carte de stationement

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
lilou

carte de stationement

Message non lu par lilou »

je viens de recevoir mon refu pour ma demande de carte d'invalidité mais j'ai obtenu une carte pour priorité mais cela ne me donnera rien je ne prend pas les transports en commun
Bulle

Message non lu par Bulle »

Désolé pour toi Lilou :( la carte de priorité pourra tjrs t'être utile pour t'éviter les stationnement debout trop long dans les files d'attente :roll:
karima

Message non lu par karima »

moi aussi suis desolee pour toi lilou.je ne sais pas sur quel critere ils s appuient!!!!!!!
Isis

Message non lu par Isis »

C'est bizarre Lilou moi je l'ai eu sans problème

par contre ta carte peux te servir dans n'importe quel lieu d'attente et tu peux prendre les caisses prioritaires dans les supers marchés
c'est déjà ça

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

c'est stupide ce qu'ils ont fait là ! il te donne une carte prioritaire pourquoi alors ? si tu n'as pas d'invalidité , fais appel ce n'est pas logique ,
n'importe quoi !!
b4 b4 b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Alors là, comme tout le monde je ne capte pas, c'est débile, Mimi a raison, fais appel, ils se foutent de la gueule du monde !!! Je suis sur les fesses, c'est vraiment pas normal et révoltant...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Virgin

Re: carte de stationement

Message non lu par Virgin »

lilou a écrit :je viens de recevoir mon refu pour ma demande de carte d'invalidité mais j'ai obtenu une carte pour priorité mais cela ne me donnera rien je ne prend pas les transports en commun
:roll: :roll: :roll: ?2
Maryse

Message non lu par Maryse »

T'ont ils donné des raisons pour comprendre ( s'il y a qq chose à comprendre).
franck

Message non lu par franck »

tu sais qu'avec ta carte
tu fais pas la queue a eurodisney


A++

franck (qui a envie d'etre positif)
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »