Parce que ton sourire ...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
josé

Parce que ton sourire ...

Message non lu par josé »

"J'aimerai tellement connaitre ce bonheur d'admirer ton sourire, quand nous ouvrons les yeux, tout doucement, côte à côte, au petit matin ...

Parce que ton sourire est pareil à un magnifique lever de Soleil ... quand je le vois, je sais que la journée qui s'annonce sera douce et magnifique :)

Parce que ton sourire est pareil à un magnifique lever de Soleil ... quand je le vois, je sais que j'ai réussi à passer une nuit de plus, et que je vais profiter d'une nouvelle journée dans ma vie ... un petit peu comme ce qui s'est passé quelque mois auparavant, quand j'ai aperçu ton sourire, pour la première fois, mon petit Ange. A ce moment là, je savais que je venais de quitter les ténèbres, et que j'avais survécu pour me rendre compte à quel point la vie est belle ... :)

Parce que ton sourire est pareil à un magnifique lever de Soleil ... quand je le vois, mon coeur se remplit de tant de joie et de bonheur que j'ai l'impression que je suis l'homme le plus chanceux sur Terre, un peu comme lorsqu'on assiste à un magnifique lever de Soleil, si unique par les couleurs et la lumière qu'il nous offre en spectacle ... on a alors l'impression qu'on est le seul témoin privilégié de ce merveilleux spectacle :)

Parce que ton sourire est pareil à un magnifique lever de Soleil ... quand je le vois, je sais que je suis plus vieux d'un jour, et j'ai déjà assisté à tant de lever de Soleil et qu'il y aura encore beaucoup d'autres à venir, et je n'ai plus aucune raison de me plaindre de quoi que ce soit :)

Parce que ton sourire est pareil à un magnifique lever de Soleil ... quand je le vois, je ressens à quel point j'aime la vie, tout comme je ressens à quel point je t'aime ... juste en te regardant me sourire, comme un Ange le ferait :)"

En espérant que ça vous mettra un peu de beaume au coeur et que ça vous fera oublier tout vos tracas, pendant qq instants tout au moins : )))

;)


José.

P.S. : pour ceux et celles qui se demanderaient, oui c'est bien une jolie déclaration (une parmi tant d'autres ... sic ) que j'ai faite à une certaine personne ;)
Je pensais que ça pourrait vous faire un peu de bien d'en profiter, vous aussi :) ;)
karima

Message non lu par karima »

DE MIEUX EN MIEUX JOSE TU M EPATES tucatonne musik musik musik
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

love Très belle déclaration love
Bravo :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Vraiment très chouette !!! J'éspère qu'elle a apprécié, mais je n'en doute pas une min.

Bravo.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Elle en a de la chance :lol: bravo2 José tucatonne
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

HA OUI JOSE C VRAIMENT SUPER BEAU MERCI DE NOUS L'AVOIR FAIT PARTAGE GROS BISOUS
Virgin

Message non lu par Virgin »

:D :D :D love
josé

Message non lu par josé »

de la chance ... oui, peut être ... peut être s'en aperçoit elle ...
Isis

Message non lu par Isis »

ouahhh très jolie et touchant
et bien si elle n'a pas compris avec ça franchement
moi je reçois un si jolie poème je craque tout de suite :wink:

merci de nous le faire partager

Isis
josé

Message non lu par josé »

Je me demande si je me suis pas "entiché" de la seule femme qui ne soit pas sensible à mon charme :P :lol: :lol: :lol:

Tant pis ...
Je mettrai un peu de temps à l'oublier, mais j'y arriverai ...
Modifié en dernier par josé le 02 oct. 2008, 12:19, modifié 1 fois.
tichou

Message non lu par tichou »

magnifique josé c beau tendre romantique tou koi . moi je t embrasse bien fort josé et merci nous avoir fai partager ca avec toi .
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Ca fait un moment que l'on ne s'était pas parlée ma Tichou.
J'éspère que tu vas bien et toute ta ptite famille aussi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tichou

Message non lu par tichou »

kikou vi ca fai longtemps qu on a pas eu l occassion de se parler mai t inquiet pas tou va bien . g t juste tres prise avec mon mariage et apres on a refais tou l appart pour recevoir notre bb dans un super apprt plein de couleur et g eu des gros probleme de connection mai me revoila hi hi hi . et toi commen ca va ?
Maryse

Message non lu par Maryse »

Je suis peut être en retard, mais FELICITATIONS rpacoeur
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Je me demande si je me suis pas "entiché" de la seule femme qui ne soit pas sensible à mon charme

Tant pis ...
Je mettrai un peu de temps à l'oublier, mais j'y arriverai ...
_________________
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - Je réaliserai mes rêves GRACE à toi

Dernière édition : José le Jeu Oct 02, 2008 10:19; Edité 1 fois

j'aime pas ce que tu écris là !
cela voudrais t-il dire que elle n'a pas compris et que tu l'as perdue ?
alors que ton poeme veut bien dire ce que ça veut dire !
josé

Message non lu par josé »

Je pense qu'elle a bien compris :P

Mais je pense qu'elle aime bien me faire languir un peu, aussi ;)

Enfin, bon, ma patience a des limites, et tant pis pour elle, si elle les dépasse :P

: )))
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ha ça oui alors , elle ne sait pas ce qu'elle rate : un homme super !!!
b4
josé

Message non lu par josé »

C'est gentil : )))
Mais je suis loin d'être parfait ;)

Elle vient de m'avouer qu'avec toutes les belles lettres, les belles déclarations, les petits mots doux, etc ... que je lui ai déjà envoyés, elle allait commencer une collection ...

Et qu'elle arriverait pas à trouver une boite suffisamment grande pour les mettre à l'abri, et que que de toutes façons, le mieux, c'était de les conserver à l'abri dans "un coeur gros comme ça" :P ;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ha c'est bon signe ça comme reponse !!!! tu vas conclure comme dirait ......
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :ha c'est bon signe ça comme reponse !!!! tu vas conclure comme dirait ......
Hey !!! :P

J'aime pas ce genre de mots pour décrire qqchose de si beau ... j'ai envie de prendre tout mon temps, de vivre chaque étape de cette relation, si elle est fini par prendre son envol, j'ai envie d'en profiter un maximum, de chaque instant de joie, de bonheur, aussi insignifiant soit il :p : ) ;)

Et on ne conclut jamais vraiment, ça dure toute la vie, et on ne sait vraiment qu'à la fin, si on a toujours été dans le coeur de l'autre : ))))

C'est angoissant, mais c'est aussi très motivant, très bénéfique ... ça permet de mettre dans sa vie, toutes ces choses qu'on aurait jamais connues, seul(e) ... et d'aller plus loin, dans la vie : )))

Elle m'a déjà fait revenir de l'Enfer, et maintenant, je veux la rejoindre au Paradis, mon bel Ange qu'elle est :)

Elle ne m'a pas fait marcher, ni courir, durant ces mois de convalescence, mais carrément "voler" !!! : )))

:) ;)

José.
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :ha c'est bon signe ça comme reponse !!!! tu vas conclure comme dirait ......
Je vais bientot dépasser les 200 pages de belles lettres, déclarations, petits mots doux, etc si ça continue à ce rythme là :P

Oui, j'y met la dose :P Je la veux, je veux son coeur par dessus tout :P :) ;) ;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

alors tous mes voeux t'accompagnes pour que l'attente soit aussi douce que tu le dit , bravo !!! savoures
b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »