oufffff!!!plus de douleurs

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

oufffff!!!plus de douleurs

Message non lu par karima »

j ai l impression de revivre.j ai commence lyrica hier et au 2eme cachet la douleur a commencee a partir si j avais su ca fait longtemps que j aurais commencer.je comprend pas ca fait des semaines que je souffre terriblement pourquoi on ne me l a pas donne??
qu en pensez vous?j etais prete a prendre n importe quoi tant c etait douloureux.enfin faut pas chercher a comprendre :idea: :?:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi non plus pige pas pourquoi ils ont pas commencer par les médocs les + courant en neuro , lyrica, neurontin , lioresal ,
mais moi je n'ai plus que liorésal , les autres ne fonctionner pas et lyrica bonjour le poids en plus 14 kg en 3mois , et ça marcher pas j'en était à 600mg et on ne l'arrete pas comme ça , il fo diminuer doucement !! quel barbe
si toi ça te soulage , quel bonheur !!!b4 b4 b4
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Karima

contente que tu ailles mieux c'est ton généraliste qui te l'a prescrit ?

tu n'es pas trop endormie ?

et oui sans douleurs on est mieux, moi j'en ais toujours, mais moins de maux de tête c'est déjà ça

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

non en plus il n endort pas j ai l air de bien le supporter et pour les kg de mimi c est marque dessus qu il aiguise l appetit pas grave mangerait des pommes!!et je ferais attention et peut etre c est pas pour tout le monde on verra le principal je souffre plus j etais prette a n importe quoi tant j avais mal.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

c'est sur si tu n'as plus mal c'est le principal !
moi les pommes ça me dit rien c'est le chocolat mdr
forcement j'ai pris des kilos ,
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Très heureuse Karima que tu ailles mieux, mais tu a raison, les toubibs si on ne leurs dit pas ce qu'il nous faut, ils ne donnent rien... C'est quasi nous les médecins de notre maladie, remarque c'est nous qui savons où ça ne va pas aussi et puis nous on est pls, on discute, on cherche donc on trouve.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Heureuse pour toi karima l'essentiel c'est que tu ne souffres plus mais fais gaffe qd même aux vilains kilos riree
Virgin

Message non lu par Virgin »

pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Maryse

Message non lu par Maryse »

Je suis heureuse que tu ailles mieux Karima. Tu dois te sentir tellement soulagée sans ces douleurs.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui mais je te connais va pas faire la folle , vu que tu n'as plus mal , hein ?
b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »