Pour toi Maryse...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Pour toi Maryse...

Message non lu par Lolo »

Voilà je t'ai fais un lieu, pour toi et tout le monde bien sûr (enfin c'est ton idée) où la maladie n'a rien à y faire !!!

Tiens là je suis en train de regarder du poker avec bien sûr Patrick Bruel, je kif grave (les 2).

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Maryse

Message non lu par Maryse »

MERCI BEAUCOUP Lolo! C'est super! ouais, un sujet où la sep n'est pas invitée. Un sujet, rien que pour nous. Eh ben vous voyez, mon bonheur du jour, c'est d'être arrivée sur le forum pour vous retrouver, et là, surprise! c'est vrai, c'est un sujet qui me tenais à coeur. Alors, profiter en pour nous faire partager votre moment de bonheur du jour.
Encore MERCI! ça me fait un immense plaisir : merci1
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Mais de rien Maryse, je suis là pour vous satisfaire du mieux que je peux et puis c'est vrai que c'est une super idée.

Alors mon ptit moment de bonheur du matin fût mon ptit kfé avec mon croissant au beurre, je m'oblige ça les mardis, jeudis et vendredis quand j'emmène les mômes à l'école je fais un détour par ma petite boulangerie favorite et comme ça je me force à prendre qq'chose le matin, pcq moi les ptits dèjs ça n'a jamais été mon truc.

Alors voilà, croissant, ordi et vous, mon bonheur du moment !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Super idée!!!!!!!

moi je voudrai dire encore merci à Lolo pour ce forum et contente que tu sois de retour parmis nous tu nous manquais :wink:

et je craque aussi pour Patrick :wink: et là j'ai appris qu'il fesait de nouveau des tournées j'attends qu'il passe dans le coin :wink: :lol:

b2 Isis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Isis,

Moi aussi je l'attends, je l'ai raté la dernière fois, j'étais encore en fauteuil et je n'avais trouvé personne pour m'accompagner mais là si je chope qq'chose, même seule, je fonce, et puis de toute façon j'ai trouvé une personne qui l'aime beaucoup aussi alors ça va se faire... Quand ??? On verra !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
josé

Message non lu par josé »

Pffff mais qu'est ce qu'il a ce Patriiiiiick ? :x


:P

;)
karima

Message non lu par karima »


JE ME LE DEMANDE JOSE!!!!!!!!!!!

LOLO T INQUIETE POUR TON PETIT DEJEUNER.PLUS JEUNE JE NE BUVAIS QUE MON CAFE ET ....C EST PAS BEAU....CIGARETTE.MAINTENANT C EST LE REPAS QUE JE PREFERE:1 BOL DE CAFE,3 TARTINES DE PAIN GRILLE,1 YAOURT,ET DES FOIS DES PRUNEAUX OU 1 JUS D ORANGE.JE SUIS CALEE POUR LA MATINEE......ET J OUBLIAIS.....CIGARETTE.
C EST PLUTOT QUE MAINTENANT J AI LE TEMPS.OU JE LE PREND.
TU VOIS RIEN N EST FIGE TOUT CHANGE BONNE JOURNEE ET BISOUS A TOUES ET A TOUS..PATRICK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est vrai ça un petit peu vieillit qd même le beau Patrick mais tout de même bien sympatique comme garçon alors compliment pour vos gouts les filles :P moi plus jeune je craquais pour le physique de Gérard Lanvin mais faut bien dire que lui aussi il n'est plus de la première jeunesse :lol:
karima

Message non lu par karima »

HE NON ON VIEUSI!!MA PAUVRE BULLE mdr3 mdr
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Lanvin aussi je l'adore encore aujourd'hui il a du charme et Patrick pour ceux (José) qui n'aurais pas vu, il est beau, grand, intelligent, il joue au poker : champion du monde en 98, il chante super, il écrit bien ses chansons et sa plus grande qualité : DIVORCE !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Et dit donc Lolo il m'est réservé, :wink: il me semble que tu es déjà en couple toi donc laisse le aux célibataires :lol:

Isis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bon ok je te le laisse (Lanvin), Patrick, j'attends juste qu'il me dise oui, pour faire un poker bien sur à l'aviation club, rien de sexuel, quoique...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Maryse

Message non lu par Maryse »

Alors Lolo, je suis comme José, je ne vois pas ce que vous lui trouver à Patrick.Même s'il est pas mal pour vous les filles il y a mieux. Mais je ne vous dirais pas à qui je pense. Pour ton petit déj, Lolo, je pense à toi car mon bonheur aujourd'hui, c'est d'avoir reçu ma machine à pain. Je sais c'est banal, mais celle-çi, elle fait les baguettes (tu sais pour les petits déj. par ex. Sentir la bonne odeur de pain frais, le matin au réveil, avoue c'est agréable. Je vous laisse avec cette bonne odeur de pain chaud.
Isis

Message non lu par Isis »

Mais non Lolo c'est Patrick que je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

kikou super ce coin ! merci lolo
moi aussi je trouve qu'il a un sacré charme patrickkkkkkkkkkkkkkkkkk
(désolée josé) mais je prefere george michael whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
quand à patrick lanvin ma fille stéfy en 1985 quand on était en guadeloupe a manger assise sur ces genoux ( elle avait 4 ans) il venit de faire la route du rhum et venait d'arriver quand il a vu la petite ( j'étais sur la terrasse du bar resto ) il s'est jetté dessus et m'as demandé s'il pouvait la garder un peu avec lui je lui ait répondu " du moment que je la voie" et du coup ils sont devenus copain-copine le temps d'un dejeuner , apres tants de jours de mer sans gosse çela devait lui manquer une jolie petite blonde stefy , elle, elle ne s'en souviens meme pas !
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

au fait j'ai oublier de m'excuser pour mon absence , je ne viens plus aussi souvent que je le voudrais car cela ne parait pas ,mais c'est bientot noel , hé oui les gens étalent leurs depenses sur plusieurs mois et ils ont bien raisn
ce quifait que j'ai des commandes a honorés et que je ne peux faire des bijoux où décos de noel aussi on m'a demander de étoiles , je viens d'en faire 35 ! mais la dame est super contente je poste cela lundi
j'espere que je vais pouvoir revenir plus souvent ici
voila je vous devez une explication
je ne vous oubliez pas
b4 b4 b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

Pas de soucis Mimi puisque c'est pour la bonne cause et en plus c'est génial d'être occupé aussi agréablement :P applique toi bien et on garde ta place bien au chaud b4
Maryse

Message non lu par Maryse »

Bon courage Solizesmini, car même si c'est un travail agréable, il faut le faire.Moi, aujourd'hui malgrés le temps qui ne m'arrête pas, je suis allé à un salon du jardin et des plantes. J'ai d'ailleurs fait quelques achats.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Excusez encore mon absence, Vendredi rdv chez le dentiste puis chez ma cops, je suis rentrée tard 20h15, mon mari était au boulot donc après repas, mise au lit et tv.
Samedi je suis montée à cheval et avec ma cousine on a fait monter les enfants donc en rentrant grosse fatigue physique.
Et dimanche, les enfants étaient en forme pour me faire hurler et puis visite de ma cousine et son copain et j'ai fini la soirée à la cabane de chasse, c'était l'ouverture...

Voilà mon week-end, ce matin grasse mat' et ce soir c'est reparti pour une autre semaine, ça passe trop vite.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Maryse

Message non lu par Maryse »

Et la chasse fût elle bonne? Moi pour la grasse matinée, ce n'est pas la peine, mon chien me réveille à 7H30, et comme tu dis, le WE est court. Si je vois le bon côté des choses, ma journée est plus longue.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

kikou
moi dimanche j'ai tout fais tomber ( boite de perles ) génial !! là lundi j'ai pu bien bossé j'ai fais une nouvelle rubrique dans mon site " bracelets " j'en ai fais 4 + 1 collier
j'ai enfin fini les déco de noel pour une dame elle va avoir un sacré sapin !!!
voila !! mes petites aventures
b4 b4 b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

désolée ,mais dans le message d'avant je dis une grosse connerie , ce n'est pas patrick lanvin ( comme je l'écrit) mais thierry lermitte eluboulè

quand à patrick lanvin ma fille stéfy en 1985 quand on était en guadeloupe a manger assise sur ces genoux ( elle avait 4 ans) il venit de faire la route du rhum et venait d'arriver quand il a vu la petite ( j'étais sur la terrasse du bar resto ) il s'est jetté dessus et m'as demandé s'il pouvait la garder un peu avec lui je lui ait répondu " du moment que je la voie" et du coup ils sont devenus copain-copine le temps d'un dejeuner , apres tants de jours de mer sans gosse çela devait lui manquer une jolie petite blonde stefy , elle, elle ne s'en souviens meme pas !

en plus j'a inventé un nouveau nom patrick ( au lieu de gerard) lanvin eluboulè loll
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

holala j'aurai tant aimé etre a la place de ta fille
Maryse

Message non lu par Maryse »

]C'est pas la petite boulette que tu nous fais Sotizesmimi. Alors soit tu arrêtes, soit tu t'y mets (à boire). On se demande dans quel état tu étais :lol: picolo
josé

Message non lu par josé »

En fait, je crois que Sotizesmimi est une gourmande, et quand elle lisait "Lanvin", elle pensait aux chocolats et commençait à perdre la tête et à tout mélanger :P :P

;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

non je bois pas mais hier on étais le samedi et c'est le jour où j'étais a fond dans les décos de noel pour une dame , alors je devait avoir la tete dans les étoiles
d'ailleurs dans mon site j'ai fais une nouvelle rubrique " étoile " loll
Majesty : moi aussi mdr ,elle étais sur ses genoux tout le temps du repas ! mais vraiment super sympa le type !!

ce soir desperate YES , avec des crepes hum
b4 b4 b4
christounet

Message non lu par christounet »

Mimi n'aurais tu pas dans tes archives une photos immortalisant cet instant??
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

meme pas ! c'était en 85 où 86 et a l'époque je n'avais pas les appareils photo de maintenant , juste dans le journal de l'époque en guadeloupe etait sorti un article sur leur arrivée de la route du rhum, et aux infos régionnal du soir on nous voyez rentrer dans ce resto à la marina et c'est tout quel dommage !
j'y ait rencontrer tellement de vedettes a l'poque , j'ai vu l'abruti de julio iglesias : un type horriblement moche avec un visage tout abimer qui dmander des heures de maquillage pour cacher tous les trous qu'il avait, et qui etait horrible avec le personnel féminin de l'hotel où il était descendu ( le genre a fumé une clope ,mettre sa cendre par terre a chaque bouffée et appeler une nanas qui le suivait pour ramasser au fur et à mesure ) et pas aimable du tout , avec ça ! tout pour plair ce co...
je vous en raconerai d'autres au fur et à mesure que cela reviendras
mais j'ai promis a karima de rechercher dans les photos ,alors je vais m'y mettre ( le bazar!!mdr)
b4 b4 b4
karima

Message non lu par karima »

MOI PAR CONTRE DE DAKAR J AI UNE PHOTO AVEC MORT SHUMAN.LA LA LERE!!!MAIS ELLE DATE DE 1978 OU 1979 ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR VOUS LA METTRE.J AI MEME DES DIAPOS.SUPER SYMPA ET BON VIVANT.ILS NOUS A OFFERT L APERO A TOUS FEMMES ENFANTS COMPRIS ET DONNE DES AUTOGRAPHES SANS PROBLEME IL EST RESTE 2 JOURS.
BISOUS
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi pour me prendre en photo quand j'avais 20 ans snif ,j'ai pris en photo ma photo qui était en noir et blanc avec mon appareil de maintenant et apres tu peux mettre ta photo sur l'ordi !!
allez tu vas y arriver vas , t'es fortes
b4 b4 b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Karima, si tu veux je peux t'ouvrir un album comme ça ce sera plus simple pour mettre tes photos.

Par contre j'aurais une petite question Mimi, tu parles de Patrick Lanvin, mais c'est qui ??? Moi je connais Gérard Lanvin l'acteur qui est craquant d'ailleurs.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
karima

Message non lu par karima »

VOUS ETES BIEN GENTILLES MAIS J AI UN PROBLEME JE N AI PAS D APPAREIL PHOTO .
QUAND TU VIENDRAS MIMI TU T EN CHARGERAS
TU FERAS LA REPORTER DE SERVICE
BISOUS
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien voilà, ça va s'arranger...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais oui : il y a tjr moyen de s'arranger ,chaque probleme à sa solution !

quand on veux :on peux

lolo oi c'est ce que j'explique j'ai mélanger tous les noms avec les prénons loll

b4 b4 b4
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben oui, Mimi, elle nous invente des noms. Bientôt, elle va nous créer un Gérard Bruel :lol:
karima

Message non lu par karima »


ENFIN MARYSE POUR CERTAINES QUE JE NE NOMMERAIS PAS CE SERAIT UN LESE MAJESTE.
FAUT SURTOUT PAS TOUCHER A LEUR PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK
SAIS PAS CE QU ELLES LUI TROUVE????????
IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE!!!!
humour peekaboo dsl houps mdr3 mdr3

love pour les amoureuses de patriiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!


je m attend a un retour de batons mesgosses
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci, moi je prends ta remarque pour un compliments et je suis désolée pour toi si tu ne connais pas le pourquoi "PATRICK", c'est vraiment désolant... Si tu savais le bonheur qu'il propage... Tu t'y mettra bien un jour, enfin je te le souhaite !!! :lol: :lol: :lol:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

le retour c'est du dedain , pfff , moi j'aime bien mais c'est pas mon idole ,moi c'est george michael whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumeme dav n'essaye meme pas de rivaliser , alors !!!!!mdr mdr
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

OK G.M. c'était bien quand j'avais 16 ans, mais si tu me lance dans Georges pour moi c'est Clooney !!! J'arriverais même pas à choisir entre lui et Patrick !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
karima

Message non lu par karima »


ha!! pas beaucoup de coups de baton !!bisarre!!

je vais peut etre faire crier quelques uns ou unes mais j adore l univers musical de mickael jackson.mais que la musique .c est bien compris.
sinon suis assez jazz chris barber entre autre,louis amstrong,sydney bechet , ray charles et d autres.
et aussi brassens bien sure que j adore,brel,enfin un peu les vieux de la vieille!!!
bisous
Maryse

Message non lu par Maryse »

Eh oui Karima, je ne sais pas ce qu'elle trouve à Patrick. De toute façon, elles vont être contente; on leur laisse. Moi, je suis style variété française aussi bien de maintenant que des années avant guerre.
coco51

Message non lu par coco51 »

sympa cette nouvelle partie

alors moi j'aime pas du tout patrick bruel , ni son physique ni sa voix d'ailleurs

moi ceux que je préfère c'est bruce willis et tom hanks , ça ce sont des hommes , des vrais :lol:
Maryse

Message non lu par Maryse »

Je change de sujet: aujourd'huidimanche, je suis allée à un marhé fermier. Et là, je fais du pain. Pour ton choix Coco, c'est sûr, je préfère Bruce Willis à Patrick. TU as du goût.
karima

Message non lu par karima »

c est toi qu a fait le pain??
c est ce que tu as ecris,il est bon je suppose c est vrai que ces marches fermiers ca met en appetit.
moi j ai eu mon fils et sa famille pour manger et la ils sont partis a une demonstration de motos d ailleurs je crois qu il y a plusieurs trucs en meme temps dont un marche fermier entre autre et aussi de la musique et en plus un temps splendide.
moi trop mal aux jambes suis restee la.mais j aime bien discuter avec vous aussi.bon dimanche a tout le monde avec ce beau soleil

bisous b2 sol2
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben oui Karima, c'est poi qui fait le pain. Là, j'ai fait 4 déjeunettes et hier j'ai fait une brioche. Je suis aidée, j'ai une machine à pain (MAP).Tu vas être furax, je t'envoie de gros bisous b4 .
karima

Message non lu par karima »

JE VEUX DU BON PAIN FRAIS AVEC LE BISOUS

c est bien ces MAP?? j en entend parler mais suis trop flemmarde.la je me cuit des chataignes les enfants m en ont porte.j adore ca surtout avec du lait ribot.sais tu ce que c est??
bin pas de pain alors tu cherches na.
Isis

Message non lu par Isis »

Moi je connais le lait ribot hummmmmmm délicieux :wink:

dit donc je fais mon pain aussi ça serait bien que tu me donnes des recettes pour changer merci Maryse

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

whaouuu maryse une brioche fais maison , quel régal!!
moi passée 4h aux urgences david s'est couper un doigt il a fallu lui mettre un garrot pour pouvoir le recoudre ça piser trop !!
du coup , moi j'ai rien fait , et il y avait un soleil super !!
j'espere que vous en avait bien profiter ?
Bruce willis : je dirais pas non !
b4 b4 b4
Isis

Message non lu par Isis »

Moi super beau temps aujourd'hui j'ai fait deux vides greniers en tee shirt pourvu que le temps dur

pas drôle le dimanche aux urgences j'espère que c'est n'est pas trop grave

bon je vous laisse Bruce willis (pas mon type) et je garde Patrick Bruel :wink:

bonne soirée

b2

Isis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bon décidemment vous avez décidé d'être vilaine avec moi, tant pis pour moi, mais vous ne m'aurez pas, je ne suis même pas énervée, chacun ses gouts après tout, je respecte...

Désolée pour le doigt de ton fils Mimi mais c'est vrai que des fois ils doivent choisir les moments les pires pour devoir se payer les urgences, pour moi c'est le dimanche soir.

Mais j'aime aussi bcp d'autres personnalité, Tom Hanks en fait bien sûr parti, il est super dans tous ses films, je l'adore ; Bruce Willis très bien aussi et aussi De Niro et bien d'autres.

Par contre niveau musique je suis plus côté Jeun's, rap, slam, etc...
Je sais déjà, vous n'êtes pas d'accord !!! (sauf Tichou, on a les mêmes gouts à peu près, surtout pour Sinik).

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »