que de rage

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

que de rage

Message non lu par MAJESTY »

coucou je suis super en colere :twisted: :twisted:
y'a peu de temps je vs avez fait partager ma joie en disant que j'allais me marier hier suite a une conversation avec mon enfoiré de chéri il ma fait comprendre qu'ont etaient pas presser qu'on avait le temps en bref qu'il etait pas tres chaud encore pour ce marier je vous dit pas la haine dans la maison hier soir et encore aujourd'hui j'en arrive a un point que je pense que les hommes c tous des laches(desolée messieurs du forum)

je vous fait de tres gros bisous
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Ah, mais que se passe-t-il ? il t'a donné une autre raison que le fait de ne pas être pressé ? vous aviez déjà prévu une date ?
Ce n'est peut être qu'une passade, discute, discute et rediscute, c'est tellement important ! Tiens nous au courant, mais j'espère que tout va s'arranger.
A +
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui l'autre raison qu'il ma donnée il trouve que notre relation comme elle est c tres bien et qu'il ne voit pas trop l'interet de ce marier
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Ah ça, c'est une question de choix, c vrai que si tout marche bien ainsi, pourquoi se marier ? mais comme je te disais, ça se discute à deux !!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui tu as raison c un choix mais ce qui ma foutue la rage au debut il me dit oui et maintenant il me fait comprendre qu'il n'est pas chaud je croie surtout que si ca me gonfle un peu trop cette situation je vais arreter notre relation car je pense cas 35 ans il est peu etre temps de savoir ce qu'on veut faire dans la vie
karima

Message non lu par karima »


MAJESTY QUE TE DIRE!!C EST VRAI CELA NE REGARDE QUE VOUS 2.TU TE SENT TRAHI JE TE COMPREND .µAIS D UN AUTRE COTE QU EST CE QUE L AMOUR A A VOIR AVEC LE MARIAGE?TU AS L IMPRESSION QU IL T AIME PAS AUTANT QUE TU LE PENSAIT PARCE QU IL HESITE A SE MARIER!!TOUT CA DEMANDE UN TEMPS DE REFLEXION POUR VOUS 2 ET D EXPLICATIONS.MAIS ON PEUT TRES BIEN REUSSIR UNE VIE DE COUPLE SANS ETRE MARIES.JE DIRAI MEME AU CONTRAIRE.
A MON EPOQUE ON NE SE POSAIT PAS LA QUESTION C ETAIT MARIAGE AUTOMATIQUE ET QUAND JE VOIS TOUS CEUX QUI ONT DIVORCE AUTOUR DE MOI(apres 20 ans de mariage)ETAIT CE LA BONNE SOLUTION?A PLUS DE TE LIRE BISOUS
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui tu as raison aussi karima mais bon je compte pas non plus m'occuper d'un homme toute ma vie et a la fin me retrouver sans rien
et surtout au bout de 3 ans je voudrai juste concretiser notre relation et ne pas etre considerer comme une simple copine
karima

Message non lu par karima »

MAJESTY LE MARIAGE N EST PAS UNE GARANTIE.TU PEUX DE LA MEME FACON TE RETROUVER SEULE A PART QUE CA COUTE PLUS CHER DE DIVORCER.EN AMOUR RIEN N EST JAMAIS ACQUIT.PENSES Y!!BISOUS
coco51

Message non lu par coco51 »

Majesty si ça peut te rassurer , mon homme ne veut pas se marier , lui c'est surtout le protocole qui le gonfle , comme j'aimerais faire dans la tradition, mairie, eglise, la belle robe, le beau costume ....

Mais après 11 ans ensemble, 9 de vie commune et 2 enfants , j'ai changé d'avis et je pense qu'on va s'orienter vers un pacs et là ça le ne derange plus du tout , et en plus ça nous couteras moins cher :lol:

enfin , apres chacun fait comme il veut et voit les choses comme il veut , en tout cas bon courage ...
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Ah c'est bien moche tout ça ! Moi, mon mari me quitte après 30 ans de mariage ! on les aurait fêté le 30 décembre prochain ! c'est une cata pour moi qui vais me retrouver seule à bientôt 60 ans ... il est à la retraite depuis avril 2008, et veut maintenant vivre sa vie, faire ce qu'il veut (ce qu'il a toujours fait !) c'est vrai que moi je ne lui donne plus les mêmes choses avec la même vigueur, mais est-ce ma faute ? je suis en train de vivre un véritable cauchemar trotriste ! je suis sur un nuage ! c'est drôle que j'en parle aujourd'hui, car ça fait depuis juillet que ça dure. C'est Majesty qui m'a fait réagir. Tant pis, ce n'est pas drôle, mais ça fait du bien. Alors tu vois Majesty, mariage ou pas mariage ...
A +
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

holala frisette je suis vraiment désolée pour toi et c vrai apres tout ce que je viens de voir d'écrit ca donne vraiment a réfléchir et surtout grace a vs par contre coco le mien il est ni mariage ni pacs par contre frisette je suis contente quelque part si grace a moi tu as pue enfin en parler car c vrai que de ce confier ca fait toujours du bien je vs fait a tous de tres gros bisous b2 b2 b2
christounet

Message non lu par christounet »

C'est bien triste de lire toute vos histoires mais remettrez vous et pensé que au dela de la peine, il y a l'espoir.
coco51

Message non lu par coco51 »

je suis désolée aussi pour toi Frisette , mais Christounet nous a donné une jolie phrase
Isis

Message non lu par Isis »

Tu sais Majesty il n'est peut être pas prêt et ça leur fait peur aux hommes cette signature devant le maire, l'église....

c'est vrai que pour toi ce n'est pas une preuve d'amour, mais laisse lui le temps, vous avez déjà fondé une belle famille et votre couple fonctionne comme ça, quand il sera prêt il te le demandera.

moi avec mon ex on s'est marié après 10 ans de vie commune pour finir divorcée donc ça serait à refaire......


et toi Frisette, c'est bien réfléchi ? tu sais le moment de la retraite fait peur, car on se retrouve en couple 24 H/24H, et c'est comme la crise de la quarantaine on fait le point.
parlez en tous les deux ça serait dommage

je vous souhaite bon courage et j'espère que ces problèmes de couple vont s'arranger

b2

Isis
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Elle est belle ta phrase Christounet, mais franchement quel espoir j'ai ? Je crois que la phrase de J. Ferrat, je vais la retirer, je doute que la vie est belle.
J'ai essayé de discuter, UN MUR, quand c décidé, c décidé, il ne veut plus revenir en arrière, je croyais que le démon de midi c'était à 50 ans ? j'entends autour de moi que les personnes en retraite se remettent en cause, nous ne sommes pas 24h/24 ensemble, je travaille encore, et heureusement, j'arrête en Janvier 2010. C'est très très dur, et il y a tous les problèmes pratiques de la vente de la maison etc, etc ...
Merci de vos messages. A +
josé

Message non lu par josé »

En vous lisant, toutes et tous, j'avoue que je ne sais plus trop quoi dire ...
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

que je suis triste de lire tout çela !

Majesty : si je comprend bien ; il t'avais promis le mariage et là il ne veux plus qu'il te donnes une autre raison que " on est bien comme ça " cela ne veut rien dire au bout de 3 ans comme excuse qu'il trouve autre chose ! courage faut taper dans ce mur le casser pour sorte ce qu'il a sortir

frisette : ma pauvre a 60 ans c'est bien dommage ,apres tout ce temps ensemble ! le démon de midi c'est à 40 mais çela a reculer , et il y a aussi une crise aumoment de la retraite ! allez voir un reconciliateur ( je ne sait plus le nom exacte ,mais vous avez besoin de parler !

moi cela fais 7 ans que je vis 24hsur 24 avec mon mari invalide lui aussi ,mais on se laisse des plages d'horaire où on ne se derange pas , et chacun fais des trucs sans l'autre ,on est pas coller l'un a l'autre toute la journée : je ne le supporterais pas !
il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée se ra ma conclusion
courage a vous 2 b4 b4 b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou vue que depuis notre conversation il ne prends plus la peine d'en parler apparament il ne sais pas reellement ce qu'il veut donc je lui ai dit que si il veut vraiment ce marier avec moi il prendra lui meme l'initiative de faire les demarches qu'il y aura a faire
et si ce n'est pas le cas ben le mariage tombera a l'eau
voila non mais :!: :!: :twisted:
karima

Message non lu par karima »

MAJESTY JE CROIS QUE TU AS PRIS LA BONNE DECISION LAISSE LE TEMPS AU TEMPS ET LAISSE LE MARINER LA BALLE EST DANS SON CAMP
POUR FRISETTE DESOLEE DE CETTE TRISTE NOUVELLE.C EST UN CHOC J AI UNE AMIE A QUI CA VIENT D ARRIVER AU BOUT DE 30 ANS AUSSI.LA AUSSI IL FAUT DIGERER LA NOUVELLE ET LE TEMPS FERA SON OEUVRE.MAIS JE M EN DOUTE QUELLE DECEPTION!!
BON COURAGE A TOUTES LES 2 GROS GROS BISOUS b2 b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

MERCI A VOUS TOUS VS ETES VRAIMENT SUPER GROS BISOUS b2 b2 b2 b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir,

Et bien décidemment, que de mauvaises nouvelles.

Tenez bon les filles, il y aura des jours meilleurs, forcément, pleins de courage à vous, je pense à vous très fort... Je n'en dirais pas plus, je pense que tout a été dit.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

La cohabitation devient de plus en plus difficile. Tous ces problèmes rejaillisent sur ma santé, je suis mal, mal, mal, j'ai mal partout, je ne veux rien prendre comme médocs, je veux assurer seule, mais que c'est duraille. A +
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ma pauvre frisette ! il faut pas vivre comme ça ! tu dois etre cool et sereine ! alors bazardent tout ce qui te gene ,

la cohabitation est dur , alors s'il ne veut pas faire d'efforts : oust dehors , du balai tu seras mieux seule ,

comme tu le dis "asumes-toi seule"
bon courage
b4 b4 b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui frisette mimi a raison te prends pas la tete oust dehors comme dit le proverbe vaut mieux etres seul que mal accompagné meme si il a etait ton mari pendant des année je te fais de gros bisous et pleins de courage
karima

Message non lu par karima »

FRISETTE C EST PAS POSSIBLE DE RESTER VIVRE COMME CA EN COHABITATION JE CROIS QU IL FAUT TRANCHER DANS LE VIF MEME SI CA FAIT MAL.D ETRE SEULE CA VA ETRE DUR AU DEBUT MAIS IL VAUT MIEUX ETRE SEULE QUE DE VIVRE COMME CA DANS UN STRESSE PERMANENT..IL FAUT QU UN DES 2 SE DECIDE A PRENDRE LA DECISION.S IL TRAINE TROP LES PIEDS IL FAUT LE METTRE LE DOS AU MUR.BON COURAGE ET TIENS NOUS AU COURANT.GROS GROS BISOUS
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui les hommes ont peur du mariage, nous avons un couple d'amis, elle voulait et lui c'était négatif, hors de question, un gros NON jamais donc elle a cessé de lui demandé, ils ont eu un fils, et un jour, on ne sais tjs pas ce qui lui est passé par la tête mais il l'a demandé en mariage, en grande pompe, dans un resto avec tout le resto comme témoin, il s'est mis à genoux et elle a dit OUI.

C'était un superbe mariage, au bout de 17 ans de vie commune il était temps !!!

Courage, laisse lui du temps, ça va venir.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 08 oct. 2008, 21:01, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

j'espere que ca sera pareil pour moi qu'il ce decidera un jour mais pas au bout de dix-sept ans de vie commune sinon je croie que je l'etrangle avant ragee
Maryse

Message non lu par Maryse »

Je n'en rajoute pas tout a été dit. Mais c'est vraiment triste tout ça :( courage à vous.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »