Bonjour Tout Le monde

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
vivaloca

Bonjour Tout Le monde

Message non lu par vivaloca »

Salut tout le monde... ça fait bien longtemps que je viens pas vous faire un petit coucou. Alors voilà, il y a eu les vacances, puis grosse déprime car au boulot ça va pas du tout, puis remontée de la pente! Du coup j'ai décidé de changer de carrière et pour ce faire il faut que je me forme...et pour me former il faut que ce soit en dehors des heures de bureau... et du coup, j'ai plus beaucoup le temps de venir sur internet! Mais sachez que je pense souvent à vous et que je vais mettre un planning au point pour mieux gérer mes journées et surtout moins stresser...et biensur je vais vous inclure dans mon planning! Gros bisous à tous!
christounet

Message non lu par christounet »

A l'impossible nul n'est tenu Vivaloca. J'espère que tes études pour ton nouveau job se déroulent bien, bonne chance.
karima

Message non lu par karima »

TU ES TRES COURAGEUSE VIVALOCA.BONNE CHANCE POUR TES NOUVELLES ORIENTATIONS ON PENSE A TOI.MAIS SUIS SURE QUE CA VA ALLER TU AS DE LA VOLONTE GROS BISOUS b2 bravo2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ton courage force l'admiration Vivaloca c'est pas facile en effet de tout gérer mais tu fais de ton mieux et c'est déjà bcp alors ne t'inquiète pas on garde ta place au chaud :) Bonne chance pour la suite et bisous b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

kikou vivalolca tu nous manques c'est vrai ta jeunesse ton entrain ton courage bref tu es quelqu'un de bien cela faisais du bien
b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »