me revoila apres un temps d'absence .....

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
Invité

me revoila apres un temps d'absence .....

Message non lu par Invité »

:lol: et oui me revoila apres quelques mois d'absences....d'abord une cure a néris les bains qui s'est "mal terminee" je me suis retrouvee hospitalisee a montlucon...donc temps de me remettre de cet evenement...puis les fêtes ....
puis des problemes de medecin ( mon generaliste m'a gentiment laisse tombee sans prevenir : la campagne ne lui plaisait plus....maintenant il faut que j'en trouve un autre pas evident!!!!)alors crises d'angoisses a repetition!
puis 1 semaine de vacances enfin meritee avec mon mari fin janvier en Espagne ouf on c'est change les idees mais on est juste tombe pour revenir le samedi de la neige !!!!13 heures de route l'horreur!!!!et dire qu'on paye les peages ....entre Toulouse et Brive c'etait infecte aucun chasse neige!!!mais ca va mon mari est un vrai chef au volant on est passe sans equipements!!!! ils y en avaient plein d'arrete sur le bas cote!
enfin bref je retrouve mon calme doucement....
le temps de l'ecriture n'a pas ete trouve avec tout ce remue menage si un texte que je viens de faire pour participer au concours du site "www.la-journee-de-la-femme.com" il sera bientot en ligne sous le pseudo de sanguirena evidement!si ca vous dit de le voir et de voter.... :P

en plus en info je precise que le film que nous avons tourne dans le cadre des rencontres des Artsgricultrices limousines sera diffuse sur FR3 nationale le lundi 10 Avril vers 23h LE CHAMP DES PAYSANNES
(pour le Limousin il sera diffuse le samedi 8 avril a 15h55!) :lol:

tous les details sont sur notre site! je rappelle son adresse : http://www.webzinemaker.com/paysannnes
:)
pour les parisiennes ou region parisiennes je signale aussi le spectacle du conteur Pierre Deschamps LA VIE SUR TERRE toujours dans le cadre des artsgricultrices, sera au café "les trois arts" 21 rue des Rigoles PARIS 20e
en soirée le 14 Mars 2006 ,tel : 01 43 49 36 27
:lol:
et pour celles de bretagne il sera sur la péniche spectacle de Rennes amarrée à Beton (35) le 18 Avril 2006 à 20h30, tel: 02 99 59 35 38

je ne peux que vous engager à aller voir ce spectacle il est génial ; durée 1h30 environ! vous saurez tout sur notre site ou celui du conteur que vous trouverez en lien sur le notre.... :idea:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut sanguirena,

Effectivement ça fait un long moment que je ne t'avais pas vue !!!
Tout va bien c'est le principal, il y a des périodes très dures mais le principal c'est d'en revenir, non ???

En tout cas pleins de nouvelles et de nouveautés, tu t'occupes sacrément bien, tu es comme Nadette, tjs sur le qui-vive et tjs très prise.

Pour ce qui est de ma soirée, qui parait très vide à côté de tout ce que tu fais, moi je vais rencontrer une internaute sep ce soir, je ne l'ai jamais vu en vrai, ça va être génial, je suis sur-exitée !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Il faut que je me prépare...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir Sanguiréna, contente de te revoir sur le sîte, que de péripéties effectivement !!!!
J'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant
Bisous


P.S : je n'arrive pas à aller sur ton sîte = impossible d'afficher la page
Invité

Message non lu par Invité »

:D merci pour vos reponses oui je me remets doucemnt de tous mes soucis...
pour le site j'ai fait une erreur involontaire dans la redaction de l'adrees voici la bonne:
http://www.webzinemaker.com/paysannes
j'avais mis un "n" de trop a paysannes!!!!!
a bientot bises a toutes (s)
laurence :)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Laurence,

Je viens d'aller faire un tour sur ton site, j'ai un peu plus de temps aujourd'hui ; il est très beau et j'ai bien noté : le LUNDI 10 AVRIL 2006 en fin de soirée sur FR3 Nationale(après 23h) Je vais essayer de ne pas le rater, non je vais y arriver à le voir, je le noterais sur mon agenda dès que je rentre à la maison.

Bon dimanche à tous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Des mots pour le dire »