Faite le je vous en prie

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
christounet

Faite le je vous en prie

Message non lu par christounet »

Mon plus grand plaisir lorsque je suis sur les forums est de voir la localisation de la personne qui envoie le message, je vous en prie prenez le temp d'aller sur votre profil et de remplir la localisation, j'aime bien savoir d'ou vous venez, ca me fait voyager.
christounet

Message non lu par christounet »

Personne ne me répond trotriste
Virgin

Message non lu par Virgin »

moi c'est déjà mis :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Moi aussi :wink:

Isis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Moi aussi c'est fait, en tout cas Isis le 44 c'est un dpt que j'adore, sur l'océan ça c'est mon truc, j'ai de la chance mon fils veut faire sa fac de médecine à Nantes, bon il n'a que 10 ans mais le connaissant il y arrivera, j'aurais peut-être besoin de toi pour lui louer une piaule !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Pas de problème mais tu as le temps de voir :)

c'est vrai qu'il y a une très bonne fac à Nantes

Isis
josé

Message non lu par josé »

christounet a écrit :Personne ne me répond trotriste
Bah si, c'est juste qu'on met à jour nos profils respectifs ;)
J'ai rajouté Normandie, dans le mien : )
Qqpart entre Rouen et Le Havre : )

voilà, voilà : )
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah le Havre c'est la que je vais au départ de la transat Jacques Vabre tous les deux ans...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

C'est fait, Christounet !

C'était fait avant, avec le pseudo précédent, mais j'ai dû tellement naviguer pour revenir parmi vous que je n'ai pas voulu me compliquer la vie avant d'être sûre que ça marchait.

A propos de localisation - et donc délocalisation - quand est-ce que tu viens par ici ? Tu n'avais pas de la famille à voir dans ma région ? Profite avant la neige !
christounet

Message non lu par christounet »

Il faudra que je voie ca avec mon épouse qui travaille, pas facile d'avoir une semaine de congé
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

J'imagine bien ! Bon, là il neige, et moi je vais partir au soleil dans 2 jours, mais quand l'occasion se présentera, dis-nous ! On vous accueille. Il n'y a pas d'ascenseur, c'est juste le souci ...
josé

Message non lu par josé »

Lolo a écrit :Ah le Havre c'est la que je vais au départ de la transat Jacques Vabre tous les deux ans...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Alors, on a du se croiser sur les quais ;)
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

C'est fait Christounet!! Je viens de Genève!!!
Maryse

Message non lu par Maryse »

Oui, moi aussi c'est fait. Tu sais que je suis PICARDE. C'est pas très loin de la Belgique. Onest un peu voisin, si je peux dire. D'ailleurs, j'ai ma nièce qui est née à Bruxelles, il y a déja 20 ans de ça.
christounet

Message non lu par christounet »

Merci à toutes et tous je vous situe mieux comme ca.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

moi aussi je l'ai fait je suis du 13 j'habite pas loin de MARSEILLE
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je verifirai mais l me semble bien que c'est fait mais apres avoir passer 21 ans sur Toulon où j'y ai connu karima en gendarmerie ,je suis revenue en normandie ( loll josé) je suis a virandeville juste a coté de cherbourg : là où il pleut 364 jours sur 365 voilà
b4 b4 b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

comment ca vous vous etes connue en gendarmerie vous avez finie en tole toute les deux ou quoi mdr mdr
karima

Message non lu par karima »



C ETAIT PRESQUE CA!!!!MAJESTY
NOUS ETIONS EPOUSES DE GENDARMES MARITIMES
ET NOS MARIS TRAVAILLAIENT ENSEMBLE
TU VOIS COMME QUOI LE MONDE EST PETIT

BISOUS
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

remarque vu comment elle m'a engeulée la premiere fois qu'on s'est vue on aurait pu en venir aux mains loll qui sait ?
mais on s'aime mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr J'AI CRUE QU'IL Y AVAIT DEUX DELINQUANTES SUR LE FORUM LA TU ME RASSURE
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais attention , meme en gendarmerie , on en a fait des conneries loll
karima

Message non lu par karima »

PARLES POUR TOI MOI J AI TJOURS ETE TRES SAGE!!!!!!! ange4 ange1 <2 dsl ange1 ange4
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :PARLES POUR TOI MOI J AI TJOURS ETE TRES SAGE!!!!!!! ange4 ange1 <2 dsl ange1 ange4
Pendant un instant, j'ai cru que je m'étais trompé et que j'étais dans la "section" "Histoires drôles !!!" :lol: :lol: :lol: :P

Aie aie ayeuuuh pas la tête !!! :P

;)
eliselle

Message non lu par eliselle »

Et moi je suis de la Drôme, pas vraiment Valence, mais a 40 km au Nord. A peu prés entre Valence et LYON... et juste en face c'est déjà l'Ardèche.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

whaouu la chance tu n'est pas loin de montelimar tu vas me chercher des nougats , moi j'y allais directemen a l'usine sur la N7 et j'en prenais par kilo , c'est chouette ce coin !!!


et karima qui veut nous faire croire que s'était une sainte! mdr
eliselle

Message non lu par eliselle »

Et si elles nous racontaient leurs exploits ?? On veut tout savoir !
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

alors là : il y en a beaucoup et puis avec la sep ( chouette pour une fois) on oublie des trucs : alors peux pas te raconter dommage hein ?
b4 b4 b4
coco51

Message non lu par coco51 »

moi c'est fait, je vit au pays des bulles Image plus précisement dans la ville des sacres (on va voir si on s'y connait hum hum :mdr:

mais je suis originaire de picardie , le pays de la betteraves :lol:
karima

Message non lu par karima »

mais c est bien sure:REIMS!!!!!!!!

c est connu pour les sacres .puis je crois bien qu on connait un peu aussi pour LE CHAMPAGNE je crois???????

picolo tchin mdr mdr loll /coucou cou2 cou3
coco51

Message non lu par coco51 »

bravo karima , oui c'est connu pour le champagne , mais la vraie capitale du champagne c'est Epernay à une vingtaine de km de reims mais ça on le sait moins
Maryse

Message non lu par Maryse »

C'est vrai que pour le champagne, je connais bcp + Epernay que Reims.
karima

Message non lu par karima »

je me rappelais plus pour les sacres(comme quoi j ai pas perdu mon temps a l ecole) mais comme c est la champagne!!et puis suis allee a reims.a l occasion on avait visite le memorial de de gaulle a colombey.
tres interressant
un peu trop touristique mais comme partout.le memorial etait recent c etait l ete 1977?alors s est pas hier!!
bisous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »