Premier bilan en cette fin d'année...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
ODA

Premier bilan en cette fin d'année...

Message non lu par ODA »

Coucou tout le monde

Je suis aussi de retour après qqs mois disnt assez ... mouvementés...

Première nouvelle je suis diplômée et là c'est officiel!! 5 ans de travail enfin récompensés!! alors courage fripouille!!! il faut avoir la RAGE!!!!!!!!!!!!!!!

:twisted:

Seconde nouvelle, j'ai décidé de reprendre ma vie professionnelle en main... je me suis laissée porter par la facilité: petit confort etsécurité d'un CDI dans un ville paumée... loin de tout... demain je commence : entretien pour des postes sur l'ensemble de la France... Je veux partir!! voir du monde et du pays tant que mon coprs me le permet!! Pas de temps à perdre!! et je commence a chercher ... France ou étranger ... ou Même les îles ... :D Soyons fou!! A 25 ans tout est possible!! Je viens de sortir d'une nouvelle "excursion" à l'hôpital pour une nouvelle Nevrite... encore... et cela malgré le ttt... donc je ne veux pas me lever un matin et me dire "merde!! si j'avais su, j'y serais aller avant de ne plus rien voir!!"
alors avec une amie on se renseigne sur le canada, la polynésie, l'espagne, l'italie... tout partout peut importe quoi!!


Troisième nouvelle : décidemnt pour moi la SEP et ls relations de couple ne font pas bon ménage... alors pour ça aussi j'abandonne (pour l'instant) je lâche tout et je me barre! Parfois le décalage est trop grand! je veux plus me laisser vivre!! je veux VIVRE une vraie vie que j'aurais choisie!! et avec qq qui le comprenne!! Heurex sont ceux qui n'ont ps ce vide dans leur vie! je pense à toi tichou notament !! bisous au passage

Voila tout ca pour vous dire de ne rien lâcher et de mordre la vie avec rage!! des bons moments on en aura tout le temps... des instants mémorables il faut souvent aller les chercher! et sans perdre de tps !

bisous à tous

ps: j'écrit rarement, mais vous lis souvent !!
josé

Message non lu par josé »

Tiens, une revenante :P
;)

Pas cool pour les soucis que t'occasionnent la SEP :?

Par contre, bien content de lire que tu as envie de mordre la vie à pleines dents :)

Faut pas se laisser abattre, c'est comme ça qu'il faut prendre les choses, je pense ;)

Allez, bon courage : )
Bulle

Re: Premier bilan en cette fin d'année...

Message non lu par Bulle »

ODA a écrit :Coucou tout le monde


Voila tout ca pour vous dire de ne rien lâcher et de mordre la vie avec rage!! des bons moments on en aura tout le temps... des instants mémorables il faut souvent aller les chercher! et sans perdre de tps !

bisous à tous

!!


Merci pour toutes ces bonnes nouvelles Oda :P Ta phylosophie t'aidera à aller loin dans la vie bravo2 pour ton courage musik
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage et tu as raison d'aller de l'avant.......

j'espère que cette satané de sep te laissera tranquille

et félicitation pour ton diplôme

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

felicitation pour ton diplome tu as bien raison de prendre la vie comme ca je te souhaite bon courage pour la suite gros bisous
Patrick

Message non lu par Patrick »

Tu as entièrement raison, il faut vivre de la façon que l'on désire et ne pas abandonner. Avoir un but c'est une bonne chose.
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bon courage :D et tu as raison d'aller de l'avant kin1

j'espère que cette saleté de sep te laissera tranquille

et félicitation pour ton diplôme tucatonne tucatonne
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

bravo bat toi tu a raison bon courage
karima

Message non lu par karima »

coucou oda contente de te relire!!je vois que tu prends le taureau par les cornes et j en suis ravie pour toi.bonne continuation et que tes reves se realisent
gis

Message non lu par gis »

Bravo Oda, cette soif de vivre transpire dans tes mots, bravo bravo b2
ODA

Message non lu par ODA »

Merci les amis pour vos doux mots!!!

Mias je veux lire la même soif d'aventure dans vos messages!! Battez vous et dépassez vous!!! on n'a que ça à faire de toute façon!! Pour ne rien regretter!!

mille bisous
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bravo pour ton diplome et ta rage de vivre , bravo ! continue vis ta vie pour toi !, comme tu le veux ,quand tu leveux ,b4 b4 b4
tichou

Message non lu par tichou »

bravo oda pour ton diplome et c bien que tu a decider de vivre tu verra les choses seron beaucoup plus simple . bravo encor pour ton parcour de la vie c genial . je t envoy plein de gros bisous .
Maryse

Message non lu par Maryse »

bravo2 pour ton diplôme et tes choix, c'est vraiment super tu as entièrement raison, tu es jeune et tant que la vie te le permet n'hésite surtout pas car ce n'est pas lorsque tu ne pourras plus qu'il faudra avoir des regrets.
Maryse

Message non lu par Maryse »

bravo2 pour ton diplôme et tes choix, c'est vraiment super tu as entièrement raison, tu es jeune et tant que la vie te le permet n'hésite surtout pas car ce n'est pas lorsque tu ne pourras plus qu'il faudra avoir des regrets.
ODA

Message non lu par ODA »

coucou merci pour vos petits mots!!

question qqs connait-il un bon neuro du côté de BLOIS???

bisous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »