coucou c est coquine

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
karima

coucou c est coquine

Message non lu par karima »

[img][URL=http://img367.imageshack.us/m ... .jpg[/img]Image[/img][/url]

je vous presente coquine mon adorable amie
Isis

Message non lu par Isis »

Bienvenue Coquine elle est toute mimi

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

haa oui karima coquine est tres belle quel age a t'elle :?:
karima

Message non lu par karima »

ELLE DOIT AVOIR VERS LES 4 ANS MON MARI EST ALLE LA CHERCHER A LA SPA EN MARS 2007 (3 mois avant de deceder) et on nous a dit qu elle devait avoir environ 3 ans.elle est caline gentille et intelligente je ne pouvais rever mieux
Maryse

Message non lu par Maryse »

C'est vrai qu'il n'y a pas plus fidèle qu'un chien. Moi aussi j'ai un chien (BENJI) que j'ai également eu à la SPA. j'avais mon chien âgé de 15 ans qui était cardiaque, et le vétérinaire ne m'a pas laissé d'espoir sur sa longévité. Alors, avant de le perdre, je suis allé chercher un chien. Cela fait un malheureux en moins. Il est très gentil, calin, enfin adorable.
Bisous quand même (ça n'en fera qu'un peu plus).
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Exact, un chien c'est super ! Moi, depuis que j'ai perdu ma Frisette (c'était un(e) caniche abricot, caline, intelligente, toutes les qualités, sauf celle d'aboyer !) elle avait 16 ans, je n'ai pas voulu en reprendre à mon âge, c'est trop dur de les perdre, surtout qu'il a fallu prendre une décision chez le vétérinaire... profitez bien de vos toutous, c'est le seul "humain" qui soit fidèle !2
Maryse

Message non lu par Maryse »

C'est vrai qu'il n'y a pas plus fidèle que nos amis les bêtes, et ils ne vous déçoivent jamais. Mon chien qui était cardiaque, j'ai dû l'emmener chez le vétérinaire pour une euthanasie afin de lui abréger ses souffrances car sa dernière nuit a été horrible, et il n'y avait plus rien a faire. Pour moi et mon mari ça été très difficile et il nous manque toujours, même si nous avons un autre chien adorable.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je la connais cokine c'est ma copine et la copine de cristal , mon caniche ils jouent comme des fous tous les 2 et avnt de partir il lui ramener du camping-car une de ses peluche , il avait compris que l'on partait loll
elle l'a bouffée la peluche mdr
mais elle est d'une tendresse !!!!!!
calin , calin , calin
Répondre

Retourner vers « Les présentations »