Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Isis

Message non lu par Isis »

Tu as raison Christounet l'habit ne fait pas le moine !!!! ou le coq mdr mdr

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho non ma poulette Karima tu vas pas nous refaire une pharyngite , faut que l'on continue de t'entendre , ici ,
surtout que don josé t's encore appellée mémére !!!!!!!!!

franck c'est quoi ton camps , car ( agir ? ) tu as fais quoi ?
tu vas nous coupés les pattes ?mdr
et une poulette de plus : éliselle : bravo
loll

karima

Message non lu par karima »

fais gaffe coq josé que ton costard ne sente pas la naphtaline!!!!
quand a coq christounet on dit: fier comme un coq!!
tiens le retour de coq franck du moins une petite visite apparemment il doit avoir d autres poules a fouetter!! qu y a t il de plus important pour un coq que de s occuper de sa basse cour??
je n ai oublie aucun coq je crois c est vrai qu ils ne sont que 3 pour x poules......j essaye de les habiller pour l hiver!!!!!!!!! loll bla11 mdr3 mdr3 mdr3 slt slt
josé

Message non lu par josé »

christounet a écrit :Tu sais josé mon dernier costard je l'ais mis au loque quand j'ai déménagé, j'ai pas besoin de ca pour etre beau.
C'est pas pour être beau, c'est surtout que je vais devoir reprendre "le boulot", à terme, et on va m'emmerder pour que je porte le costume ;)

C'est sur que je préfèrerai être dans une tenue plus "relax" :)

Ceci dit, j'ai qd même remarqué pas mal de regards "furtifs" (enfin pas tant que ça, en fait, si je les ai remarqués :lol: ) qd je porte le costard ;)

Enfin bon, c'est la vie, et c'est pas un gros "souci" comparé à d'autres choses de la vie : )
En fait, c'est même pas un souci ;)
karima

Message non lu par karima »

t as raison c est meme pas un soucis.le poulailler t en donne plus.maintenant si c est pour le boulot t as pas le choix hélas!!a part faire le coq tu fais quoi?tu sais les poules sont bavardes et curieuses.mais t es pas oblige de répondre.on restera sur nos graines......
franck

Message non lu par franck »

karima a dit:
tiens le retour de coq franck du moins une petite visite apparemment il doit avoir d autres poules a fouetter
je lui proposerai , merci pour l'idée


sotizemimi a dit:
franck c'est quoi ton camps , car ( agir ? ) tu as fais quoi ?
tu vas nous coupés les pattes ?
je preferrerai vous cloué le bec

et pour ce qui est de l'action , je viens de dire au revoir sur le quai d'une
gare a l'unique poule qui m'occupe l'esprit.
donc pas d'action cette semaine :roll:
alors pourquoi pas commencer a m'occuper de cette fichue basse court
car franchement avec autant de poules s'est le bazar
:twisted:
josé

Message non lu par josé »

En ce moment, ça ressemble plus à Fort Alamo, qu'à une basse cour :lol:

On est assiégé de partout, et je suis pas sur qu'il faille trop compter sur la cavalerie pour nous venir en aide :lol: :lol: :P


;)
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :t as raison c est meme pas un soucis.le poulailler t en donne plus.maintenant si c est pour le boulot t as pas le choix hélas!!a part faire le coq tu fais quoi?tu sais les poules sont bavardes et curieuses.mais t es pas oblige de répondre.on restera sur nos graines......
J'ai bcp bossé dans l'informatique et les télécoms (enfin, avant que cette saleté me tombe sur le coin de la figure :roll: ), pour des grosses boites, des banques, etc ...

Vu que bien souvent je devais travailler et présenter les résultats de mes missions aux "huiles" ( :roll: ), on me faisait gentiment comprendre qu'ils "fallaient qu'ils en aient pour leur argent" (sous entendu, ils accordaient plus d'importance à la forme qu'au fond, notamment à ma tenue vestimentaire ... c'est stupide ... mais bon ... tout seul, je peux pas refaire le monde :/ )

J'avoue que ça me donne plus trop envie de revenir dans ce milieu, surtout quand on voit le "merdier" actuel ... mais comme l'argent est le nerf de la guerre, je vais redémarrer dans ce que je sais faire de mieux, histoire de me "refaire une santé financière" avant de passer à autre chose ...
josé

Message non lu par josé »

eliselle a écrit : mdr3 LOLO ! Ah faut suivre hein ?
Karima a du réponant sur ce coup là, bravo le club du Poulailler ! Je suis morte de rire....
Bon, faut participer maintenant, hein :P

;)

En tout cas, si ça peut nous changer les idées à toutes et à tous, ne serait ce que qq instants, c'est sympa ce "délire" autour de la basse cour ;)

: )
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :t as raison c est meme pas un soucis.le poulailler t en donne plus.maintenant si c est pour le boulot t as pas le choix hélas!!a part faire le coq tu fais quoi?tu sais les poules sont bavardes et curieuses.mais t es pas oblige de répondre.on restera sur nos graines......
Ha j'oubliais ...
Le "poullailler", comme tu dis, c'est pas un souci ;)
Il me fait même bien rire en fait :lol: :lol:
eliselle

Message non lu par eliselle »

Je dois faire partie des "poules" discrètes ? hi !!
Je préfère peut être me pavaner la bouche en cul de poule dans la basse cour avant de caqueter avec mes copines, en attendant je couve et je picore la bonne humeur...
Mais j'attends de voir si vous passez du COQ à L'ÂNE...
josé

Message non lu par josé »

Hannnnnnnnn ...
Tu préfères te pavaner la bûche à coup de pull ? :lol:
Mais tu picores quoi avec tes copines, là ? des graines de pavot ? :lol: :lol: :P

;)
Modifié en dernier par josé le 17 nov. 2008, 08:37, modifié 1 fois.
karima

Message non lu par karima »

coq josé t as du regarder la 3 hier soir!!il y avait l opéra don giovanni de mozart!!tu passes meme a le télé whaouuuuu!!!!!
oui ton métier a l heure actuelle "le merdier " comme tu dis.
tu pourrais peut etre nous faire profiter de ton experience de quoi faire de nous des poules aux oeufs d OR!!! loll
eliselle t es pas la que pour manger!!!meme si c est du pavot (d ailleurs c est tres bon dans les gateaux ma mere, hongroise, en faisait souvent).
la je passe du coq a l ane c etait juste une parenthese.en attendant eliselle au boulot!!travailler plus pour manger plus.c est pas le tout de casser la graine......haut les coeurs le FLP(front de libération de la poule) kin1 +vacances super1 slt mdr3 mdr3 mdr3 bla11
Isis

Message non lu par Isis »

Et les coqs faudraient peut être faire votre boulot, vous avez oublié de chanter ou quoi musik musik je me suis levée à 10 H dodo2

bon comme disaient mes parents quand le coq ne fait plus son boulot dans la basse cour, on lui coupe le coup et à la casserole mdr un très bon coq au vin cuisto

Arrête de te pavaner coq Don José je suis sur que sans plume tu es encore plus beau kin1 ange4 mdr mdr

Isis
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Moi aussi je me suis levée tard, mais de bonne humeur, et j'espère bien que nos coqs savent faire autre chose que de réveiller les honnêtes gens qui profitent d'un repos bien mérité :? bien que, avec cette maladie, on ne soit plus toujours sûr de mériter le repos qui s'impose à nous ... enfin bref, on se comprend !

Bonne stratégie, José : reprendre le boulot que tu savais faire, et si la rencontre avec la maladie t'a donné envie de développer autre chose, je suis sûre que tu en auras les compétences.

Vous êtes trop fortes, les filles, vous avez l'esprit vachement plus agile que le mien !

Et à propos, Franck, tu trouves que c'est le bazar ? plein de poules, et plutôt gaies, ça devrait être un plaisir à gérer ! si c'était la zizanie là ce serait du boulot !
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

karima : ok je propose ta candidature pour chef du FLP
Don josé ton boulot je te plains ( tu as raison en ce moment pff)
Isis : moi aussi , levée à 11h30 : ça va pas ça :ils font meme pas leur bouot les coqs mdr
Pimpernelle : d'accord avec toi , Franck doit etre un vieux coq aigri : c'est pas le bazar , c'est un poullailler !!!lolll meme au vin il serait dur celui-là !
Eliselle serait donc notre cocotte ? qui se pavane avec mes colliers mdr mdr mdr
coq Christounet c'est le bon coq: il n'ai pas trés virulent : dois etre tendre : au vin , lui il serait bon mdr
franck

Message non lu par franck »

bien sur qu'on va pas vous reveillez
pendants ce temps là on est tranquille
mais comme vous le demandez gentillement
alors que toutes celles qui veulent etre lever a 5 heure
envoie leur numero de telephonne par MP
je me ferrai une joie d'appellé avant d'aller travaillé

A++
Isis

Message non lu par Isis »

heu non merci Franck :wink: je préfère 8 h :wink:

mais tu peux venir avec les croissants :wink: mdr

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr le coup des croissants c une tres bonne idee
josé

Message non lu par josé »

Un petit peu de marmelade à l'orange avec ls croissants, les poulettes ? :oops:
Ou de la confiture de framboises ou de fraises des bois peut être ? :oops:





































DEBOUT LA DEDANS !!!
ON S'EST CRUES AU CLUB MED, LES POULETTES ????


non, mais :o










:lol: :lol: :P


Signé : José, un peu facétieux, aujourd'hui :P
Modifié en dernier par josé le 17 nov. 2008, 08:37, modifié 1 fois.
karima

Message non lu par karima »

moi ces temps ci me leve tot !!!bizarre ca doit etre le fait du poullailler!!!ce matin encore 7h moins le quart un bon petit dejeuner biscottes, 2 yaourts,1 orange, 1 bol de café suis en forme pour la journee .
ha oui la lecture du journal,les mots fleches,j en ai pour au moins 2 h.puis ordi.et surtout forum.
voila les coqs pas besoin de vous le matin.on n est jamais mieux servi que par soi meme.......
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :karima : ok je propose ta candidature pour chef du FLP
Don josé ton boulot je te plains ( tu as raison en ce moment pff)
Isis : moi aussi , levée à 11h30 : ça va pas ça :ils font meme pas leur bouot les coqs mdr
Pimpernelle : d'accord avec toi , Franck doit etre un vieux coq aigri : c'est pas le bazar , c'est un poullailler !!!lolll meme au vin il serait dur celui-là !
Eliselle serait donc notre cocotte ? qui se pavane avec mes colliers mdr mdr mdr
coq Christounet c'est le bon coq: il n'ai pas trés virulent : dois etre tendre : au vin , lui il serait bon mdr
Merci Pimprenelle (je préfère Pimprenelle à Pimpernelle, ça me met plein d'adorables images en tête :P ;) ) et "Mimi brin d'acier" (celle qui fait plein de sotises :P ;) ), concernant la reprise du travail

Ca va pas être simple, mais j'ai pas mal d'atouts à faire valoir encore, et ce, malgré ma maladie ;)

Par contre, là, vu que je vais être à mon compte, les factures qu'ils vont voir passer vont être salées ...
Je veux bien être "précaire", mais la précarité, ça a un coût, et il est pas question que je le supporte tout seul ...
Comme dis l'adage/l'expression "Pas de bras, pas de chocolat" ou plutôt "Pas de chocolat, pas de bras" :lol: :P

Si j'avais le choix de faire autre chose tout de suite, je le ferais sans hésiter, parce que l'idée de me retrouver avec un certain nombres de personnes à la personnalité assez détestable, ne me réjouit vraiment pas ...

J'avoue aussi, même si je suis toujours resté à l'écart des "radios moquette" (c'est une allusion au niveau très bas des sujets traités sur ce genre de "radios" :P ;) ), que la perspective de me retrouver à écouter les gens se plaindre de leurs petites tracasseries du W.E./de la soirée, alors que je suis pas au mieux de ma forme, ne me réjouis pas vraiment, non plus ...

Mais à choisir, je préfère les écouter eux, les gens "normaux", se plaindre, que de devoir me "mêler" de nouveau à ces personnes qui se croient inaccessibles dans leurs bulle "là haut" ...

J'ai du mal à avaler la complaisance qu'on a à leur égard, en ce moment.
Ils ont fait n'importe quoi, ont agi en dépit du bon sens, se sont mal comportés professionnellement parlant.
N'importe quelle personne qui commet une faute professionnelle aussi grave, est tout de suite passée par "pertes et profits", et mise à la porte.
Eux, non ... je suis désolé, mais là, "il y'a qqchose de pourri au Royaume de Danemark" pour paraphraser un auteur très cèlèbre ...

On ne peut pas mettre en avant des valeurs tel que le travail, l'honnêteté, la solidarité, la responsabilité, etc ... d'un côté, et laisser de tels agissements et une telle incompétence impunie, de l'autre ... On de donne pas le bon exemple, en agissant ainsi. Au contraire, on sape les bases même d'un société un minimum stable, en montrant à nos enfants, que seule la loi de la Jungle prévaut, en ce moment ...

Et ils ont beau jeu de dire qu'ils ne savaient pas, qu'ils ne pouvaient pas prévoir, je n'accepte pas leurs "excuses et prtextes" bidons ...
Pour avoir travaillé à la gestion des risques d'un grande banque (toujours côté informatique mais bon ... ), la réalité, est toute différente de ce qu'on nous raconte ...

Enfin bon, je vais le faire pour gagner un peu d'argent, après, on verra ...
Il va qd même me falloir une bonne dose d'abnégation et une pince à linge sur le nez, tellement j'ai un "haut le coeur", rien qu'à penser à tout ça ...



Bon ... je vais penser à qqchose de bien différent et tellement plus agréable, là ... des crêpes !!! :lol:
La bouteille de rhum que j'étais allée chercher hier, rien que pour ça (j'adore les flamber, en plus :P), me fait méchament de l'oeil, en ce moment :P

Dans 30-45 mn, qui c'est qui va s'en mettre plein la panse ? C'est bibi :lol: :lol: :lol: :P


;)
Modifié en dernier par josé le 17 nov. 2008, 08:35, modifié 3 fois.
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :moi ces temps ci me leve tot !!!bizarre ca doit etre le fait du poullailler!!!ce matin encore 7h moins le quart un bon petit dejeuner biscottes, 2 yaourts,1 orange, 1 bol de café suis en forme pour la journee .
ha oui la lecture du journal,les mots fleches,j en ai pour au moins 2 h.puis ordi.et surtout forum.
voila les coqs pas besoin de vous le matin.on n est jamais mieux servi que par soi meme.......
Bon bah, tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je me garde la part de crêpes que je t'avais préparées, alors :lol:

Tu seras mieux servie par toi même :P
Modifié en dernier par josé le 17 nov. 2008, 08:34, modifié 1 fois.
gis

Message non lu par gis »

Isis, le chant du coq n'a pas arrivé jusqu'ici... j'ai dormi tout le we, hé vi... jour et nuit lol :cry:

Karima, je pensais bien que tu couvais qqchose lol :roll: mdr3

Franck, ... bienvnu dans le poulailler
Et toi José, si tu y laisses des plumes, mets-en moi de côté, car mon pêcheur de mari à la mouche est tjrs à l'affut pour de nouveaux montages :shock:

Ben didonc.... i s'en passe des choses ici en 3 jours...normal que lolo ne suive plus...

:!:
karima

Message non lu par karima »

je me laisserais bien corrompre pour des crepes flambees au rhum coq ou plutot don josé.tu vois je te caresse dans le sens des plumes.
j ai honte de moi..quoique quand je vois ce qu ont fait les banquiers me dit qu apres tout c est pas un grand peche la gourmandise!!!!!!!!!du moins pour des crepes.... cuisto cuisto cuisto
ciao
eliselle

Message non lu par eliselle »

J'ai l'impression que je me lève encore plutôt que Coq Frank !!! 3h50 du matin .... Alors je peux bien me pavaner la" bûche en cul de Pull" mon cher Don José
C'est la crise du COQ au quoi ?
josé

Message non lu par josé »

Karima, tu es faible :P

Ceci dit, je peux te comprendre ;)

Qu'est ce qu'elles étaient bonnes ces crêpes flambées , miam :P :P

Oui, je sais ... tu me détestes encore plus :lol: :lol: :lol: :P


;)
Modifié en dernier par josé le 17 nov. 2008, 08:34, modifié 1 fois.
josé

Message non lu par josé »

eliselle a écrit :J'ai l'impression que je me lève encore plutôt que Coq Frank !!! 3h50 du matin .... Alors je peux bien me pavaner la" bûche en cul de Pull" mon cher Don José
C'est la crise du COQ au quoi ?
Oui, c'est ça, ça doit être une méchante grippe aviaire :o
Modifié en dernier par josé le 17 nov. 2008, 08:33, modifié 1 fois.
gaston83

Message non lu par gaston83 »

dite moi si je peus rentrer dans la ferme comme coq bien sur
:oops:
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Oh, un nouveau coq ! enfin nouveau pour moi, qui découvre avec ravissement un nouveau nom ... Bienvenue Gaston !

En plus tu tombes bien : nos coq-pains sont pleins de bonnes propositions (croissants, confitures etc) mais ça n'est encore pas arrivé jusqu'à moi. Peut-être qu'ils ont besoin de renfort ?

José, c'est vrai que ça fait mal de voir ce qui se passe autour de nous. Et pourtant on ne peut pas s'extraire comme ça du monde ... Mais en agissant de là où on est, on peut déjà être efficace, bien plus qu'en politique.

Je sais que "Pimprenelle" rappelle des tas de souvenirs aux chanceux qui avaient la télé quand ils étaient petits ... ce qui n'était pas mon cas ! Ma maman m'appelait Pimpernelle, c'est le nom allemand pour la fleur "pimprenelle".

José, peux-tu s'il te plaît écrire plus grand ? Sinon j'en serai bientôt à lécher l'écran pour ne pas perdre la substance de tes mots !
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2 Coq Gaston dans notre poulailler !!!! :wink:

Bon Coq Franck je t'ai entendu chanter il est 8 h et j'attends les croissants :wink:

Coq Don José j'attends les crèpes et poulette Karima le lait ribot :wink:

Bon petit dejeuner

b2

Isis
josé

Message non lu par josé »

Pimpernelle64 a écrit :Oh, un nouveau coq ! enfin nouveau pour moi, qui découvre avec ravissement un nouveau nom ... Bienvenue Gaston !

En plus tu tombes bien : nos coq-pains sont pleins de bonnes propositions (croissants, confitures etc) mais ça n'est encore pas arrivé jusqu'à moi. Peut-être qu'ils ont besoin de renfort ?

José, c'est vrai que ça fait mal de voir ce qui se passe autour de nous. Et pourtant on ne peut pas s'extraire comme ça du monde ... Mais en agissant de là où on est, on peut déjà être efficace, bien plus qu'en politique.

Je sais que "Pimprenelle" rappelle des tas de souvenirs aux chanceux qui avaient la télé quand ils étaient petits ... ce qui n'était pas mon cas ! Ma maman m'appelait Pimpernelle, c'est le nom allemand pour la fleur "pimprenelle".

José, peux-tu s'il te plaît écrire plus grand ? Sinon j'en serai bientôt à lécher l'écran pour ne pas perdre la substance de tes mots !
:lol: :lol:

Bon, pour t'éviter une électrocution ou des maladies parce que tu auras laissé trainé ta langue un peu n'importe où, j'ai repris les posts de cette page et de la précédente, en choisissant une taille de police plus grande :lol: :P

C'est bon comme taille de police là ? ou il faut que ce soit plus grand ? : )

Sinon, pour les crêpes, je suis pas sur que ce soit une bonne idée de les envoyer par la poste :)
Pas sur qu'elles arrivent "intactes" :P ;)

Sinon, j'ai pas connu Nicolas, Nounours, Pimprenelle et toute "la clique" quand j'étais petit, mais j'ai eu le plaisir de les découvrir plus tard, en grandissant ;)

"cadeau" => http://www.bonnenuitlespetits.net/ ;)
christounet

Message non lu par christounet »

Excuser mon absence du dimanche les poulettes mais je me suis occupé de ma nichée.

Bienvenue à Gaston dans notre poulaillier.
Modifié en dernier par christounet le 17 nov. 2008, 08:54, modifié 1 fois.
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit : bienvenu2 Coq Gaston dans notre poulailler !!!! :wink:

Bon Coq Franck je t'ai entendu chanter il est 8 h et j'attends les croissants :wink:

Coq Don José j'attends les crèpes et poulette Karima le lait ribot :wink:

Bon petit dejeuner

b2

Isis

C'est pas en continuant à m'appeler "Coq" et "Don" que tu risques d'en avoir des crêpes :P

José, tout court, ça me va très bien ;)

Quant aux croissants, je pourrais t'en déposer, vu que je le fait assez souvent quand je suis déjà reveillé (ou pas couché, c'est suivant :P) à l'heure où ouvrent les boulangeries : )

Ca me rappelle des souvenirs ... bons ... et moins bons aussi ...
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Merci José tout court, comme ça c'est lisible, et même bon pour la santé, puisque je ne vais pas tomber malade en léchant l'écran (remarque, je suis chez moi et pas au cyber-café, en principe je sais qui fait quoi avec mon ordi ...)

C'est vrai qu'il faudrait revoir la combine des croissants. Est-ce qu'il n'y aurait pas un service, comme pour les fleurs, et qu'on puisse dire quand on les veut ? Evidemment, si nos coqs de service pouvaient les apporter, les croissants en seraient encore meilleurs !

Gaston, qui es-tu ? Si tu t'es présenté ailleurs (par exemple sous "Présentations"), je n'ai pas encore trouvé tout ce que tu nous dis sur toi ! Comme ici c'est la partie "poulailler" et qu'on n'y parle pas de maladie, sauf la grippe aviaire pour ceux qui se sentent concernés, dis-nous, si tu veux bien, où tu sèmes tes graines de connaissance !
josé

Message non lu par josé »

Désolé, mais les fleurs, je ne les apporte pas à tout le monde :P :P :P

;)
Patrick

Message non lu par Patrick »

Salut les coqs, mais honneur aux anciens coqs bb
karima

Message non lu par karima »

oufff...2 nouveau coqs c est le pied .bienvenue a vous deux a mon avis va y avoir du repondant!!!!!!!!
tu sais coq josé en bretagne on ne manque pas de crepes!!d ailleurs tu m as tellement fais envie que j ai aussi fait sauter la poele je les ai mangees avec du lait ribot poulette isis miam..miam..
et coq christounet qui nous abandonne pour sa nichee!!tu nous fais des infidélités??
heureusement qu il y a de nouveaux engages y avait un peu de laisser aller je trouve ciao ciao
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

chouette 2 nouveaux coqs : franck et gastounet
comme dit karima il y auras enfin du répondant , car on vous bats les males !
du coup dav nous a fait aussi des crepes car le couples d'amis qui est venus passer le week-end mme la poule est enceinte et ça lui a donner envie , allors coq david à exécuter ! normal
avec confiture abricot et framboise faites maison : un régal
suis pas folle , moi , j'ai pas attendue que josé les ammenes mdr
José : ton désolé mais les fleurs je ne les ammenes pas à tout le monde , ca veut dire quoi ? on en est pas digne de tes fleurs ?loll

mimi brin d'acier est naze 3 jours à se coucher à 4h !!! donc je vais faire la sieste si ça cause pas top fort ( les coq) je pourrais dormir ), merci
Isis

Message non lu par Isis »

Bon José je veux bien si il faut te prendre avec les sentiments pour avoir des croissants ou des fleurs je peux faire l'effort :wink:

Karima tu me fais envie avec tes crêpes cuisto

Poulette Pimprenelle contente que tu te joignes à nous car les coqs se multiplies comme la mauvaise graine mdr

b2

Isis
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :chouette 2 nouveaux coqs : franck et gastounet
comme dit karima il y auras enfin du répondant , car on vous bats les males !
du coup dav nous a fait aussi des crepes car le couples d'amis qui est venus passer le week-end mme la poule est enceinte et ça lui a donner envie , allors coq david à exécuter ! normal
avec confiture abricot et framboise faites maison : un régal
suis pas folle , moi , j'ai pas attendue que josé les ammenes mdr
José : ton désolé mais les fleurs je ne les ammenes pas à tout le monde , ca veut dire quoi ? on en est pas digne de tes fleurs ?loll

mimi brin d'acier est naze 3 jours à se coucher à 4h !!! donc je vais faire la sieste si ça cause pas top fort ( les coq) je pourrais dormir ), merci
Ca veut dire que les fleurs, je les offre volontiers à ma mère, ma soeur, et mes cousines aussi, mais surtout à ma douce :P mais c'est tout :P
Je suis un peu "sauvage et farouche" ;)

La dernière fois que je me suis "promené" avec des fleurs, pour les offrir à mes cousines, c'était à Barcelone, et j'ai bien cru que j'allais pas "rentrer vivant" ce jour là :lol: :lol:

Y'avait bcp de regards envieux dans la rue et le métro :)
D'ailleurs, je viens de me rappeler que j'avais été "sondé" par trois étudiantes en moins de 10-15 mètres, dans la rue ... toutes pour le même sondage, et chacune le faisait sous les yeux des deux autres, elles ne pouvaient donc pas ignorer que j'avais déjà été "sondé" :lol: :P

En passant, c'est un truc que je comprends pas ... pourquoi les hommes n'offrent ils pas plus souvent des fleurs ... avec un petit mot gentil voire un petit mot doux si c'est pour sa chère et tendre :P , ça déclenche toujours des sourires magnifiques quand on les offre, un vrai bonheur :oops: :oops:

Des fois, je me demande si je suis pas un peu egoïste et si j'offre pas des fleurs pour me faire plaisir, avant tout, en pensant aux magnifiques sourires que ces fleurs vont déclencher :P ;) : ))
Modifié en dernier par josé le 18 nov. 2008, 01:23, modifié 3 fois.
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Bon José je veux bien si il faut te prendre avec les sentiments pour avoir des croissants ou des fleurs je peux faire l'effort :wink:

Karima tu me fais envie avec tes crêpes cuisto

Poulette Pimprenelle contente que tu te joignes à nous car les coqs se multiplies comme la mauvaise graine mdr

b2

Isis
Avec de réels sentiments ( et de l'honnêteté), enfin en "décrochant mon coeur" surtout, on arrive à avoir tout de moi, pas seulement des fleurs et des croissants :oops:

Mais je suis qqun de très "farouche" ...

De plus, mon coeur est "étriqué" et il n'y a "de la place" que pour une personne dans celui ci :P ;)
Modifié en dernier par josé le 18 nov. 2008, 01:24, modifié 1 fois.
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

C'est un bel éloge à la fidélité que tu nous chantes là, coq José ! On te croit sur parole. Mais que ça ne t'empêche pas de fournir les poulettes d'ici et de là en croissants, au moins virtuels, puisque les fleurs sont réservées à quelqu'une d'autre ...

Je suis sûre qu'on est très nombreuses à se poser la même question que toi : pourquoi est-ce qu'on ne NOUS offre pas plus souvent des fleurs ? A vous de répondre, amis coqs, c'est vous les premiers concernés ...

J'aime bien venir dans notre fofo-basse-cour, mais il y a des jours où je boycotte mon ordi, alors ces jours-là je ne communique avec vous que par la pensée, et je ne suis pas toujours sûre qu'elle arrive à destination.

Et puisqu'on continue avec les coquelets frais, bienvenue Patrick ! Et toi, qui es-tu ? Je loupe pas mal d'épisodes quand je n'allume pas mon ordi, désolée si tu dois te répéter à cause de moi. Mais l'ordi allumé tous les jours, c'était bon pour quand les poules avaient des dents, avant que j'entre dans cette sacrée basse-cour qui nous réunit ... mais on a dit qu'on ne parlerait pas de maladie ici, donc je ferme mon bec !
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Recoucou, c'était l'occasion de passer voir les présentations, merci pour la tienne, Patrick ! Comme ça même moi j'en sais un peu plus sur toi !
karima

Message non lu par karima »

mimi c est pas franck et gaston c est gaston et patrick les 2 nveaux coqs.ca va pas ma poulette arrete de faire la bringue!!!! tchin picolo
coq josé tu es un romantique avec tes fleurs c est rare de nos jours.ta " douce " comme tu dis est tombee sur la perle rare!!!!
la tu vas nous rendre jalouses de ta poulette préféree tu peux quand meme nous envoyer des fleurs virtuelles !!!la meme pour les autres coqs!!tiens moi je t en envoie bonaniv bonaniv /fleur /fleur
y a aucunes raisons que ce soit tjours les coqs qui envoient des fleurs

ciao ciao
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

poulette karima tu as bien raison : tu vois le mélange de noms que j'ai fait ! faut etre raisonable , car mimi brin d'acier s'est couchée 3 jours de suite à 4h : voila ce que ça donne loll
il est bien le coq josé : grand romantique : offrir des fleurs rien pour voir le sourire de " sa douce" c'est génial ça <2 bravo2
du coup moi aussi je lui en offre bonaniv
c'est vrai pourquoi tjr dans le meme sens ?
et puis à gaston aussi , pour l'erreur de nom : bonaniv
gis

Message non lu par gis »

2 nouveaux coqs, houlaaaaaaaa........ Poussez-vous les poulettes... que je m'y mette :oops:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

, poulette Gis : faut faire sa place ici mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Il y a donc à présent cinq coq dans la basse cour, il faudrait un jars pour les oies sinon elle vont etre jalouse.

Je n'ais pas l'éloquence et la répartie comme José, alors je me contente de vous lire et c'est tres marrant.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tient tient un coq qui se defile riree
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »