Ne me cherchez pas...

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Ne me cherchez pas...

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Alors w-e qui va commencer tôt et qui va être super chargé, c'est pour ça je veux éviter vos inquiétudes.

Donc demain je vais chez le dentiste à Châlons, après je rejoins ma copine, après....on verra bien le tour que ça prendra, en tout cas je vais dormir chez ma mère pour ne pas avoir de route à faire la nuit.

Samedi matin dodo1 et au réveil je vous ferais un ptit coucou, il y a l'ordi dans la chambre où je dors.
De son côté mon mari qui aura les 3 enfants en charge déscendra à Châlons après le tennis de Clément, il passera chez sa mère y déposer Clément qui veut y aller en vacances un peu et il me rejoint avec les 2 autres donc, ça va vous suivez ???
On laisse Juju chez ma mère et on va faire la fête avec seulement Mathieu, cool2 on devrait rajeunir de 10 ans d'un seul coup !!!

Et on va faire la fête où ??? Chez Sandrine51 !!! On se cause sur internet depuis des mois mais on ne s'est jamais vues !!!

En tout cas on dors encore chez ma mère dans la nuit de samedi à dimanche, Rodolphe va rentrer de très bonne heure le dimanche matin, hé oui il y a la chasse. Et moi je pense rentrer dimanche soir ou peut-être lundi matin, c'est les vacances il n'y a pas le feu !!!

J'éspère que vous avez bien suivi loll

Image Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Bon tout le monde est au courant mais ce soir c'est 24h chrono et je vais couper l'ordi tout de suite car je mets tout le temps 3h à l'éteindre et vu le w-e chargé que je vais avoir, il faut que je me repose un peu...
Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Passes un excellent week-end Lolo , souhaite le bonjour à Sandrine51 de notre part, et amusez-vous bien........ musik b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ca va très bien se passer, et je lui parlerais de vous de toute façon elle sera là le 1er mai.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Bon week end ma Lolo, et je crois savoir qui est Rodolphe maintenant :lol:
Invité

Message non lu par Invité »

Looooooooooool, moi aussi ! :D
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Bon week-end Lolo. Profitez-en et amusez-vous bien.
Bises, Sonia
Muriel

Message non lu par Muriel »

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bon week end :wink: :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci les filles vous êtes des z'amours !!!

Je n'y suis pas encore, j'attends avec impatience... D'ailleurs je vais aller m'habiller...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Je vous adore...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Ah ce week-end !!! Trop géant !!! On a bien discuter, c'était très cool2 car il n'y a eu aucune gène, aucune peur, que du bon. On a bien rigoler, en bref on ne s'était jamais vu mais c'est comme si on se connaissait depuis tjs, même son mari à eu la même réaction, c'était vraiment bien et en fin de soirée ils ont sorti le jeu de poker (se sont des fans) et on a jouer jusqu'à temps qu'il ne reste plus qu'une personne à avoir des jetons, donc on a fini à 6h30 du matin... Et comme je suis une petite tête (ça ce n'est une nouvelle pour personne !) j'ai oublié mon portable là-bas donc ils devraient arriver sous peu pour me le ramener.

Enfin c'est vraiment des gens bien... Ils seront là au 1er mai bien-sûr et on va se refaire une soirée comme ça d'ici là, maintenant que l'on s'est vus et appréciés on ne va plus pouvoir se séparer !!!

Je leurs ai transmis tous vos messages et vos bisous, elle va venir un peu plus sur le forum et je là laisserait vous dire qui à plumé tout le monde au poker !!!

Bon dimanche à tous, je sais il est déjà tard mais je viens de me lever (enfin à 16h) donc pour moi je suis tjs le matin !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je viens de voir Sandrine qui m'a gentillement ramené mon portable, elle vous fait de gros bisous à tous.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Super pour ton week-end......ça ne pouvait que bien se passer, il n'y a que des gens bien ici
Bisous
super1
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Dorine,

Ah oui vraiment génial !!! Vivement qu'on remette ça !!!

Et toi ça a été ton w-e ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ho, moi trés calme, Eric a fait des travaux chez des amis et il n'est pas encore revenu, alors, train-train quotidien : courses, bouffe, télé......rien de bien exaltant quoi, en plus une pluie d'enfer aujourd'hui :lol: , mais la semaine prochaine : samedi soir chez des amis.
De tte façon, je n'arriverai pas à sortir ou à recevoir tous les week-end, trop fatigant, 1 sur 2 ou 3 c'est trés bien pour moi :lol:
Demain matin je fais mon IRM, et devines quoi ?????? j'ai oublié d'aller chercher le produit chez le pharmacien........je n'y ai pensé que ce matin :cry: et l'ambulance vient me chercher à 8h30, la pharmacie ne sera pas ouverte, j'espère qu'ils en ont d'avance au centre d'examens, pour les tites tête comme moi !!!!!!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah oui super effectivement ; moi je sais que la dernière fois je n'avais pas d'ordonnance, ma neuro avait oublié et donc ils m'avaient avancé le produit, fait une ordonnance et j'ai dû leur amener quand j'ai été le chercher à la pharmacie.

Donc je pense que tu n'auras pas de problème demain, relax ma belle...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Je vais faire à manger aux garçons, à tout à l'heure
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Vous m'intriguez là les filles. Quel produit devez-vous aller chercher à la pharmacie pour passer une IRM? Chez nous, je n'ai jamais entendu parler de ça.

Bises, Sonia
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Il s'agit d'un produit contrastant, pour bien voir les plaques, si je ne me trompe pas, c'est du Gadolénium (orthographe ???)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Je ne connais plus le nom du produit mais c'est un produit de contraste, comme le dit si bien Christelle.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je crois que c'est gadolinium, plutot que gadolénium, enfin bref, un truc pour voir les belles plaques actives :cry:

J'ai fait une IRM jeudi, ct la première fois que j'avais l'injection de ce produit (ct ma 2ème IRM en 7 ans), résultat, bcp de plaques dont des actives qui se sont ajoutées et une plaque qui s'est volatilisée :D , ct celle sur le cervelet qui me donnait mes terribles vertiges qui m'empêchaient de marcher, donc tant mieux qu'elle soit partie, mais je pense que ça fait un moment déjà qu'elle a filé lol
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien c'est super ma Christelle, bonne nouvelle ça prouve que même si tu en a de nouvelles il y a du progrès, il ne faut donc jamais desepérer !!! super1 je suis très contente pour toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : là c'est décidé je vais me dodo2
Modifié en dernier par Lolo le 13 févr. 2006, 20:15, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ho, je ne m'inquiète pas + que ça, je suis juste en colère contre cette foutue mémoire grrr
Invité

Message non lu par Invité »

Je viens de lire les messages, je l'ai avait pas vu :oops:
Oui Christelle c'est bien du gadolinium, mais là j'avais une ordonnance pour un autre produit, certainement le même genre mais pas le même nom !!! Super bonne nouvelle que la "plaque" qui te génait le + ai disparue, c'est bizarre hein quand même, il paraît que la myéline ne se refait pas, mais j'ai regardé une emission médicale sur la SEP à la 5 un jour et en fait la myéline se refait mais beaucoup plus fine qu'à l'origine, c'est pour ça que parfois on a des séquelles et parfois non......
Pour répondre à Sonia, chez nous, quand on fait une IRM pour la SEP, au milieu de l'examen on a une injection de produit iodé pour prise de contraste sur les plaques, je suis étonnée qu'au Canada vous ne le fassiez pas, je pensais que le Canada et les USA sont plus en avance sur nous pour la médecine non ??
Bisous à toutes (y a que des nanas ce soir) je vais me coucher car demain levée à 7h30 = super cool pour le premier jour des vacances.
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Merci pour vos réponses les filles. Nous avons des IRM au gadolinium ici aussi. Mais, nous n'allons jamais le chercher en pharmacie. Je pensais que vous parliez d'un nouveau truc que je ne connaissais pas ici.

En décembre, j'ai passé 2 IRM : une des cervicales et de la moelle épinière sans gadolinium et trois jours plus tard, une du cerveau avec gadolinium. Pourquoi? Je ne le sais pas. Je demanderai ça à ma neuro la prochaine fois que je la verrai.

Grosses bises, Sonia

Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Tu sais Sonia, ma première IRM a été faite sans gado, et ce n'était que la tête, le 9/03, je passerai cervicales et dos ça sera la première fois
Le radiologue m'a prise pour une tarée, je lui ai dit que j'espère avoir des plaques aux cervicales, puis quand j'ai vu son air choqué, je lui ai dit qu'au moins j'aurais une explication sur mes douleurs ...

Dorine, il est pas iodé le gadolinium, le produit iodé c'est en cas de scaner, mais pas d'IRM

Lolo, je ne pouvais plus marcher à cause des mes vertiges terribles juste le temps de ma poussée, bon, 5 bonnes semaines quand même, en septembre 99, puis pareil en mai 2002 (6 semaines), donc je pense qu'entre les 2 la plaque s'est cicatrisée, puis réactivée et là elle a disparu, mais c'est pas pour autant qu'elle ne reviendra pas , enfin si, elle ne reviendra pas parce que j'ai pas envie ;))

Comme je n'ai pas eu de traitement depuis 6 mois et que je viens juste de commencer avonex, ma neuro voulait faire une IRM avant/après pour voir l'efficacité du traitement sur moi, là, depuis que je sais que j'ai des plaques actives, je me demande si j'ai bien fait d'arrêter le rebif ... Mais bon, de toute façon, ce qui est fait est fait, j'espère qu'avonex agira rapidement et si ça n'agit pas rapidement, qu'au moins je ne fasse pas de poussée au mois de juin .... avant ou après mais pas en juin lol, je suis pas chiante quand même ;)
sandrine51

salut tt le monde !

Message non lu par sandrine51 »

Salut tt le monde ! Me voilà enfin !
C'est moi la fameuse sandrine chez qui lolo est venue ce we. En effet c'était une super soirée ! C'était comme si on se connaissait depuis longtemps !
Et la soirée poker... Vous voulez vraiment savoir qui a gagné, qui a plumé tt le monde ???
Hihihi... Et oui c'est notre chère lolo !!!
Enfin bref soirée à refaire, son mari est génial aussi et son fils mathieu super mignon !

Moi aussi, c'est décidé je vais refaire une irm : mon kiné et ostéo aimerait bien. Ca me saoule mais bon je vais le faire.

Bisous à tous. pompomgirl
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire mon IRM (tu as raison Christelle le produit iodé est pour les scanner - je suis confuse :oops: )
Bon résultats des courses : pas de nouvelles plaques, et il y en a même une grande (à côté des ventricules) qui a presque disparue, je ne savais même pas que le l'avais celle-la, je pensais n'avoir que quelques petites plaques.......aucune trace supplémentaire de ma dernière poussée et pas de plaques actives après injection : donc tout ça c'est plutôt bon signe.
Mon ex-neuro l'avait dit qu'avec avonex il était possible que des plaques disparaissent :lol: , mais par contre les séquelles restes les mêmes :cry: et les poussées se font quand-même re :cry:

Voilà les dernières news
Bisous

Ha oui aussi, bonne nouvelle = j'ai un cerveau ACTIF !!!
sylvie

Message non lu par sylvie »

génial toutes ces nouvelles, :lol:
et pour ton cerveau actif Dorine mdr3 il n'y avait pas besoin de l'irm on le savait déjà :wink:
Invité

Message non lu par Invité »

Non, mais je me suis mal exprimée, la bonne nouvelle c'est qu'il y a un cerveau dans cette grosse tête mdr mdr3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ben alors les filles....... Vous avez complètement ignoré ma Sandrine !!! Qu'est-ce que ça veut dire !!! loll

Super pour ton irm Dorine et oui Sandrine ça serait pas mal que tu en fasse un d'irm je penses et tu as lû Christelle aussi à eu des pb d'équilibre comme toi donc ça ne te ferais peut-être pas de mal (non je me tais je sais bien que tu ne veux pas...) mais quand-même penses-y, un tout ptit peu, pour me faire plaisir ma Sandax...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Lolo a écrit
mais quand-même penses-y, un tout ptit peu, pour me faire plaisir ma Sandax...
toi aussi ma Lolo penses y !! pas pour l'irm mais au traitement avonex par exemple :wink: pour nous faire plaisir :lol:

Pour Sandrine: allez courage.
bises les filles
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est pas juste grrr je parlais pas de moi, et vous profitez de ce que je dis aux autres, c'est pas gentil ça !!! mdr3

Mais oui Sylvie j'y penses, je te jure !!! Le problème c'est que j'y penses seulement quand je je vais mal !!! Tu connais J'Y PENSES ET PUIS J'OUBLIE Image Image

mdr3 mdr3 mdr3

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Sandrine = trop contente de te revoir sur le forum, tu devrais venir nous visiter + souvent :lol: , mais on se verra au 1er mai, j'espère que l'on pourra se concocter une tite partie de tarot, ou de streat-pocker, dites le moi que j'amène une remorque de vêtement.........j'y joué quand j'étais bien jeune trotriste sais pas pourquoi, je me faisais tjrs plumer mdr3 il faudrait que je dde des cours particuliers à Patriiiiiiiiiiiick la prochaine fois qu'il viendra manger à la maison rpacoeur
Gros bisous

P.S : est-ce que lolo a joué à la régulière ou pas (chut......c'est entre nous !!)

Et passes ton IRM, je voudrai bien voir ton crâne en photo au 1er mai bonnenui
Liévin

Message non lu par Liévin »

Bonsoir les filles Dorine, Lolo, Sandrine51, Muriel, Sylvie, Christelle68 et les autres

Sandrine ma fille depuis Samedi n'a plus la grande forme jusque là elle allait pas trop mal. Je vaudrai savoir quel délai le rubi 44 mettait à agir, elle a commancé en octobre 2005 elle était au 22 avant.

Merci

Bises à toutes et tous
Muriel

Message non lu par Muriel »

Je ne peux pas répondre , je ne prennds aucun traitement de fond .
Désolée .
Liévin

Message non lu par Liévin »

Bonjour Muriel

Merci à plus et bonne journée.
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

L'effet de touts ces traitements est assez long à venir, j'ai été sous rebif22, puis 44 après mon accouchement vu que le 22 n'était vraiment plus assez fort, au début, je continuais à faire régulièrement des poussées et c'est au bout d'au moins 1 an que ça a été mieux, poussées plus espacées et moins fortes surtout, il faut vraiment du temps pour que ça agisse, mais je crois qu'il faut continuer ... ça vaut le coup, enfin, pour moi en tout cas, ct bien

Quand le neuro m'avait parlé de commencer un traitement, il m'avait dit qu'il fallait le prendre au moins pdt 2 ans pour que ça "marche" vraiment et qu'on voit bien diminuer le nombre de poussées

Je ne sais pas quand ta fille a commencé le rebif 22, tu dis que le 44 a été commencé en octobre mais pas le début du 22

En tut cas, bon courage à elle, et à toi aussi, je sais que parfois les parents le vivent encore plus mal que les enfants, ça a été mon cas ....
Liévin

Message non lu par Liévin »

Bonjour Christelle

Merci pour tes renseignements, Sandrine a une sept depuis 3 an 1/2, le rebi22 lui a été prescrit tout de suite, le 44 après son accouchement. Elle est fatiguée et une jambe ne fonctionne pas bien, ses muscles ne sont pas souples.

Bonne journée et merci.

Gaston
Liévin

Message non lu par Liévin »

J'ai oublié trotriste de grossir les caractères, Dorine et Lolo ne vont pas être contentes ragee
Je leur fais la bise ainsi qu'à tout le monde

Et bonne fête aux amoureux !fete
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Donc elle est dans le même cas que moi (à peu près) un accouchement fatigue déjà bcp une personne en bonne santé alors avec la sep ...

Je vais bien maintenant, si ce n'est cette fatigue qui ne me quitte pas, mais les premiers mois de ma fille ont étés très durs, je ne pouvais pas me lever la nuit tant j'avais des vertiges :cry:

Maintenant, je suis sous avonex, à ma demande, non pas parce que le rebif ne me faisait pas d'effet, au contraire, je suis restée plus d'un an sans poussée, et en plus la dernière poussée sous rebif était faible et est partie très vite, mais j'en ai eu marre, plaqué le rebif, plaqué mon neuro, j'ai changé de neuro, et demandé un autre traitement

Je suis restée pdt 6 mois sans traitement et n'ai pas fait de poussée, mais j'ai commencé avonex pour essayer de ne pas laisser arriver une nouvelle poussée ... on verra ce que ça donne :wink:

Re-bon courage à elle
sandrine51

coucou les filles !

Message non lu par sandrine51 »

Coucou tt le monde !
Non et non, c'est sympa les filles mais les traitements c'est pas pour moi ! Je tente de régler mon prob autrement. Et qui c'est au 1er mai je ferai peut-etre un effort je viendrai en béquille !!! Bon c'est pas gagné !
Pour l'irm ok je vais le faire même si j'étais pas du tout décidé.

Sinon pour le 1er mai c'est ok on pourra terminé en poker, le strip ! euh ! je pense que mon homme sera pas d'accord. Il ramènera sa table de poker, elle est bien pratique avec ts ses jetons.

Bisous tout le monde ! pompomgirl
Liévin

Message non lu par Liévin »

Lolo mon score 47, toi 50, on est les personnes idéales bravo2
Invité

Message non lu par Invité »

super1 Sandrine, il faudra me remettre en tête les règles, ça doit faire + de 30 ans que je n'y ai pas joué.........
bravo2 pour ta décision d'IRM, c'est bien

Gaston mon score est de 46 je suis avec vous, et je trouve que ça nous correspond bien cokin

Gros bisous à tous
Liévin

Message non lu par Liévin »

Dorine et de 3 qui dit mieux. les paries sont ouverts.

Salut je vais au resto cuisto
Invité

Message non lu par Invité »

Tu recommences avec les caractères.........tu la cherche ta fessée....et bon resto cokin
Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou tout le monde,
je ne sais pas jouer au poker alors je vous regarderais vous déshabiller mdr3
Bonne journée, courage pour certain, bon appétit pour d'autre...
Invité

Message non lu par Invité »

On sera pas vache, on te laissera compter les points, et au nombre que l'on va être je ne sais pas qui pourra jouer, en tout cas Eric (mon mari mdr3 ) n'aime pas les jeux de cartes, alors tu auras déjà qqu'un pour discuter bla11 .
Liévin

Message non lu par Liévin »

De retour

Non non je n'aurai pas fessé la la la car je ne suis pas près de toi mdr

Pour le poker je n'aime pas les cartes, mais je tiendrai le vestiaire avec Eric, nous ne serons pas trop de 2, car il y a qui seront plumés mdr3 .


Merci pour resto, mais il y a un autre ce soir super1 .
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Si vous voulez jouer pas de problème pour moi, mais souvenez vous qui a gagné la dernière fois !!! vivemoi loll

Je vais m'entrainer encore mieux le 18 mars, Sandrine et Axel viennent à la maison...

Mon Panama va devenir la maison du bonheur !!! super1 super1 super1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Fais attention à moi ma Lolo, je suis une passionnée des jeux de cartes, bien malheureuse avec Eric qui n'aime pas :cry: , il faudra me rappeler les règles et ..........hop, lolo à poil mdr3

Gaston : ça veut dire que tu viens ??
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Les règles au poker ça ne se connait pas ; ça se sent !!!

Gaston tu peux t'inscrire, j'ai fais un forum exprès pour ça dans le journal...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »