HOBAMA WHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
sotizesmimi

HOBAMA WHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Message non lu par sotizesmimi »

IL Y A DU RETARD POUR DR MAMOUR ?MAIS C'EST POUR UNE BONNE CAUSE : ELECTION AMERICAINE
titebul titebul HOBAMA a gagné , je tenais à vous dire que j'espere un grand changement : que les gens regarderons les dfférences autrement : couleurs, petits,gros, invalides,...
j'y attends beaucoup de changement , que les gens vont voir que dans tous les groupes : il y a des bons et des méchants !
que l'on va sortir de ce cliché blanc beau blond
[/quote]
Aurel

Message non lu par Aurel »

lol oui c'est cool que ça soit lui. Ah bas Bush !!! Vive les jeunes !! Vive le renouveau. J'espere aussi que ça va changer les mentalités mais bon j'espere qu'il a été choisi plutot pour ses compétences que pour autre chose :?
Enfin bon c'est mieux qu'il soit élu lui plutot que Mac Cain mais faut pas trop rêver tout ne va pas forcément rouler comme il faut, on ne sait pas encore qu'est ce qu'il va se passer...
WAIT AND SEE !
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Moi aussi je suis enchantée qu'Obama soit le nouveau président là-bas ! C'est vrai, il est différent, c'est prometteur pour nous ... quoique je ne voie pas bien ce que lui pourrait faire pour nous.

Ce qui est surtout intéressant, je trouve, c'est que ce n'est pas lui tout seul qui introduit le changement. Le changement est possible parce que x millions d'Etats-Uniens l'ont souhaité. Génial, non ? voilà ce qui peut se passer quand tout le monde se mobilise !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui tout à fait d'accord et j'aimerais bien le même chez nous pcq Sarko merci bien, assez donné !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
josé

Re: HOBAMA WHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :IL Y A DU RETARD POUR DR MAMOUR ?MAIS C'EST POUR UNE BONNE CAUSE : ELECTION AMERICAINE
titebul titebul HOBAMA a gagné , je tenais à vous dire que j'espere un grand changement : que les gens regarderons les dfférences autrement : couleurs, petits,gros, invalides,...
j'y attends beaucoup de changement , que les gens vont voir que dans tous les groupes : il y a des bons et des méchants !
que l'on va sortir de ce cliché blanc beau blond
Ouais, à bas les beaux blonds !! :P ;)
Pour les changements, qui vivra verra : ))

Je l'espère aussi, au plus profond de moi : ))
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et que vive la différence titebul pompomgirl musik musik
Maryse

Message non lu par Maryse »

d'accord avec toi Lolo, Sarko, y en a marre. Yen a que pour les gros et les petits, il en a rien a ciré, on est de + en + dans la m---e.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Trop tard la masse dont je ne fais pas partie à voté :lol: ça va être beau à la fin de son mandat houps
karima

Message non lu par karima »

ca sera pas pire qu avec les autres qui n ont pas profite de la croissance a l epoque et qui on tout bouffe
Bulle

Message non lu par Bulle »

Pas pire :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!
Maryse

Message non lu par Maryse »

je n'ai pas voté Sarko et comme toi je suis obligé de faire avec. PAS PIRE, SINCÈREMENT ça n'a jamais été aussi pire, alors permettez moi d'en douter et en plus ce n'est que le début, on est pas arrivé au bout. Quand je vois des retraités obliger de faire les poubelles pour manger ou des retraités vivant dans une caravane parce qu'avec leus ptte retraite, ils ne peuvent pas "s'offrir" un logement, sans compter le pouvoir d'achat en chute libre, l'argent qu'on donne aux banques et pas à ceux qui touhe un ptt salaire, etc... C'est très mal parti et très triste
karima

Message non lu par karima »

sans doute maryse mais la crise est mondiale et c est toute l economie mondiale q u il faut revoir.nous tout seul on peut pas faire grand chose a part limiter les degats.
tous les pays soutiennent leurs banques ils n ont pas le choix.

bon puis on arrete avec la politique ce n est pas un bon sujet c est juste un truc a facherie.chacun campant sur ses positions.ca me rappelle certains repas de familles qui se finissent mal a cause de la politique.de toutes facons a notre niveau on peut pas faire grand choses.a moins de faire une révolution!!!!!!! bla11 mesgosses

b2 b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

en parlant de révolution : je suppose que tous ceux qui touche l'AAH on reçue la meme lettre que moi ?
bref résumé 5% de plus (par an ) et soit on se mets a bosser où soit on nous parque comme des moutons vu qu'ils vont construire pleins de places pour heberger ceux sont sont invalides et qui ne peuvent travailler ! c'est lamentable cette lettre !!!
si vous ne l'avez pas reçu dites le je la scanne et vous la montre
on nous prend pour quoi ?
Maryse

Message non lu par Maryse »

On nous prend pour des C--S et rien d'autre, des parasites, quoi.
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »