retour

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
gaston83

retour

Message non lu par gaston83 »

bonjour
je ne venais plus vous voir depuis un moment ,je n'avais plus le moral
je suis sous endoxan et cela commence a faire effet je voulais vous le dire
je reviendrais vous lire et vous faire un coucou si vous le voulais bien
bises a tous
gaston
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Gaston je ne te connais pas encore mais au plaisir de faire plus amplement ta connaissance et surtout très heureuse pour toi de ce mieux être grace à ce traitement qui semble bien te convenir :) J'espère que tu reviendras nous en dire un peu plus cou3
karima

Message non lu par karima »

bienvnu gaston je ne te connais pas non plus.mais je suis sure que ca va s arranger!!a bientot et ravie de faire ta connaissance.

ps:il y a des coqs qui recrutent dans le post le poullailler ils sont en manque de personnel loll
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Gaston contente de ton retour

j'espère que ton moral va mieux

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvnu je te connais pas non plus mais je suis contente que tu ailles mieux
gaston83

Message non lu par gaston83 »

salut a tous
merci pour les messages , je suis du sud pres de toulon et nous sommes quelques personnes a nous retrouver de temps en temps pour passer un bon moment j'aimerais savoir si il i a des personnes du var sur le forum
:)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

moi je suis pas du var mais j'habites pres de marseille
karima

Message non lu par karima »

moi je suis bretonne mais j ai habite toulon j y ai 3 belle soeurs d ailleurs et aussi des amis
gaston83

Message non lu par gaston83 »

MAJESTY a écrit :moi je suis pas du var mais j'habites pres de marseille
mais ou pres de marseille il i a des personnes qui on la sep a fos sur mer a marseille j(ai fait une rencontre entre amis en septembre et nous etions 35 dont des personnes de toulouse
lile orange marseille toulon la londe brignoles ext
et je recherche d'autre personne
je voudrais essayer de faire un voyage en italie en car avec 45 personnes de la region donc si vous ete interresse
a+ gaston
gaston83

Message non lu par gaston83 »

karima a écrit :moi je suis bretonne mais j ai habite toulon j y ai 3 belle soeurs d ailleurs et aussi des amis
mais tes belles soeurs et leur famille peut etre serait t'elle heureuse de nous connaitre
christounet

Message non lu par christounet »

Salut Gaston, bon retour parmi nous, j'habite la belgique.
karima

Message non lu par karima »

oui gaston christounet habite a bruxelles ...selle
et non pas a tarascon...con!!!!! loll eluboulè

pour mes belles soeurs vais leur en parler j en ai 2 sur toulon et 1 a la londe.quand a mon fils il est dans les alpes de hte provence a villars colmars c est pas tres loin non plus.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou gaston j'habite martigues exactement
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et en ce qui concerne le voyage ouais ca serait super
gaston83

Message non lu par gaston83 »

bonsoir a tous
je vais voir pour le voyage en italie le nombre de personne qu'il faut etre et combien cela revient et je vous dit quoi
et c'est super tous ces personnes de la region
a+
Maryse

Message non lu par Maryse »

Gaston, je ne te connais pas encore, mais je tenais à te dire BONJOUR
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Salut Gaston 83, ça faisait longtemps que l'on avait pas de tes nouvelles ; Moi j'habite tjs dans ma champagne froide et pluvieuse !!!
J'aimerais bien descendre un peu et aller vers l'ouest mais mon mari refuse totalement de bouger, alors on attendra sa retraite !!!

Contente de te revoir,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gaston83

Message non lu par gaston83 »

salut
merci a tous je suis heureux de vous connaitre ou de vous retrouver
ici il i a du soleil et je suis super occuper car mon fils a construit et je fais les peintures comme je peus un peut debout un peut en fauteuil et cela se passe bien
a + gaston
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

coucou gaston , bonjour , moi aussi j'ai habiter 22ans sur toulon c'est là que j'ai connu karima , ( à l'époque , on étaient pas malades) , mais depuis je suis revenue en normandie, , mais j'ai retrouver karima sur ce fofo, j'ai laisser ma fille sur toulon elle y fait sa vie ( 25ans)
ça va etre génial ce voyage bravo
b4 b4 b4
gaston83

Message non lu par gaston83 »

sotizesmimi a écrit :coucou gaston , bonjour , moi aussi j'ai habiter 22ans sur toulon c'est là que j'ai connu karima , ( à l'époque , on étaient pas malades) , mais depuis je suis revenue en normandie, , mais j'ai retrouver karima sur ce fofo, j'ai laisser ma fille sur toulon elle y fait sa vie ( 25ans)
ça va etre génial ce voyage bravo
b4 b4 b4
salut
j'aimerais pouvoir joidre ta fille a t'elle la sep
nous sommes âs mal de personne sur le var et nous nous retrouvant de temps en temps pour des restos ou des balades
a+ gaston
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

non elle n'a pas la sep , elle est cadre au magasin "cabesto" sur ollioulles , elle est débordée de boulot avec les fetes ,là elle est plutot dans le rayon déco ,, mais vas là voir , et dis lui que tu es un ami de mimi sur forum de la sep , elle a l'habitude loll
j'ai pleins d'amis sur différents forums que je lui envois , elle adore , elle voit que je me laisse pas abattre , et dis merdi au PC !
gaston83

Message non lu par gaston83 »

je vais voir si je peus i aller son pseudo ou son prenom stp
merci
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

son speudo n'a rien a voir avec ce fofo de la sep ( elle n'y ai pas) mais tu lui dit salut je suis gaston , un ami de ta mere sur le fofo de la sep , elle s'appelle stéfy ou phanie où stéphanie comme tu veux, elle est la plupart du temps au rayon déco du magasin , je lui envois comm ça plein d'amis de fofo , elle se marre a chaque fois , et comme elle bosse dur , elle se dit " mais ma mere me depasse en PC maintenant " loll
elle seras contente et t'aideras si tu as besoin , elle connait beaucoup de monde
Maryse

Message non lu par Maryse »

Mimi, tu dis que tu vas sur différents forum, en connais tu des super comme celui-ci? J'essais d'autres mais j'en ai pas trouvé d'aussi bien. Merci et bon courage à ta fille.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

les autres fofo où je vais c'est où il y beaucoup de Mme , style femmes au foyer où femme et méres , où roséa , vu que fana des plantes et fleurs, mais aucun n'as l'ambiance de celui-là !
ici cette complicité qui nous lient , enlevent tous les tabous , et on est sinceres entre nous , alors qu'ailleurs ça sent le " je suis polie , mais je pense le contraire , et je le dit pas , ça m'enerve mais au début ce n'était que pour faire connaitre mon site de bijoux , faut bien faire de la pub !
sur 4 où 5 fofo je retiens 3 où 4 femmes avec qui je corresponds par msn ! tu vois !

celui -là c'est chez nous !!
b4 b4 b4 b4 b4
gis

Message non lu par gis »

Voilà, bien dit mimi, ici , on est comme à la maison, et si bien entre nous b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

c'est vrai , alors
on se comprends a demi mot
b4 b4 b4
Maryse

Message non lu par Maryse »

C'est clair, ici c'est très convivial , tout le monde est super sympa, on s'entraide et on ne tetrouve pas ça ailleurs.
karima

Message non lu par karima »

vous avez tous raison.j ai essayee d autres forums aussi et suis decue a chaque fois.je ne retrouve pas l ambiance bon enfant qu on a sur celui de lolo.VIVE LOLO!!!!!!!!!
vous m avez tous manque pendant ces 6 jours et suis heureuse d etre la de nouveau je vous fait a tous de gros b2 b2 b2
Isis

Message non lu par Isis »

Toi aussi tu nous as manqué, tu avais peur de sortir te geler les plumes mdr ?

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

ca y est isis l ordi remarche ouffff suis contente de vous avoir manque b2 b2
gaston83

Message non lu par gaston83 »

bonjour a tous
nous avons fait un blog avec mon amie corine et qui parle de tous
vous pouvez venir faire un tour
http://sep83.skyrock.com/
bises a tous gaston
karima

Message non lu par karima »

suis allee faire un petit tour sur ton blog peut etre a bientot!!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou il est pas mal ton blog
Isis

Message non lu par Isis »

Sympa ton blog gaston

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Gaston , vu que j'ai un blog sur sky je t'ai demander d'etre mon ami , tu réponds oui ? hein ? je t'ai mis dans mes préférés aussi ! super on se retrouveras aussi la-bas bizzzmimi
b4 b4 b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

Sympa ton blog j'essaierai la recette de ta crème au chocolat qui m'a l'air fameuse :P Bonne continuation Gaston :wink:
christounet

Message non lu par christounet »

Tres sympa vraiment
gaston83

Message non lu par gaston83 »

merci a tous et j'espere que vous viendrez mettre un petit mot
sortizesmimi sur que je veus etre ton ami et je vais allais voir sur ton blog
bises atous
gaston83

Message non lu par gaston83 »

bonjour a tous
me revoila et oui un peut absent mais nous avons fait un forum avec mon ami jorian enfin c'est lui qui al fait
c'est pas mal ,vu que nous avions eu des probleme sur le forum de la nafsep avec un moderateur
mais j'ai apris qu'il venais aussi chez vous
c'est Franck moderateur de la nafsep tres mechant et avec une dame qui es sur la nafsep mais qui a fait tous les forum
je site kleolia ou manola ou toujourszen elle a plein de pseudo et mat le souk de partout ou elle passe
je voulais simplement vpis avertir
par contre pour ceux qui veulent venir faire un tour sur notre forum je donnerais l'adresse que par mail
je pense que vous avez le mien
grosses bises a tous et bonne fete de fin d'année
gaston
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

gaston : bonne fetes de fin d'année a toi aussi

il y en a qui n'ont rien d'autres à faire ! c'est désolant !
b4 b4 b4
gaston83

Message non lu par gaston83 »

oui c'est sur
bises a vous tous et tres bonne fete
gaston
karima

Message non lu par karima »

suis contente de te revoir gaston il y en a qui ne se delectent qu en emm........le monde et en foutant la brouille ininterressant!!!!!! nuul mdr2 grrr
Bulle

Message non lu par Bulle »

Il y en a pour qui les forums servent de défouloir c'est bien navrant en effet :roll: Bonne continuation et bon courage pour le tiens slt
gaston83

Message non lu par gaston83 »

merci a vous tous
et je viendrais vous lire et vous dire bonjour de temps en temps
je vous aprecie enormement
mon adresse mail
pelli.pierre@wanadoo.fr
et msn
pierre83136@hotmail.com
bises a tousgaston
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

merci je t'invite lol
b4 b4 b4
gaston83

Message non lu par gaston83 »

bonsoir
je viens vous souhaiter une tres bonne année 2009 et la santée a tous bises gaston
karima

Message non lu par karima »

a toi aussi tres bonne annee et tout et tout
Bulle

Message non lu par Bulle »

:merci pour tes voeux :P une bonne année à toi aussi Gaston b4
Patrick

Message non lu par Patrick »

Tous es voeux à tous !
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »