je n'ai pas eu ce genre de manifestations....

bon courage !!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou moi non plus ca ne me la jamais fait pour moi les effets que ca me fait grosse fatigue plusdes maux de ventre qui dur pendant une quinzaine de jours
Isis

Message non lu par Isis »

Et bien moi je ne suis plus en âge de l'adolescence loll mais oui à chaque fois que j'ai des bolus j'ai un ou deux gros boutons sur le visage ragee et ça disparait tout seul

Isis
Aurel

Message non lu par Aurel »

Oui c'est normal, moi aussi j'ai des petits boutons rouges sur le visage. Je met simplement de la crème hydratante très légèrement et je camoufle avec un fond de tein hydratant à la couleur de ma peau et ça ce voit pas! Les petits boutons partent en 3 ou 4 jours...
christounette

Message non lu par christounette »

pour moi ... pas de boutons
mais je suis rouge de chez rouge surtout après le troisième bolus :oops: :oops: :oops:
et ça chauffe !
ça passe heureusement !
courage
b2
Aurel

Message non lu par Aurel »

Moi en plus des petits boutons rouges, j'ai le coeur qui accélère alors la nuit c'est difficile de dormir. Heureusement ça passe vite.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

solumédrol : pour dav comme pour moi : boutons , hé oui comme je dit c'est de l'acné sénile loll
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

Merci pour vos réponses !!!

Mais bon j'espère que tout ses ptite bouton vont partir vite :D car pour ma part je bougeonne sur le visage, dans le dos et le torse...

Gros bisous à toutes


Bon courage aussi :wink:
Espoire

coucou

Message non lu par Espoire »

Ben moi ca me gonfle le bas du visage, j'ai le visage gonflé quand je fais le bolus, mais bon ca dure on va dire 1 mois environ, pis les boutons ca ma fé des pustules !!!!!!!!!!!!!!!! l'horreur lorsque jai du faire des bolus d'une semaine

ET PIS CE QUE JE COMPRENDRAI JAMAIS, Pk dit on que la cortizone ca donne de l'energie ??? Moi ca m'endors, ca me met dans un autre plane lollll

Voili Voilou

Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Aurel

Re: coucou

Message non lu par Aurel »

Espoire a écrit :
ET PIS CE QUE JE COMPRENDRAI JAMAIS, Pk dit on que la cortizone ca donne de l'energie ??? Moi ca m'endors, ca me met dans un autre plane lollll
Ouai c'est clair moi c'est pareil, ça dépend des gens enfait.
Moi après les perfs j'suis crevée.
Le coeur qui bat plus fort mais ça ne me donne pas plus la pêche pour ça.
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

Chalut tout le monde !

Je reviens un peu sur ce sujet :oops: car j'ai vu mon dermato, il m'a donné des crèmes pour sécher les boutons :lol: et m'a conseiller fortement de bien hydrater ma peau avec une crème de jour :wink: J'ai trouvé une marque super pour les peaux sensibles "Avène" ! Jvou la conseille :D :D :D

Vive la disparition des boutons !!!!! super1

Gros bisous

@ + peekaboo
Maryse

Message non lu par Maryse »

Pour moi; le bolus je supporte bien à part la fatigue, mais bon! Par contre, une fois j'ai fait une allergie au solumédrol (traitement en comprimé à la maison après le bolus) Alors là, plaques de boutons sur tout le corps qui était en feu, je brûlais de partout . En plein hiver, j'étais en tee-shirt et les pieds nus même dehors. Obligée d'arrêter le traitement et de repartir avec du cortancyl.
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

Je viens de me taper 5 jours de solumédrol et moi j'ai les effets suivants :

Visage rouge de chez rouge

Boutons partout sur le dos et la poitrine

Visage gonflé

Grande fatigue (je comprend pas mon Dr m'a dit que ça allait me donner la pêche!!)

En plus cette fois au 6e jour j'ai eu des douleurs atroces sur tout le corps... tous mes muscles me faisaient mal et même avec de l'aspirine les douleurs continuaient. Mon Dr m'a dit qu'il n'y avait rien a faire a part arrêter les corticoides et prendre de l'aspirine, c'était un effet secondaire rare mais possible.

Et comme à chaque "cure" de solumédrol, ma mypiode augmente!! Super... vais finir par sentir toutes les parties de mon corps mais plus les voir!! ;-)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

le solumédrol ne fais pas forcement de l'effet immédiatemen , il faut patienter un peu ,
t'affoles pas , tu ne perdra pas la vue comme ça ! moi archi myope opérée, puis 2 scotome ( trous noirs ) dans chaques oeil ,plus les étoiles où trucs style éclairs en permanence pendant 1/2h , et je fais tjr des colliers ça va, ça vient, ça repart ! cool tiens le bon moral
b4 b4 b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Ben disons que je ne peux pas vraiment t'aider Vivaloca car je n'ai jamais eu de tels effets secondaires, juste une pêche d'enfer et à peu près 2 semaines avec une heure de sommeil par jour.

Bon courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sep-à-moi

Message non lu par sep-à-moi »

pour moi aussi rougeurs sur le corps, perte de sommeil , pas envie de manger et courbattures dans tout le corps apres moi je dis le bonheur!!!!!!! cool2
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »