Je redoutais... c'est arrivé

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Je redoutais... c'est arrivé

Message non lu par Virgin »

:shock: :? :( Je suis tombée dans la rue :cry: ma jambe s'est dérobée sous moi et j'ai raté le trottoir :?
Un vieux monsieur qui sortait de sa voiture est accourue vers moi pour me demander si ça allait et la dame de la boulangerie d'où je sortais aussi
Je me sentais mal :cry: j'avais les larmes aux yeux et la rage au coeur l'employée de la boulangerie m'a aidé à me relever... je ne disais rien y'avait plus de mot :( :? :oops: :twisted:
Elle m'a dit j'ai vu que tu boitais... ça va aller :? bah non ça ira pas :evil:


je lui ai dis merci ainsi qu'au monsieur et je suis monté dans la voiture Image Image

J'ai voulu tout gerer ce matin, le fait d'aller chez l'ORL avec ma fille à 40kms... c'est plus qu'il m'en faut en ce moment :oops:

Je peux vous dire que LA je me suis pris une vraie grosse claque dans la gueule Image
karima

Message non lu par karima »

le principal c est que tu ne te sois pas fait mal en tombant.en plus t etais pas bien depuis plusieurs jours.maintenant repos t as pas le choix.
40km ca fait beaucoup ca t a encore + fatiguee.
mais je suppose que tu pouvais pas faire autrement.
gros gros bisous
et dis toi bien que nous sommes nombreux a etre tombe comme ca
Maryse

Message non lu par Maryse »

Tu sais Virgin, ne croit pas que tu t'es pris une claque dans la gueule parce que tu es tonbée.On ne peut plus faire tout ce qu'on faisait auparavant.En ce qui me concerne, ça fait 4 ou 5 ans que je n'ai pas invité des amis à dîner à la maison, parce que je sais que je ne peux plus. Lorsque je suis invitée à un mariage, je ne vais qu'au vin d'honneur. Enfin tout ça pour te dire que ma vie a complètement changée car je ne peux plus. Je me repose énormément, et j'accepte ce qu'est devenue ma vie. Il faut écouter son corps, ne pas forcer, ni dépasser ses propres limites. Notre vie est au ralenti, maintenant. Essaie de ne pas trop t'en faire et vas y molo.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je te comprends , mais on est tous loger à la meme enseigne
quand je veux aller en ville : la voiture , assise ça va , mais ça fatigue alors j'attends un peu avant de descendre , je fais une course et si je le sent pas , je retourne me reposer dansla voiture vant d'en faire une autre !
mais tu sais tomber dans la rue , il n'y a pas que nous , tout le monde peut connaitre ça , !
alors , comme te le dit karima , apprends a gerer ta fatigue !
regardes moi je ne fais plus d'expos je sais qu'a la derniere j'ai été obliger d'appeler david au secours pour qu'il m'aide a tout ranger , j'en pouvais plus , alors maintenant c'est par le net , aforce je vais bien finir par etre connue , moi la grande artiste ,loll

b4 b4 b4
Isis

Message non lu par Isis »

Bon Virgin il n'y a pas de honte à tomber dans la rue ça arrive même aux biens portants :wink: le principal c'est que tu n'as rien

j'ai remarqué aussi que quand j'en faisais trop, mes jambes se dérobaient.
alors mets la pédale douce :wink:

b2

Isis
eliselle

Message non lu par eliselle »

la il faut dire STOP ! Du repos, du repos et tant pis pour les RDV ! La dernière chute que j'ai faite, (pas drôle non plus) les deux genoux sont devenus violet et une grosse entorse de la cheville... pfffft c'est vrai qu'on se sent con mais la honte ne tue pas ! Allez courage, repose toi et délègue dès que tu peux.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ben oui Virgin pourquoi avoir honte :!: ça arrive à tout le monde de faire des chutes et comme te le dit Karima l'essentiel c'est que tu ne te sois pas fais trop mal :? ma soeur (qui n'a pas la sep) c'est étalée en pleine rue comme toi la semaine dernière et par chance elle aussi ne s'est pas fait trop mal :roll: alors faut pas le vivre comme une fatalité et même s'il est plus logique de se montrer plus prudent dans notre cas dis toi que tu n'es pas plus à risque que n'importe quel autre commun des mortels qui circule dans la rue :?
Isis

Message non lu par Isis »

Vous allez rigoler mais je reviens de promener ma chienne dans les champs. Et bien sur je me suis prise une ornière et je me suis étalée de tout mon long par terre sous la pluie :?

Ma chienne surprise et contente de me voir par terre a foncé sur moi pour me lécher. je me suis juste tordu le poignet pour me retenir.
ça valait la photo :wink:

comme quoi Virgin ça n'arrive pas qu'à toi.

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

OUI C VRAI VIRGIN QUE NOTRE VIE A BIEN CHANGER ET JE LES REMARQUER YA PAS LONGTEMPS DEUX JOURS DANS LA SEMAINE JE TRAVAIL TOUTE LA JOURNéE BEN LAISSE MOI TE DIRE ARRIVER EN FIN DE MATINée JE N'EN PEUX PLUS MAL DE PARTOUT ET SURTOUT AUX JAMBES DONC IL NE FAUT PAS AVOIR HONTE DE CE QUI T ARRIVé MAINTENANT FAUT JUSTE QUE TU L'ACCEPTE ET QUE TU PRENNE SURTOUT LE TEMPS DE TE REPOSER QUAND TU EN AS L'OCCAS je te fais de gros bisous
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

j'imagine le tableau d'izis avec le toutoux , ça m'est arriver a moi aussi mdr mdr , mais le toutou tout content : il cryait que je jouer lol he bien tu te marres aussi , quand ça arrive ,mdr mdr
karima

Message non lu par karima »


c est tres souvent que je suis tombee aussi.je me demande meme comment me suis jamais fait mal.en plus arrive a un age on tombe de tout son poid et je crois que j en ai un peu de trop!! mdr .

l
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Tout le monde a raison il n'y a pas de honte à avoir quand on tombe mais je connais très bien ce sentiment car au début que je suis remontée à cheval, et bien je n'avais plus mon équilibre d'avant et ça m'est arrivé de tomber pls fois de cheval et là je ressentais vraiment de la honte, pour une chose que je savais faire depuis 30 ans, là HONTE pour moi, je me sentais vraiment mal et maintenant que j'ai très bien récupéré ça va mieux mais je comprend car des fois je suis encore obligée de dire "non, monter deux jours de suite je ne peux pas" et j'en ai honte ; mais bon, c'est comme ça et c'est tout, on ai comme on ai.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »