De retour du Vendée Globe...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

De retour du Vendée Globe...

Message non lu par Lolo »

Salut à tous et toutes,

Et voilà c'est fini ils sont partis et nous nous sommes revenus, plus le bruit des vagues au matin au réveil, plus de jolies mouettes mais alors une fatigue terrible, je paye ma petite escapade, hier j'ai passé ma journée et ma nuit à dormir et total je suis hyper crevée...

J'ai pensé bien à vous lors que j'étais au bord de la mer, je vous ai pris de jolies photos de bateau et de mer.

J'ai encore un pb d'ordi, ma carte mère est presque morte, toutes mes prises usb ne marchent plus, donc pas d'imprimantes, pas de photos, pas de musique du mp3... heureusement que j'ai un portable, encore donc dès que je peux je vous met mes belles photos.

Un avant goût avec mon chouchou, la vainqueur du précédent VG.
Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

pas de pb lolo l important c est que tu te sois bien amusée maintenant repose toi bien
karima

Message non lu par karima »

moi j ai regarde a la télé c est moins fatigant mais l ambiance n est surement pas la meme.ca devait etre chouette.mtenant repose toi maxi
christounet

Message non lu par christounet »

Content que tu te soit bien amusée, triste que tu soit fatiguée, mais pour ton prob d'ordi, pendantt que tu n'étais pas là, quelqu'un c'est de nouveau servi de ton pseudo MSN pour essayer de s'introduire sur mon ordi, je ne sais pas ce qu'il en est des autres.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Super contente pour toi Lolo ça devait être un grand moment :P Reposes toi bien il faut récupérer de ce beau week-end bien rempli et riche d'émotion
Modifié en dernier par Bulle le 14 nov. 2008, 08:14, modifié 1 fois.
Isis

Message non lu par Isis »

J'espère que tu en as bien profité, ce n'était pas loin de chez moi à 1 heure de route mais trop fatiguée et douloureuse pour supporter la foule et la station debout

repose toi maintenant

b2

Isis
josé

Message non lu par josé »

Allez, ça va passer la fatigue : )

En attendant, t'auras fait le plein d'embruns pour les mois à venir, et ça c'est bien ;) : )
Maryse

Message non lu par Maryse »

Je suis comme Isis, la station debout trop longue, la foule, je ne peux plus . Mais je suis contente que tu as bien profité de ces qq jrs, et maintenant, le repos s'impose.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui je sais, c'est ce que j'ai dis à ma mère : "j'ai des amies qui habitent tout près, dommage qu'elles ne soient pas là"...

Pour le départ, c'est vrai que ça dure de 8h du mat. à 15h le temps après le départ de faire le tour du village Vendée Globe et moi non plus la station debout je ne tiens pas c'est pour ça que j'avais pris mon fauteuil roulant, bon j'aime pas trop mais là franchement je n'avais pas le choix.

Bon maintenant que je suis sur le portable je vais pouvoir vous montrer mes photos dans mon album.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »