Pour toi Maryse...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
coco51

Message non lu par coco51 »

moi aussi j'ai une MAP mais elle fait pas de baguettes :cry: , et pour le moment j'ai pas encore testé la brioche , mais pain de campagne, complet et ciabatta , c'est sympa

je dois vous dire franchement j'ai pu la journée d'hier on etait trop naze on a fait une grosse chouille samedi soir alors un peu la gueule de bois le lendemain 8) , mais aujourd'hui il fait beau

pour la musique j'ecoute un peu de tout , meme du rap mais a ptite dose je dois dire

mimi : j'espere que ton fils ça va
Maryse

Message non lu par Maryse »

Mimi, les urgences=horreur,mais c'est hélas parfois nécessaire. J'espère qu'à présent David va mieux, car c'est ce qui importe. Pour ta question Karima, je ne connaissait pas le lait ribot, j'ai donc cherché (comme tu voulais),voilà ce que j'ai trouvé: lait fermenté. A l'origine ,c'est le liquide qui s'écoule de la baratte (ribotte en breton) lorsqu'on bat le beurre. La réponse est bonne professeur? Quand aux châtaignes poêlées sur un feu de bois j'adore, et j'ai d'ailleurs un châtaignier dans mon jardin. Pour une MAP, c'est pas mal, tu peux même faire des cakes, confitures. Pour des recettes de pain Isis, je pense que si tu fais du pain, je dois avoir les mêmes recettes que toi.
Bisous à tout le monde.
karima

Message non lu par karima »

BRAVO maryse t as bien appris ta lecon c est exactement ca le lait ribot.
on appelle ca aussi le lait de beurre.
moi j adore!!!et isis aussi on dirait
bisous
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

kikou
Maryse a preféré reprendre le prénom david et elle a bien fait , car c'est mon mari !!loll

hier soir en regardant les experts l'anesthésie s'est dissipée : heureusement que la série était bien , il m'a meme dit que le toubib lui a fait mal en mettant les points , alors que moi quand je le recouds :meme pas mal ! mais hier j'avais un probleme de yeux , j'ai pas pu le faire : urgences , bien fais na ! prochain coup il feras attention , il n'arrete pas , tjr un outil dans les mains ( sans faire attention en + )
ha les zhoms tjr plus fort oui en coneries loll
ce matin il a couper une chausette pour ne pas salir le pansement (il sait qu'il va se faire mettre en boite par le généraliste ) "il verra pas que je bricole , comme ça " mais oui tu parles il n'arrete jamais

a part ça j'adore le zuk ausi
et je voulais une MAP mais pour 2 sais pas ,mais ça fait envie !
voila j'ai fini des étoiles pour la dame qui veut décorer ses portes , original !
bonne soirée a tout le monde
b4 b4 b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

J'éspère que David va mieux.

Je vois que vous parlez MAP, j'en ai une aussi, c'est vrai que c'est cool, pour toute ma famille mais pas pour ma copine, c'est ma boulangère !!! Alors je prends tous les bons ingédients chez elle mais je fais mon pain ou mes brioches toutes seules et mes pains aux céréales. Pour ce qui est des baguettes, la MAP pétrie et ensuite je donne la forme aux baguettes et je cuis au four, pareil pour la brioche.
Mon prochain challenge c'est de faire mes propres pâtes, pas pour les tartes ça j'ai déjà fais non là je parle de (nouilles) j'aime pas ce mot mais ça permet de faire la différence.

Autre sujet : demain je fais une tartiflettes, et après des patates au munster, j'ai trop de patates en ce moment !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho c'est horrible : vous me faite trop envie avec vos brioches maison !!!
pour david pas de probleme , je lui ai changer son pansement : ça va : mais il bricole quand meme !!!
ce soir dr mamour sur la 1 j'adore ça !!
a demain
b4 b4 b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien on sera au moins deux devant le même programme !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Moi aussi Dr mamoure :wink: ce soir :lol: quand je travaillais à l'hopital je n'en ai jamais croisé d'aussi sexy dommage :?

bonne soirée

b2

Isis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Pareil pour moi, j'ai bossé à l'hosto et jamais vu un seul beau mec toubib, tous des vieux moches !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi je ne vous ai pas dit : a toulon , mon hophtalmo : le sosie de jean jacques goldman : dingue et je ne le vois pas en boite un soir ! et je dit aux cops : "tiens le dr benhamou est là "
mais non c'etait jjgolman le vrai !!
meme ma fille la grande le voit tjr pour sa ressemblance !! mdr

et hier soir dr mamour a dit qu'il jouait du saxo : dans ma vitrine ( cf mon site) j'ai plein de saxo en cristal , et meme mon york s'appelle saxo ! whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu on partage les meme gouts , il est à moi les filles
b4
Isis

Message non lu par Isis »

Dit donc Mimi il te les faut tous ragee

tu vas voir je vais en parler à David loll

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

t'affoles david se bat avec george michael depuis que l'on est ensemble ! il te dirai " laisse là rever" mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

le pauvre il a pas le choix :?: :?: :?: humour

mdr3 mdr3 mdr3
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

que non c'était déjà avant de le connaitre mdr mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

et puis lui il m'impose sa sabrina , (je suis meme pas sure du nom) et je ne lui dit rien !!
chacun son truc , il y a aussi garou que j'adore !!
Maryse

Message non lu par Maryse »

Eh ben moi, quelqu'un que je trouve CANON, c'est STEVEN SEAGAL. J'adore, je pourrais parler de lui des heures entiéres sans me lasser.Vous avez de la chance, les filles à rencontrer vos idoles. Moi, ça risque pas de m'arriver dans mon bled picard.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

T'inquiètes personne viens non plus dans mon bled Marnais !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

george michael et garou sont venus sur toulon quand je n'y était plus ! mais jamais vu personne a cherbourg mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

ca t etonne :?: :?:
personne va a cherbourg a moin d y etre oblige :!: :!:
non je rigole j aime beaucoup cherbourg bonne mentalite j y ai des amis de longue date humour
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho tu as des amis a cherbourg : c'est pas mimi et dav ?
mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

si mais j ai aussi cecile et roger
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ils ne sont pas sur cherbourg ! la ville la plus pluvieuse en france !
eux ils ont moins de pluie loll
Maryse

Message non lu par Maryse »

Cherbourg, je ne connais pas du tout, mais qu'est-ce-que je ne donnerais pas pour voir Steven S. Même s'il a vieilli (57 ans), j'adore.
karima

Message non lu par karima »

maryse on ne passe pas a cherbourg on fait expres d y aller!! loll
josé

Message non lu par josé »

De toutes façons, t'as pas le choix, t'es obligé de t'arrêter à Cherbourg, sinon tu tombes à l'eau, après :lol:

Code : Tout sélectionner

----\
     |
     |
   \  /
__\\\///___ ** PLOUF **

C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour qu'on s'y arrête :P

Donc là, en qq secondes, je viens de me mettre à dos tous les cherbourgeois et les cherbourgeoises du forum :P

Aie aie palatête mimi, j'ai dit :lol: :lol: :P

;)

José.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais tu as raison José et puis je n'y suis pas venue de mon plein gré , j'y ais été forcée a cause de la famille qui était là ! et qui nous a laissait de coté depuis , mais vu que l'on a fait construire ! on se sent obliger de rester
mais on a un camping-car et on est souvent ailleur : OUF !!
J'adore ton dessin ! il est vrai , le pire c'est qu'il n'y a pas besoin de tomber pour etre mouiller vu que ça tombe tout le temps ,mdr mdr mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

Je veux bien tomber à l'eau pour qu'un homme (Steven S.) vienne me repêcher, na. Bon, je vais arrêter avec Steven S. car ça commence à devenir grave. n'empêche que........
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

n'empeche que , c'est vrai ! si c'est lui qui plonge : on le laisse te faire le bouche à bouche alors ? mdr
josé

Message non lu par josé »

Ouais bah si un jour Steven plonge pour venir me chercher, je me met à marcher sur l'eau ... :lol: ... pas envie d'une séance de bouche à bouche prolongée avec lui :P :P

;)
Maryse

Message non lu par Maryse »

Oais, mais juste venir me repêcher ce serait déja trop top, ça me permettrait de le connaître. J'ai toujours le droit de rêver, ça ne tue personne. Bon alors, je le fais?
karima

Message non lu par karima »

oui maryse et ca ne coute pas cher de rever c est un luxe que l on peut se permettre.et a l heure actuelle c est rare!!!!!!!!!!!!!!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu as bien raison karima ,
mais à ta place Maryse j'attendrais l'été , vu que l'eau là : pas chaud mdr
josé aussi reve ? mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

C'est long d'attendre l'été. Peut être qu'avec une eau bien froide, il arrivera plus vite
karima

Message non lu par karima »

oui mais pour des nuit chaudes le froid n est pas conseille aux hommes loll
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

elle a raison karima mdr mdr mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

Je désespère trotriste
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :oui mais pour des nuit chaudes le froid n est pas conseille aux hommes loll
Tsss ...
N'empêche que au final, c'est pas nous, les hommes, les plus frustrés de cette situation :P :P


;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mets toi à la place de maryse !!
josé

Message non lu par josé »

Que je me mette à sa place ??

Mais si je le fais, elle a encore moins de chance de le voir arriver, S. Seagal ... je vais le faire fuir :P

Sauver une demoiselle en détresse, je comprends qu'il puisse en rêver, mais sauver un grand brun (avec des tresses ou sans, d'ailleurs :lol: :lol: ) , ça m'étonnerait qu'il en rêve :P :P

Donc, elle a qd même bien plus de chances de le voir débarquer pour la sauver si c'est elle qui fait la demoiselle en détresse :P

Nan, pis franchement, S. Seagal, c'est pas trop mon type :lol: :lol: :lol:
karima

Message non lu par karima »

sans indiscretions c est qui ton type??ou plutot quoi?? houps
houps eluboulè
josé

Message non lu par josé »

Mon type ???

Les petites fouris bien apétiffantes :P :P
Maryse

Message non lu par Maryse »

José, je comprends que ce ne soit pas ton type, n'empêche qu'avoir une connaissance come S. Seagal, c'est vachement rassurant, protecteur, sécurisant,etc... Il est quand même 7ème Dan en aïkido, kendo, judo et karaté,+ maître en art martial de taîchi et j'en passe. T'en connais bcp des hommes avec tant de ceintures noires. Moi rien que pour ça, j'aimerais bien l'avoir de mon côté.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Mon type ???

Les petites fouris bien apétiffantes


oui mais quoi encore ? comment ça appetissante ça veux dire quoi pour toi ?
josé

Message non lu par josé »

C'est quoi la question ? :P
Savoir qu'est ce qui peut me faire tourner la tête, voire accrocher mon regard, dans la rue/le train/etc ... ? :P


Quant à S. Seagal, je "titillais" ;)
Y'a pas de doutes, Maryse est complètement "perdue" quand Monsieur Steven Seagal est dans les parages ;)
Maryse

Message non lu par Maryse »

José, laisse moi dans mes doux et tendres rêves bzzz
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

et il ne nous a pas dit ce qu'était son type , son genre ??????
tu as vu comment il se deffiles ? mdr
karima

Message non lu par karima »


ca c est typiquement masculin mimi!!!!
ca parle ca parle mais..............??ca se defile!!!!
Maryse

Message non lu par Maryse »

Il a peut-être pas de type de femme. Il en veut une qui soit là, à ses côtés qui donne de sa personne, une femme qu'il peut chérir tout plein. Bref, un amour tout simplement, mais qui soit durable, c'est tout. Enfin, c'est ce que je crois avoir compris.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu as peu etre raison , mais toi , tu dis à qui tu veux qu'il ressemble !
on voit le genre de type que tu cherche, tu ne t'arreteras pas sur un gros obese et chauve et petit
steven seagal ne ressemble pas à ce type là !
Maryse

Message non lu par Maryse »

Mimi, Steven S. a quand même vachement vieilli. Ce n'est pas quelqu'un que j'aimerais avoir pour mari ou amant. C'est juste que j'aimerais l'avoir pour ami, c'est tout, pas plus que ça, même si quand il était plus jeune, il était super. Moi, personnellement, je ne m'arrête pas au physique, ce qui m'importe le plus, c'est ce qu'il y a à l'intérieur, c'est ça qui me fait craquer. Pour moi, la beauté est intérieure, rien d'autre.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »