Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

L'apprentie philosophe que je suis conteste : le coq Christounet ne se défile sûrement pas, il regarde juste voleter les plumes ! Et puis je vous rappelle qu'il est aussi actif (pour ne pas dire hyper actif) dans un autre poulailler, celui des histoires drôles, celles qui font travailler des muscles très sympathiques aussi !

Euh ... Christounet, je sais que tu es assez grand pour te défendre tout seul, mais j'ai eu tellement de plaisir à lire les blagues ce matin que je sens mes plumes toutes regonflées d'énergie ...

MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

riree riree mais non pimpernelle c'etait pour rire comme on dit qui aime bien chatie bien moi aussi je l'apprecie beaucoup notre coq christounet
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho un mot m'as fais peur " chatie" , un chat dans le poulaiiler , loll alors là rien ne vas plus , tous aux abris mdr
karima

Message non lu par karima »

c est super gis que tu te joignes a nous la faut commencer a se serrer les ailes!!!!!5 coqs !!!!on est envahi bientot ils seront 7 comme les nains loll
comme la mauvaise graine a croire qu ils se reproduisent entre eux.
mdr3 mdr3
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

mais c'est logique qu'ils se serrent les coudes ! Franchement, sur ce fofo, les nanas sont tristement majoritaires (oui, je sais, la SEP préfère justement les nanas), alors s'il y a un petit coin où les coqs peuvent se tenir chaud et lutter contre l'adversité à plumes ... non, je n'ai pas dit à poil, mais bien à plumes !

Remarquez, pour nous aussi c'est plus facile : un seul coup d'oeil nous suffit désormais pour détecter le moindre animal à crête, pas besoin de les pourchasser dans les coins isolés !
Isis

Message non lu par Isis »

Attention il faut se méfier du renard dans le poulailler ragee

j'espère que nos coqs vont nous protéger mesgosses kin1 loll b3

Isis
gis

Message non lu par gis »

Il manquerait plus que les coqs se défilent......... leur rôle est tout de même de protéger les faibles poulettes que nous sommes !!!!........... heu, kan ça m'arrange, je suis pas "mlp" !!!!!

Tiens à propos de renard, j'ai appris une expression que je ne connaissais pas et qui donne réflexion :
"le renard va toujours chasser loin de son terrier"....... qq'un connaissait ?
:idea:
franck

Message non lu par franck »

je vous livre le resultat
de l'entrevue diplomatique entre le renard et le poulailler

le renard accepte de ne manger que des poules
donc tout va bien

nous lui en livrerons une bien volontier chaque semaine

votre (a)serviteur coq franck ministre des affaires etrangere du poulailler

A++
gis

Message non lu par gis »

tronul je vote CONTRE bleble
karima

Message non lu par karima »

moi connais pas.on est des poulettes tres intelligentes mais on peut pas tout savoir!!!!!
suis sure les coqs connaissent pas non plus mais eux c est pas etonnant!!!!!!!!!!!! mdr mdr
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Je ne connaissais pas non plus, je retiens !

Dis donc, Franck, tu prends des libertés avec les poulettes qui sont sous ta protection ! Mais j'aimerais bien savoir comment tu feras ... pour en attraper une, et quels seront tes critères de sélection ! Comme ça ne sera sûrement pas les mêmes que ceux du renard, il y aura à rire !
karima

Message non lu par karima »

franck si tu mets autant de conviction a nous attraper qu a nous réveiller le matin ou a nous envoyer des croissants on n a pas trop de soucis a se faire .on peut dormir sur nos 2 oreilles et le renard a le temps de crever de faim!!!!!!!!!!les coqs n ont que du bec!!!!!!!
peekaboo slt mdr3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh là là j'ai tout lu mais je n'ai pas envie de prendre parti, ma cousine viens de passer et je crois que j'ai bu un petit coup de trop, pas deux non juste un mais je n'ai pas envie d'épiloguer...
Je vous laisse la suite !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :franck si tu mets autant de conviction a nous attraper qu a nous réveiller le matin ou a nous envoyer des croissants on n a pas trop de soucis a se faire .on peut dormir sur nos 2 oreilles et le renard a le temps de crever de faim!!!!!!!!!!les coqs n ont que du bec!!!!!!!
peekaboo slt mdr3
Tu caquètes tellement que le renard a fini par croire qu'il y avait une alarme dans le poulailler, et a renoncé à l'attaquer pour une proie plus facile :lol: :lol: :lol:

:P ;)
josé

Message non lu par josé »

gis a écrit :Il manquerait plus que les coqs se défilent......... leur rôle est tout de même de protéger les faibles poulettes que nous sommes !!!!........... heu, kan ça m'arrange, je suis pas "mlp" !!!!!

Tiens à propos de renard, j'ai appris une expression que je ne connaissais pas et qui donne réflexion :
"le renard va toujours chasser loin de son terrier"....... qq'un connaissait ?
:idea:
"les faibles poulettes que nous sommes !!!!" ?!? :lol: :lol: :lol:

Et mon cul, c'est du pou^^ heu, non rien, en fait :lol: :lol: :lol: :P

;)
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :franck si tu mets autant de conviction a nous attraper qu a nous réveiller le matin ou a nous envoyer des croissants on n a pas trop de soucis a se faire .on peut dormir sur nos 2 oreilles et le renard a le temps de crever de faim!!!!!!!!!!les coqs n ont que du bec!!!!!!!
peekaboo slt mdr3
Vu que l'espèce se perpétue et qu'on voit sauter partout des petits poussins, de temps en temps, il faut croire que les coqs n'ont pas que du bec :P :P
:lol: :lol:

;)
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :moi connais pas.on est des poulettes tres intelligentes mais on peut pas tout savoir!!!!!
suis sure les coqs connaissent pas non plus mais eux c est pas etonnant!!!!!!!!!!!! mdr mdr
C'est quoi le plus "intelligent" :
- Qu'un coq s'occupe plutot des poulettes ?
- Ou q'une poulette s'occupe plutot des renards ? :P :P

Fais gaffe au renard, Karima, surtout s'il commence à te flatter, tu pourrais y perdre plus q'un fromage (on m'a dit que son répondeur téléphonique était tombé en panne, et qu'il verrait bien une poule comme toi, pour le remplacer :P ... maintenant, fais gaffe, parce que si tu ne sais que parler, mais a la mémoire d'une huitre, il pourrait finalement décider de te croquer toute crue :P :P ) :lol: :lol: :P

;)
josé

Message non lu par josé »

** monte péniblement sur le tas de fumier ** :o
josé

Message non lu par josé »

** s'éclaircit la voix :o **
josé

Message non lu par josé »

COCORICCOOOOOOOOOOOOOO !!!!




















Alors, ça dort encore ici ? tsss, bien toutes les mêmes, ça caquète, ça caquète, mais quand il faut se bouger les ailes, y'a plus personne :o



















:P

;)
josé

Message non lu par josé »

Image

Image

Image

Image

Tsss ... c'est bien parce que c'est vous, mais je sais pas si vous méritez autant d'attentions :o


;)
josé

Message non lu par josé »

gis a écrit :tronul je vote CONTRE bleble
Pour la peine, tu seras la première poulette que croquera le renard ... pour l'exemple :o

:P

;)
christounet

Message non lu par christounet »

José avec la bouffe que tu leurs donnent nos poulettes seront trop grasse pour pondre.
Maryse

Message non lu par Maryse »

Moi, je laisse les crêpes et les croissants, ça fait grossir, mais je veux bien garder les roses.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi je prend le tout et je le remercie ! ce coq josé a de l'éducation !
mais faut faire gaffess , car pendant que l'on mange : on est occupées et c'est là que le renard arrive et qu'ils offrent à lui loll
méfiance ,méfiance mdr
karima

Message non lu par karima »

merci coq josé;c est bien appétissant tout ca et les fleurs sont magnifiques....aurais tu quelque chose a te faire pardonner!!!!!!
bizarre..bizarre...
he les poules vous avez vu que la fertilite masculine prend une claque??
coq christounet avec ses blagues qui place le cerveau des hommes a cet endroit n aura bientot plus rien a raconter!!!!ce sera le neant!!! mdr3 mdr3

treve de blague c est quand meme grave il serait temps de faire quelque chose on n a plus besoin de guerre l extinction de la race humaine se fera
par toutes les saloperies qu on nous fait ingurgiter,les pesticides,et toutes autres pommades dont on nous vante les mérites....a méditer......
josé

Message non lu par josé »

Ha bah c'est sympa :o
Tout ça partait d'un bon sentiment, et voilà qu'on me soupçonne d'être animé de mauvaises intentions :o

Pfff ... ça m'apprendra à vouloir être gentil :evil: :x

Dorénavant, plus de fleurs, plus rien du tout :x

Bon, bah je fais mon baluchon, et je vous laisse le poulailler, les autres coqs.
Isis

Message non lu par Isis »

Mais non coq José on a besoin de toi et de tes jolies paroles!!!!!

merci pour cette bonne attention

et Christounet même si les poules sont grasses, elles pondent quand même :evil:

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ça c'est sur ! et maintenant enfin LA vraie question ?
qui en 1er ? la poule où l'oeuf ? mdr mdr mdr
Patrick

Message non lu par Patrick »

Ca c'est la question primordiale
christounet

Message non lu par christounet »

Les scientifique te répondront sans faillir l'oeuf car les galinacés son l'évolution qui a duré 600.000 ans d'une espèce de dinosaures.
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Mais non coq José on a besoin de toi et de tes jolies paroles!!!!!

merci pour cette bonne attention

et Christounet même si les poules sont grasses, elles pondent quand même :evil:

Isis
C'est gentil :oops:
Mais je plaisantais :P ;)

C'est juste que je suis en train de préparer mon petit voyage dans le sud là, et notre "amie commune" me fatigue un peu en ce moment, ce qui fait que j'avais besoin de prendre "un peu le large" p/r à tout ça ;)

Et j'ai changé de "gamme" là, en faisant le "coq outré" :o
:P ;)

Histoire de vous faire toute jaser un peu :P :P :P

Mais ça n'a pas marché ... snifff ... on m'aime pas :'(


















bleble :P

La seule raison pour laquelle je me suis inscrit ici, c'est parce que j'ai été très touché, à l'époque, par tout ce que j'ai lu et ressenti dans vos messages. Et j'ai pas pu résister et essayer de venir poster de temps en temps pour essayer de changer du mieux que je peux les idées de tout un chacun/cahcune ici, même si ça ne dure que qq instants : )

Je ne viens pas pour moi, ni pour me remonter le moral ou autre ... Comme j'avais déjà du le dire, la SEP n'est qu'une "merde" de plus qui m'est tombée sur le coin de la figure, dans ma vie "courte" mais bien remplie, déjà ...

Autant je suis plus ou moins insensible à ce qui m'arrive,autant qd ça touche les autres (vous toutes et tous, ici, par exemple), ça ne me laisse jamais de marbre ... alors si je peux partager un peu de bonne humeur, d'espièglerie, de rires, d'espoir, de sourires, etc ... je le fais bien volontiers ;) : )

J'aimerai poster plus souvent, essayer de remonter le moral plus souvent, etc ... mais je dois aussi mener ma propre vie et je n'ai pas non plus vocation à "prendre toute la misère du monde" sur mes épaules : )

D'autre part, je sais, d'expérience, qu'on ne peut aider les autres si on ne se met pas en condition pour le faire ... je dois aussi me ménager un peu, et garder un semblant de "vie normale", en allant me changer les idées ailleurs (ce voyage, et d'autres par exemple), continuer à avoir des relations avec des gens qui ne sont pas atteints de SEP, même si des fois on aimerait bien leur mettre des baffes ( j'avoue que ça me tente des fois :lol: mais je suis trop gentil et bien élevé pour ça :P ;) ) car ils commettent parfois des maladresses/gaffes vis à vis de ma situation :P :)

Pour les "jolies paroles", comme tu dis, c'est juste que j'ai une imagination débordante et que j'ai aussi un peu de facilité à écrire et mettre en mots un tas de choses (les émotions, par exemple ;) mes rêves, etc ... ), alors c'est normal que je vous en fasse un peu profiter, si ça peut mettre un petit rayon de soleil dans votre journée : )

Modifié en dernier par josé le 20 nov. 2008, 16:52, modifié 1 fois.
gis

Message non lu par gis »

Baratin, baratin, chante beau merle... toi qui veux que je passe à la casserole la première... non mais !! ça veut dire koi çaaaaaaaaa :wink:

Bon, + sérieusement, ça fait toujours plaisir de te lire, .......coq en chef mdr3
b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ça va pas Gis : " coq en chef " mais il vas y croire !!!!mdr
et n'oublies pas que poulette karima , en panne d'ordi , ne peux se defendre , alors pas le droit de l'attaquer , compris , tous les coqs ?
il est gentil coq josé , moi aussi je filerais bien quelque baffes, tu ne serais pas tomber dans la marmite ( d'obelix) quand tu était petit ? cela m'aiderais , j'en ais pas mal a gifler ,mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :ça va pas Gis : " coq en chef " mais il vas y croire !!!!mdr
et n'oublies pas que poulette karima , en panne d'ordi , ne peux se defendre , alors pas le droit de l'attaquer , compris , tous les coqs ?
il est gentil coq josé , moi aussi je filerais bien quelque baffes, tu ne serais pas tomber dans la marmite ( d'obelix) quand tu était petit ? cela m'aiderais , j'en ais pas mal a gifler ,mdr mdr
Mais vous vous croyez où les poulettes,là ?
Chez les Bisounours ?
C'est pas comme ça que ça marche, dans la vie.
C'est, au contraire, quand on ne peut pas se défendre qu'on se fait le plus attaquer ... gnark gnark gnark Image

Tombé dans la marmitte ? comme Obelix ? non :D
Mais je suis pas un gringalet, et en général, on me prèfère souriant :lol: :lol: :P
josé

Message non lu par josé »

gis a écrit :Baratin, baratin, chante beau merle... toi qui veux que je passe à la casserole la première... non mais !! ça veut dire koi çaaaaaaaaa :wink:

Bon, + sérieusement, ça fait toujours plaisir de te lire, .......coq en chef mdr3
b2
Coq en chef ? tu me cherches, là ? Image

Je viens de me souvenir que les renards ne mangeaient pas les poissons rouges, de toutes façons :lol: :lol: :lol:

Fais gaffe Doriiiiiiiiiii, y'a une nouvelle télé, derrière toi !!! :lol: :lol: :lol: :P

;)
franck

Message non lu par franck »

bon alors là ca va plus
on deconne on se chamaille
pas de probleme

mais là vous poussées les filles
alors celle qui m'a refillé la grippe ell se dennonce et s'excuse
et aussi elle promet de plus recommecer et on n'en parle plus

il faut rester civillize quoi!

A++

P.S. José l'ordi de karima est en panne je compte sur toi pour l'envoyé au renard
Isis

Message non lu par Isis »

Bon dit donc les coqs vous êtes sensé nous défendre!!!!!!! et pas nous tirer dans les pates ragee

alors pour toi Franck je ne sais pas où tu as couché cette nuit, je t'ai vu sortir du poulailler sans plume mdr alors ne te plaint pas si tu as la grippe c'est pas notre faute mdr3 mesgosses tronul



Isis
Patrick

Message non lu par Patrick »

Il y a la grippe dans le poulailler oh la la !

Salut les coqs et les poulettes !
tichou

Message non lu par tichou »

vous etes tous et toutes delirants g adorer vous lire mdr . c genial l ambiance qu il y a sur ce post bravo . bisous d une poulette qui couve un poussin bien au chaud encor .
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

poulette tichou : toi tu reste tranquille bien au chaud : couve loll
ne t'accopes pas de la basse cour tu risque un coup de bec où une maladie que le coq franck nous ramene la nuit mdr
merci izis : je n'étais pas folle j'entendais bien quelqu'un sortir ,mais je ne savais qui c'était ok
coq patrick : surtout ne suis pas coq franck !!
coq josé : toi aussi tu poses des caméras partout mdr mdr mdr tu te crois au gouvernement ? on ne t'as pas élu roi ! il me semble mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

Voilà ce que c'est de sortir sans plumes, on choppe la grippe AVIAIRE :!:
gis

Message non lu par gis »

Où ça.... une nouvelle télé ? Où ça ?? :?: :?: :?: loll eluboulè
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

hé ! les poulettes faut pas le dire , mais je suis sortie hier soir , soirée :
[img][img]http://i76.servimg.com/u/f76/12/56/40/55/img_1212.jpg[/img][/img]
chut !!!!!mdr donc là j'ai pas entendu les coqs ce matin , je vais aller remplacer poulette toichou , je vais faire la sieste loll
mdr mdr
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Avec 3 jours de retard, je reçois le COCORICO de José, et une pareille invitation pour venir déguster crêpes et croissants, ça ne se refuse pas ! merci merci ! Mais je laisse volontiers les roses, c'est moins digeste ...

J'essaie aussi de trouver l'équilibre, dans cette nouvelle vie avec, ou sans, enfin, vous voyez de quoi je parle ... Le rire est une des choses les plus difficiles à réapprendre, j'ai trouvé. Et pourtant c'est la seule manière de prendre de la distance, de voleter au-dessus des soucis ... Bon, les poules ne volent pas très haut, mais tant que le crottin reste par terre, l'essentiel est de s'élever !

Alors, Franck, cette grippe, ça va mieux ?
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Tichou couve bien


Image

Dit donc Mimi toi aussi tu couves ? :roll:

et nos coqs ils sont où on ne les entends plus

Image

ils couvent la grippe eux !!!! mdr mdr

Isis
gaston83

Message non lu par gaston83 »

salut les poulettes
je suis egalement grippé ,mais je me soigne un coq grippé c'est pas commun et comment on soigne un coq grippé
avec un dégripant
mois je prefere le rhum et le miel dans du lait
:oops: voila
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Dis, Gaston, tu as vraiment une façon acrobatique de t'enfiler du dégrippant, à voir ton avatar ! Personne ne s'étonnera si tu as des courbatures aux plumes, avec ça ! Et le rhum, il ne risque pas de te couler sur la crête ?
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

kikou : non je couves pas , je fais semblant loll comme ça je dors et les coqs me foute la paix mdr

gaston , ici c'est au calva avec du citron et ça passe bien ( avec modération)

Franck : vas y mollo ,avec ces remedes , mais ça marche loll

Pimpernelle64: le rire : il n'y a pas mieux !

le dimanche : ils ralent pas les coqs ? mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Bonjour à toutes les poulettes et les coqs en ce lundi blaanc avec la neige qui est tombée, pas facile de retrouver sa nourriture la dedans.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »