Nouveau lit!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Nouveau lit!!!

Message non lu par Isis »

Je suis contente je viens de recevoir mon nouveau lit!!!! et une nouvelle literie :wink:

j'ai pris un lit électrique pour mieux sortir de celui-ci le matin :wink:
quoique si je dors mieux je ne suis pas prêt d'en sortir :lol:

bon dommage ils ne m'ont pas livré un homme avec :cry:
tant pis je vais avoir de la place c'est un 160X200 :roll:

b2

Isis
Maryse

Message non lu par Maryse »

Commande toi un homme pour un si grand lit. A 2 c'est mieux, l'hiver qui arrive, il te tiendra chaud.
Bulle

Message non lu par Bulle »

mdr Blague à part contente pour toi isis fais de beaux rêves dans ton nouveau grand lit :P
Isis

Message non lu par Isis »

J'ai super bien dormi!!!!!!

je vais passer une annonce pour l'homme :wink: qui sait ?

bon il arrivera bien un jour j'espère

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »


bonne chasse isis et essaye de trouver la perle rare (pas facile!!!!)

sais meme pas si ca existe loll goaler
tichou

Message non lu par tichou »

kikou isis c bien c lit il parai qu on y dors super bien dedans bon c vrai que c super grand pour une seule personne mai vi passe une annonce et cherche quelqu un une epaule pour dormir c cool aussi voir si plus mdr mdr mdr.......
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

content pour toi isis c clair que tu dois bien dormir ta tout a fais raison karima la perle rare ca n'existe que dans les reves malheureusement trotriste
Isis

Message non lu par Isis »

Vous avez raison, le prince charmant existe que dans les contes

les hommes biens sont mariés :wink: leur femme ne les lache pas :wink:

et si il y en a des biens célibataires ils doivent se cacher !!!! :oops:

Isis
josé

Message non lu par josé »

C'est comme les truffes, ils sont rares, et se cachent :lol: :lol: :lol: :P
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho josé ! il est libre lui ? mdr
super pour ton lit nous c'est le prix qui nous fais attendre !! mais on en reve surtout pour la place !!!!!!mdr
josé

Message non lu par josé »

Mais José, c'est pas forcément un homme bien :P

Et lui, il se cache pas, il court !! :lol: :lol: :P

;)
Maryse

Message non lu par Maryse »

José, ce sont les femmes qui te font fuir? et c'est pour cette raison que tu cours aussi vite?
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui José pourquoi tu cours :wink: c'est pour attraper les femmes :wink:
Si tu cours trop vite tu ne les verras pas :lol:

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

jose a écrit : Mais José, c'est pas forcément un homme bien
en tout cas c'est un rigolo plein d'humour et de tendressse d'apres ce que l'on a déjà lu , alors ! pas de probleme tu devrait en avoir à la pelle des nanas , !!!
b4 b4
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Contente pour toi, Isis !

Moi je trouve que 160x200 c'est déjà idéal quand on est seul-e, mais c'est sûr qu'à deux c'est agréable aussi ... enfin je pense !

Ce que je me demande, c'est comment formuler l'annonce pour trouver l'Idéal, celui qui nous accepte avec la maladie. Que celle qui trouve me le dise, on peut toujours passer l'annonce dans plusieurs régions à la fois !
josé

Message non lu par josé »

Maryse a écrit :José, ce sont les femmes qui te font fuir? et c'est pour cette raison que tu cours aussi vite?
Non, elles ne me font pas fuir ;)

C'est juste qu'en ce moment, j'ai besoin de qqun en qui je puisse avoir confiance, qui me lachera pas par la suite, si jamais la vie se compliquait. : )

Les histoires sans lendemain, j'en veux pas : )
J'ai bcp à donner, mais j'attend aussi bcp en retour : )

Pour moi, la vie, c'est avant tout le partage ... des bonnes choses ... comme des moins bonnes : )

C'est tout : )
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Et oui José pourquoi tu cours :wink: c'est pour attraper les femmes :wink:
Si tu cours trop vite tu ne les verras pas :lol:

Isis
Avec le temps, j'ai compris qu'une femme qui courait, et ne "se laissait pas attraper", n'avait pas vraiment envie de se laisser attraper en fait :P

Donc, dans ce genre de situations, je passe à autre chose, et je porte mon regard ailleurs :)
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :jose a écrit : Mais José, c'est pas forcément un homme bien
en tout cas c'est un rigolo plein d'humour et de tendressse d'apres ce que l'on a déjà lu , alors ! pas de probleme tu devrait en avoir à la pelle des nanas , !!!
b4 b4
Merci, c'est gentil, je vais finir par rougir si ça continue :oops: :P ;)

A la pelle, oui ... peut être ... mais je cherche juste celle qui me "trouble" complètement ... celle qui arriverait à me maintenir éveillé durant de longues heures, pour veiller sur elle, si elle était malade ... celle qui me pousserait à avoir ce petit grain de folie, pour l'étonner de temps en temps, et découvrir, avec elle, toutes les merveilles de ce monde ... : )

C'est tout : )
karima

Message non lu par karima »


tu es bien romantique josé de nos jours c est rare de tous temps d ailleurs
c est bien de chercher l amour avec un grand A.j' espere que tu le trouveras!!en tous cas tu le mérites. mais c est une denree rare.

bon courage et bonne chance dans ta quete

PS:en plus les femmes aiment les hommes qui ont de l humour et qui les font rire.la tu gagnes des points
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :
tu es bien romantique josé de nos jours c est rare de tous temps d ailleurs
c est bien de chercher l amour avec un grand A.j' espere que tu le trouveras!!en tous cas tu le mérites. mais c est une denree rare.

bon courage et bonne chance dans ta quete

PS:en plus les femmes aiment les hommes qui ont de l humour et qui les font rire.la tu gagnes des points
Je ne cherche ni l'Amour avec un grand 'A', ni avec un petit 'u' ( j'ai bien failli mettre une autre lettre mais qui ne faisait pas parti du mot amour :P ;) ), ni un grand 'O' :P

Pour une bonne et simple raison, c'est que l'amour ça ne s'écrit pas, ça ne se décrète pas non plus ...
... ça se vit, tout simplement : ))

Quand à le chercher ... je ne sais plus ... je crois que je me dis que si je dois le trouver, ça finira par se produire, un jour : ))

EDIT : Et on sait tous et toutes, parfaitement que ça n'est pas une question de 'points' ;)
D'ailleurs qd j'ai entendu parler de cette histoire de "speed dating", j'ai pas pu m'empêcher de penser "Mon Dieu, quelle horreur ..."
Faut vraiment être d'un "cynisme épouvantable", ou terriblement désabusé pour en arriver à penser de la sorte ... :(
Maryse

Message non lu par Maryse »

L'amour, ça ne se cherche pas, ça se trouve, tout simplement. Et ça vient à qui sait attendre. Mieux vaut tard que jamais, mais ça finira par arriver. Parfois, ça arrive lorsqu'on s'y attend le moins, c'est d'autant plus beau.
Isis

Message non lu par Isis »

quote="Pimpernelle64"Contente pour toi, Isis !

Moi je trouve que 160x200 c'est déjà idéal quand on est seul-e, mais c'est sûr qu'à deux c'est agréable aussi ... enfin je pense !

Ce que je me demande, c'est comment formuler l'annonce pour trouver l'Idéal, celui qui nous accepte avec la maladie. Que celle qui trouve me le dise, on peut toujours passer l'annonce dans plusieurs régions à la fois quote]

Et oui Pimpernelle, comment trouver quelqu'un avec ce lourd fardeau qui est la Sep ? :oops:
déjà passé 40 ans c'est dur et en plus si on est malade.....

Moi aussi je suis romantique, mais avec deux échecs, je n'y crois plus à l'amour avec un grand A

comme le dit Maryse, je ne le cherche pas, ça arrivera si ça doit arriver je crois au destin. Et tant pis si je reste seule, il vaut mieux que d'être mal accompagné.

b2

Isis


Je vois que mon nouveau lit fait beaucoup parlé :wink:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

hè oui Izis ton nouveau lit nous a fais partir sur autre chose ! mauios qui te concerne aussi , alors c'est bien tomber,justement si vous pouviez tombé tous les 2 sur l'ame soeur : ce serait un beau cadeau pour nous , car comme le dit karima , José est si romentique et tout plein d'humour qu'il le meriterai tout comme toi Izis , moi aussi j'ai eu 2 grosse deception avant de tomber sur le bon !!
bon courage et que l'on ne vous fasse pas trop attendre
b4 b4 b4
karima

Message non lu par karima »

vous avez raison souvent l amour arrive quand on s y attend le moins et comme dis isis vaut mieux etre seul que mal accompagne
tu vois ou ton lit nous entraine isis!!!!!!!!!!!!!!!
mais en plus de l amour il faut de la patience et du compromis pour que ca tienne dans le temps car l amour des 1er jours se transforme au fil des ans.42 ans de mariage je sais de quoi je parle pas tjours facile!!il faut souvent se remettre en question .
bon sur ce ciao
eliselle

Message non lu par eliselle »

ISIS, un jour je me suis inscrite sur un site de rencontre sur le net... Un type ( probablement bien) me fait signe et se présentant avec sa photo, comme une personne sympa etc... bon je lui répond que je ne suis pas interressée par son profil et il me répond : c'est parce que je suis hémiplégique et m'insulte par la même occasion (véridique). la moutarde me monte au nez... et je lui répond que nous avons chacun notre handicap moi parce que j'ai 40 ans ( à l'époque ) et 5 enfants à ma charge ! Alors de qui des deux le pus handicapé ? Va savoir... mais la galère est la même et on ne se présente pas en disant "bonjour je suis handicapé..." mais bonjour je serais heureux (heureuse) de faire votre connaissance !
Quand on se plait peu importe "l'handicap", le "défaut" de l'autre non ?
Moi aussi je galère pour trouver l'homme de ma vie... mais au fait dois-je vraiment attendre qu'il se présente ou ...
Je crois sincèrement qu'il se présentera quand je serais "prête" à le recevoir ! A méditer...
En attendant tu peux toujours allez faire un tour sur un site complétement débile et au concept pas banal... adopterunmec.com !!
Il faut une bonne dose d'humour, mais au moins c'est toi qui fait tes courses et qui en jette dans ton panier !!!



:lol:
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

mais quelle bonne idée ! J'ai déjà une belle ménagerie ici, mais ce qui manque, c'est LUI, qui sera le seul (à part moi bien sür) de dormir dans mon fameux lit....
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais au fait dois-je vraiment attendre qu'il se présente ou ...
Je crois sincèrement qu'il se présentera quand je serais "prête" à le recevoir ! A méditer...

je crois que tu as raison là !!!!!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Ah oui quelle bonne idée Eliselle!!!!! :wink:
mais le service après vente est il garantit ? contre les vices cachés pa2bol humour


b2

Isis
karima

Message non lu par karima »



ha ca je ne suis pas sure que l on reprenne la marchandise loll
peut etre qu on l echange?? humour mdr3 peekaboo
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut,

Contente pour ton nouveau lit Isis, passe de bonne nuit...

Pour ce qui concerne l'homme de ta vie, tu as raison les biens sont tous mariés et le mien je ne le lâcherais même pas pour tout l'or du monde !!!

Eliselle, c'est vrai les rencontres par internet c'est pas tjs le top, il y a des cons partout !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben oui mais on est tous le con de quelqu'un.
eliselle

Message non lu par eliselle »

pas de service après vente mais le choix d'éjecter ou de garder ! le principe est de choisir le mec qui vous plait suivant votre recherche et vos propres critères... ont les met dans le panier et on gagne des points en plus ! je sais c'est débile, mais ça m'a fait rire ! c'est très fun comme disent les canadiens ! Au moins y'en a pour tout les gouts.. J'avoue que je n'ai fait qu'un tour sur le site, mais maintenant que j'y pense je crois que je vais fréquenter les marchands de sommeil des fois que je rencontrerai un type pas mal qui souhaite essayer un nouveau matelas et qui ne sais pas avec qui le partager !!! En plus ça ne me coutera pas grand chose...
:lol:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »