Allez GO : Mon week-end en Vendée !!!

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Allez GO : Mon week-end en Vendée !!!

Message non lu par Lolo »

Trop génial !!!
Bon OK je commence au début...

Départ jeudi 5 mai au matin, et là ça commence bizarre, on est en avance :P c'est jamais arrivé :!: :!: :!:
Personne sur la route, super, on prend les ptites routes et les bords de Loire après. On a à peu près 650 km à faire...

On arrive, on ne c'est même pas arreté pour manger, pas le temps ni l'envie, juste envie d'arriver vite !!!

16h30 on est plus loin du tout, on regarde bien le paysage, ça sent bon les vacances !!!

17h00 arrivée au camping (de mobil home) on va aller faire un tour à la piscine pour commencer. vite on sort les sacs du coffre et on met les maillots de bain.

Surprise : on arrive devant la piscine et là, qui donc ??? ma soeur et son ami, son fils et un copain du fils. On va se baigner, on discute et on se programme la soirée ensemble. SUPER !!! :wink: :wink: :wink:
Il est 21h00 on va aller manger, et discussion toute la nuit, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vues (enfin Noël).
Et après on a été voir la mer quand même !!!
Bref dodo vers 2h00 du mat (ça commence !!!)

Le vendredi, courses et ballades et piscine et papotages...

Le samedi on va un peu dormir, on a un peu oublié jusque là :!: et encore promenade et cuisine aussi. C'est très bon le poisson et les langoustines que l'on trouve vivantes...

Et départ pour la soirée :

La remise des prix du Vendée Globe, avec un super feu d'artifice et un monde fou (50 000 personnes attendues) et des marins !!! Forcément !!!

On est arrivée vers 19h00 et le spectacle est programmé pour 22h00, et bien même l'attente est passée super vite.

Le spectacle a défilé à une allure effreinée et ça y est il est minuit et demi et on reprend le chemin de la voiture (quatres messieurs ont été super sympas, ils m'ont portée avec mon fauteuil pour remonter les escaliers). Mais on ne veut pas rentrer donc on s'arrète dans un ptit café pour boire un coup, le CHOUCHOU BAR, il y a pleins de monde, de la bonne musique enfin c'est super ; mais qu'importe il faut rentrer... "la galère"...

Et dimanche arrive, ménage, valises, on est bien sur le départ. Un bisous à ma soeur et ses "zomes" et la route recommence...

On quitte le soleil et la chaleur pour retrouver la grisaille et le froid de l'est. Là j'ai vachement pensé à toi Yaël : Bordeaux ça doit être super aussi niveau T° :wink:

Et voilà 19h00 : retour à la maison... :( :( :(

Mais je suis super contente de retrouver mes ptits mecs et leur papa.

Et c'est promis cette année on part en vacances, et au même endroit !!! Je commence déjà à organiser ça, les dernières vacances datent de 1998, ça fait trop long... :wink: :wink: :wink:

Je vous donne l'adresse du site, si vous voulez voir le spectacle que j'ai vu en direct, ils rediffusent vendredi à 18h30 :

http://tv.vendee.fr/

Bizzzzzzzzzz

PS : n'oubliez pas d'aller voir les photos que je vous ai ramenées (juste pour vous !!!)
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »