loooolllllloooooooo!!!!!( mais tout le monde peut le lire!!)

Pour parler de tout et de rien !
Yael33

loooolllllloooooooo!!!!!( mais tout le monde peut le lire!!)

Message non lu par Yael33 »

Coucou!
J'espère que tout le monde va bien et vous avez tous passé un bon week-end! Pour ma part, aujourd'hui je suis allée au ciné avec mon chti frère Jules, voir "Brice de Nice" et franchement si vous voulez passer un bon moment, allez le voir, il est vraiment trés rigolo! Par contre, restez jusqu'au générique de fin et regardez le car il y a pleins de petites "casses" et quelques scènes du film non montré qui s'y trouve.
Bref, ce message était tout d'abord, comme son nom l'indique, adressé à Lolo car j'ai une toute mais alors toute pitite pitite question à lui poser: Heu, comment qu'on fait pour enlever une photo de sa gallerie (qui n'est absolument pas finie!), car, je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais il y en a une qui apparaît deux fois?
Bisous et bonne nuit à tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Yaël,

J'ai vu ta photo en double, si tu veux j'en retire une mais normalement il y a un "supprimer" dans l'album sous ta photo alors essaye et dis moi si tu as un problème, en tant qu'adm. je ne vois pas les mêmes écrans que vous, donc...

Hé par contre : trop cool ta photo de Renaud, tu l'as vu en vrai ???
Je suis une de ces fan depuis au moins 15 voir 20 ans... (ça rajeuni pas mais bon !!!), c'est trop génial MERCIIIIIIIIIIII :D :D :D

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Oui je l'ai vu pour sa "Tournée d'enfer", j'ai même acheté le tee-shirt noir avec la tête squelétique du pirate ac le bandana rouge, d'ailleurs maman n'm pas du tt ce tee-shirt!!!!lol
Le concert était trop trop trop bien, j'étais ac mon père, ma soeur et mon meilleur ami et franchement je me suis trop éclatée, il a chanté pleins de chansons du dernier album, pas mal de l'album "La belle de Mai" et bien spur Manu, Mistral gagnant et qq autres, mais en tt k RENAUD JE T'MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Là je suis jalouseeeeeeee !!!!!!!!!!!!

Je l'adore depuis tjs, tu n'était même pas née que je chantais ses chansons et je l'ai jamais vu en vrai moi !!! :evil: :evil: :evil: ça rajeuni pas d'ailleurs tout ça !!! :twisted: :twisted: :twisted: enfin bon VEINARDE !!!

Mais tu mérites bien un peu de bonheur, avec toutes tes merdes de santé j'éspère que tu recommenceras souvent, je te le souhaite de tout coeur.

Bizzzzzzzzz ma Princesse.............
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

J'étais peut-être pas née quand tu chantais ses chansons mais j'ai grandi avec lui. Je crois que je l'écoutais déjà dans le ventre de ma mère!!! En tt k j'ai été élevé avec ça c'est sûr!!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Moi non ma mère a jamais été fan de lui, on a absolument les goûts inverses (sauf pour Tarmac : on aime beaucoup toutes les deux et JJG bien sûr :D ) et je pense que quand j'étais dans son ventre elle a dû me bercer avec du Polnaref :? et mon père est tjs fan de Johnny Halliday :wink:

Moi à 14 ans j'était à fond JJG et Renaud : et même aujourd'hui ça n'a pas changé, j'ai juste remis Patrick Bruel :P sur la liste quand j'étais en 1ère et j'achètes tjs leurs albums...

Bizzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

C'est l'anniversaire de Renaud aujourd'hui. :)

Il a 53 ans.

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Alors même s'il ne le lira surement pas: Bon anniversaire!!!!!!
sylvie

Message non lu par sylvie »

salut les copines, :wink:
et bien si c'est l'anniversaire de Renaud ce jour c'est aussi celui de ma fille cadette 10 ans aujourd'hui et oui elle est du 11 mai aussi mais 1995.
bises à toutes et tous,
sylvie
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Hé bien bon anniversaire à ta cadette, elle au moins elle pourra le lire !!! Et pleins de gros bisous...

Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

je viens de lui faire la comission et Ludivine te remercie :wink:

bisous lolo
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

OK merci à toi.

Bizzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Happy birthday, Ludivine :D
sylvie

Message non lu par sylvie »

Merci beaucoup

ludivine
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »