Super après-midi...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Super après-midi...

Message non lu par Lolo »

Ah cet après-midi je suis allée voir ma jument, mon pote était là et on s'est fait une super ballade, moitier bois moitier chemin blanc, c'était génial, surtout au galop d'ailleurs et on ne s'est pas privé ; après je suis rentrée bien fatiguée, de la vraie fatigue physique et la dalle aussi, une faim de loup, c'était super, j'ai adoré !!!

Bon ce soir je vais un peu abréger mon passage sur le forum, pas à cause de moi mais il y a les desperates housewifes et ça c'est rituel le jeudi soir mais je repasserais surement après vers 23h00. Mon portable aura le temps de se recharger d'ici là.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Maryse

Message non lu par Maryse »

C'est agréable de faire du cheval par un bel après-midi (mais à plusieurs, car seul, je trouve que c'est pas terrible). Il y a quelques années, j'allais dans un centre les W.E et on partait en randonnée la matinée.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui c'est le méga-pied mais tout seul aussi il y a une relation tellement intime et une telle osmose entre moi et ma jument c'est vraiment génial, c'est elle qui m'a sauvé la vie quand la sep a voulue me tuer. Ah désolée j'ai utilisé le mot interdit ici !!! Allez personne n'a vue !!!

Et tout le w-e comme le temps est clément chez nous on va remettre ça !!!

Désolée hier soir j'ai pas eu le courage de venir vous voir j'étais vraiment trop naze, conclusion j'ai dormi dans le canapé et très dur aujourd'hui.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Maryse

Message non lu par Maryse »

Tu peux nous en dire un peu + sur ta jument. Comment s'appelle t'elle, son âge, sa robe,tout quoi.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo Maryse,

Alors ma jument est une apalouza, elle a 8 ans, elle mesure 1m72 (comme moi !), elle est super gentille, elle s'appelle REINETTE et d'ailleurs c'est une vraie petite reine, bon elle ne veut pas aller en ballade toute seule mais c'est pas plus mal, à pls on s'éclate !!!

Vas voir dans mon album je pense qu'il y a des photos d'elle.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Maryse

Message non lu par Maryse »

La prochaine fois que tu verras Reinette fais lui un gros bisou dans son cou.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui gros calins a reinette !
moi aussi desesperate house c'est sacré !!
b4
eliselle

Message non lu par eliselle »

Dommage mais moi les chevaux me font très peur... mes enfants adorent et je ne manque pas de les amener faire du cheval mais je ne m'en approche pas tellement ils m'impressionnent ! ça me parait assez agréable de monter et de faire des balades pourtant mais bon... peut être qu'un jour j'y arriverai ? Moi mon DADA.... c'est la moto ! bon c'est plus polluant mais j'adore ça ! wrooom a bientôt !
karima

Message non lu par karima »

je suis comme eliselle j ai peur des chevaux et des vaches aussi.
quand j etais petite j etais en vacances chez une tante dans une ferme et on emmenait les vaches au champs.un petit cousin s est mis a jouer avec un veau a le taquiner.une fois dans le champ la mere nous a chargee et tout le troupeau avec on s est refugie sur le talus et attendu que quelqu un vienne nous chercher .depuis j ai la trouille.
bisous
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mdr mdr mdr
c'est là les histoires droles , mdr mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Je dirai même que c'est dommage qu'il n'y ait pas de photo
j'imagine Karima mdr3

Isis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Alors les filles ne vous inquiétez pas, Reinette est sans cesse couverte de bisous et de calins, et moi aussi car elle m'en fait pleins aussi, des fois c'est un peu trop mais on rigole, il faut qu'elle me fasse son bisou avant que je parte après une ballade.

Eliselle tu serais malheureuse chez moi car il y a presque autant de chevaux que de vaches, rien que dans la rue de la pension de reinette, il y a une cinquantaine de chevaux et en face (de l'autre côté de la rue) autant voir plus de vaches et ce sur 5/600 mètres !!!

Le seul moyen de ne plus avoir peur c'est de s'y confronter, alors courage, j'avais une phobbie des araignées et maintenant, je ne sais pas pourquoi, quand une araignée se montre même sur un mur à 10cm de mon visage je ne surssaute même plus, je ne me comprend pas ??? C'est mon mari qui est content car lui il en a peur, alors quand on regarde la télé, des fois il me dit "hé Lolo moove y a une araignée" alors je me lève et je vais la tuer, même si je suis pied nu...
Une autre phobbie a remplacé les araignées mais ça tout le monde est au courant.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
eliselle

Message non lu par eliselle »

Heureusement ce n'est pas une phobie, mais brrr pas du tout rassurée, je crois que c'est leurs yeux quand ils vous regardent qui me foute la trouille ! Quant aux vaches Karima, moi aussi je suis pas fan ! Pour l'anectode, un jour je faisais du camping sauvage avec des amis et en pleine nuit nous avons montés les tentes dans un prés, je vous dit pas le lendemain matin...non seulement la gueule de bois avec un gros mal de crâne mais en plus un troupeau autour de la toile !!! MDR mêmes les garçons n'osaient en sortir !
Ma seule grande phobie se sont les Papillons. Rigolez pas, et ne me dites pas que c'est mignon et gentils hein ! Et quand vos gamins vous font de jolis dessins à l'école ou des exposés devinez quoi ? L'horreur c'est qu'avec des jumeaux j'étais servi ! j'en ai encore des frissons ! heurk !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Cool le camping Eliselle !!! mdr3 lol !!!

Par contre pour les yeux des chevaux, en fait eux ils te voient plus grande qu'eux même, c'est bizarre mais c'est comme ça que l'on arrive à les dresser et à être maître sur eux, autrement niveau vache, je ne m'y connais pas vraiment...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

eliselle : mdr mdr mdr , il n'y a ps de photo la non plus : dommage ,j'imagine la scene au reveil : tous le cul en l'air sous leur tente qui ouvrent la fermeture mdr mdr mdr

les chevaux c'est gentils et les vaches aussi
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

EXACTEMENT !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Maryse

Message non lu par Maryse »

Les chevaux, les vaches, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et les papillons,c'est mignons.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Aussi, mais pas les moustiques !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi j'adore les papillons , les vaches , les chevres qu font meuhhh mais pas les moustiques
non non mdr
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien j'ai recommencé ce w-e, j'ai profité des derniers moments de soleil sol2 maintenant c'est foutu il pleut et on en a pour un moment !!!

Mais franchement ça valait le coup, j'ai vraiment une jument géniale et super gentille, mes trois enfants ont monté aussi et ils ont galopé aussi, sauf Julien bien sûr il est trop petit mais il a trotté c'est déjà pas mal...

Sinon pas grand chose de neuf à raconté, la routine, ça va pas tardé à changer, c'est bientôt les vacances, je vais avoir 3 mômes bagareur à la maison, ça va pas être de tout repos !!! Je vais mettre des loies, j'ai déjà commencé hier soir pour le repas, j'avais fais des endives aux jambons et bien sûr j'étais sûre que ça n'allait pas plaire, alors avant de commencer je leur ai dis : "maintenant c'est fini les repas à la carte, ce soir c'est ça le repas et celui qui n'ai pas content va au lit tout de suite" et bien j'ai été la première surprise, ils en ont tous mangé !!!

Voilà les nouvelles, ah non, je vais aussi chez le coiffeur vendredi matin, je change de look total !!! On verra bien le résultat mais je n'aurais plus les cheveux longs (enfin mi-longs)...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
eliselle

Message non lu par eliselle »

Pas facile ces mômes... jamais content, toujours râleurs ! Menus a la carte manquerait plus que ça !
A l'occasion des courses, je fais le menu avec eux et ça marche assez bien ( sauf qu'on inverse forcément le menu d'un jour à l'autre )
Pour le reste ( surtout pendant les vacances) Je fais un planning de corvées à la semaine qui est affiché dans chaque chambre et dans la cuisine... gare à celui qui tente de feinter !!! N'empêche ça marche super bien et personne ne peut tricher. Même les tours de lessives sont indiquées, et si c'est pas fait ils devront trouver tout seul un autre créneau horaire qui ne dérange personne. franchement ça marche très bien, je suis beaucoup moins fatigués ( en plus je bosse alors...) Bien entendu je suis inscrite sur le planning ( faut pas déconner !!)
Ma devise " TOUS UNIS CONTRE LE BORDEL" :)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui moi aussi ils ont leurs "planning" de corvées, enfin une semaine il y en a un -lave vaisselle- et l'autre -table- le 3ème il range sa chambre et celle de son frère, là où il va (pas celle du grand, lui il se débrouille, pas le droit d'entrer moi !)

Mais si je faisais un planning pour les courses ça irais vite "nouilles, pates, riz et frites" pour la viande "cordons bleus" ; mais je ne suis pas d'accord, je ne veux pas qu'il deviennent obèse, alors les repas c'est moi toute seule ou avec mon mari, et légumes !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
karima

Message non lu par karima »

chapeau bas les mamans super organisees bravo!!!! bravo2 +vacances humour
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu as vu karima : comme à la gendarmerie loll mdr mdr
je faisais comme ça aussi ! si tu n'impose pas ta loi , c'est eux et ça pas question et c'est valable dans les 2 sens !
bravo les filles
karima

Message non lu par karima »

moi j etais pas aussi organisee loll
je me tapais tout le boulot c est pour ca encore bravo .j aurais du faire comme vous!!!!mais j etais trop cool on se refait pas!! eluboulè
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui mais tu avais 2 garçons , aussi , mais c'est vrai que tu était et est tjr cool mdr
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ben moi j'ai 3 garçons Mimi !!! Il n'y a pas que les filles qui doivent se taper les corvées et comme ça ils apprennent pour leur vie future, ils seront de bons maris !!!

Bonne soirée.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
eliselle

Message non lu par eliselle »

hé oui moi j'ai 4 mecs à la maison... et chacun sa part, même le repassage fait partie des corvées. ( chacun son panier !!) non mé oooooooo
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Moi pour le repassage, il ne faut pas que je rêve non plus !!! mais je ne me plains pas.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ok je suis d'accord avec vous , pour moi si j'avais eu des garçons cela aurait était pareil ,donc c'est karima qui c'est mal débrouillée ,faut bien que quelqu'un prenne !mdr
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »