Petit Déjeuner
Petit Déjeuner
Alors tout le monde dort ce matin c'est dimanche, grâce matinée
profitez en en attendant je vous apporte le petit dèjeuner
Bon appétit
Isis
profitez en en attendant je vous apporte le petit dèjeuner
Bon appétit
Isis
Tu n'as qu'à pas rester sous la vachekarima a écrit :
merci isis pour ce bon petit dejeuner quand a toi bulle t as de la chance ici il pleut comme vache qui pisse sans parler du vent!!!!!!
on est bien oblige de subir
bon dimanche et bisous
Plaisanterie mise à part, c'est vrai que la météo dans le Nord, c'est pas ça, depuis qq temps
Je pense que je vais aller faire un petit tour dans le Sud histoire de mettre un peu de Soleil en flacon et m'en mettre plein les mirettes, pour les mauvais jours
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Moi aussi j'ai de la famille dans le sud (arles) ; mais ça reste très injuste quand même ici c'est flotte, vent, froid ; ras le bol !!! Et ce n'est que le début en plus !!!
Mon mari a pls propositions pour aller travailler dans le sud, une à Narbonne l'autre à cannes mais il n'est pas chaud du tout lui, contrairement au temps, il a peur de ne plus pouvoir chasser... Alors je vais continuer à me les geler dans ma champagne, on a au moins le champagne pour nous réchauffer un peu !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Moi aussi j'ai de la famille dans le sud (arles) ; mais ça reste très injuste quand même ici c'est flotte, vent, froid ; ras le bol !!! Et ce n'est que le début en plus !!!
Mon mari a pls propositions pour aller travailler dans le sud, une à Narbonne l'autre à cannes mais il n'est pas chaud du tout lui, contrairement au temps, il a peur de ne plus pouvoir chasser... Alors je vais continuer à me les geler dans ma champagne, on a au moins le champagne pour nous réchauffer un peu !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Là oui c'est clair Mimi, ce serait le top.
Pour te répondre Maryse, oui c'est vrai le champagne c'est tout le temps (enfin pas tous les jours) quand il y a une occasion. Ici le champagne fait parti de l'apéro, la dernière fois c'était dimanche et la prochaine sera dimanche aussi !!! Si je voulais ce serait toutes les semaines avec la chasse !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P.S. : la modération avec le champ. "connais pas"
Là oui c'est clair Mimi, ce serait le top.
Pour te répondre Maryse, oui c'est vrai le champagne c'est tout le temps (enfin pas tous les jours) quand il y a une occasion. Ici le champagne fait parti de l'apéro, la dernière fois c'était dimanche et la prochaine sera dimanche aussi !!! Si je voulais ce serait toutes les semaines avec la chasse !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P.S. : la modération avec le champ. "connais pas"
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
attention Lolo , avec medération !
mais j'adore ça moi aussi
Vu les temps qui cours on est pas pret d'avoir 2 maisons , si déjà on fais pas faillite comme le pays ce seras bien : quelle merdouille dans le monde actuel avec ce fric !!!!
je ne sais pas où cele nous emmene mais cela ne me dit rien de bon !
mais j'adore ça moi aussi
Vu les temps qui cours on est pas pret d'avoir 2 maisons , si déjà on fais pas faillite comme le pays ce seras bien : quelle merdouille dans le monde actuel avec ce fric !!!!
je ne sais pas où cele nous emmene mais cela ne me dit rien de bon !