viva la vida :(

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
franck

viva la vida :(

Message non lu par franck »

Salut a tous !

aujourdhui super journée :roll:

j'ai le dos a moitié bloqué
pas suffisament pour un arret de travaille
mais le soir je suis mort

j'ai appris que ma soeur est atteinte
d'une maladie démyelinisante
probablement une SEP
mais les docteurs l'ont pas encore dit :roll:

sinon ma cousine fait une nevrite optique
et elle passe un IRM demain a 13heure

bref viva la vida


P.S. : ma banque est super lente a m'accorder mon pret
resultat j'ai deja du rendre les clefs de mon apparte et je suis SDF
enfin pire hebergé chez papa maman a 29ans
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

Coucou Frank,

Je t'envoi pleins de bisous remplis de courage et de bonheur!

Et pour le fait d'habiter chez tes parents, c'est pas si horrible que ça... tu pourrais effectivement être à la rue donc voit plutot les choses du bon coté!
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Tout à fait OK avec Vivaloca, tu as tes parents, c'est sûr qu'à ton âge, ça fait "Tanguy", mais au moins tu n'es pas à la rue, surtout que l'hiver approche. Bonne chance pour ton prêt, et ... fait qq concessions avec tes parents ... Et espère que soeur et cousine n'ont rien. A +
karima

Message non lu par karima »


C EST SUR FRANCK PAS EVIDENT DE RETOURNER CHEZ PAPA ET MAMAN A 29 ANS MAIS POUR EUX NON PLUS C EST PAS FACILE J ESPERE QUE CA SE PASSERA BIEN EN ATTENDANT UNE BONNE ISSUE ET BON COURAGE A TA SOEUR ET TA COUSINE ATTENDONS DE MEILLEURES NVELLES BISOUS
franck

Message non lu par franck »

Salut a tous !

C EST SUR FRANCK PAS EVIDENT DE RETOURNER CHEZ PAPA ET MAMAN A 29 ANS MAIS POUR EUX NON PLUS C EST PAS FACILE
alors là tu connais pas ma mere
elle est hyper contente d'avoir son petit garçon
et mon pere il est là un jour par semaine
je suis pas certain qu'il ait vu la differnce

sinon pour ma cousine elle n'a pas fait d'IRM
mais un potentiel evoquer visuel
et elle va passer bientot un IRM

merci a tous pour vos reponses et votre soutient
cela fait du bien et j'en avai besoin

encore merci et A++
Bulle

Message non lu par Bulle »

Franck c'est peut être pas si grave pour ta cousine :? Je te souhaite plein de courage il en faut c'est clair :( Tu reviens nous dire bien sur b2
christounet

Message non lu par christounet »

Repose toi Franck car la SEP puise ces forces dans notre énergie et nous en laisse peu pour nous et le fait de retourner chez ces parents n'est pas un échec mais une solutions raisonnée.
coco51

Message non lu par coco51 »

désolé pour toi Franck , et j'espere que pour ta soeur et ta cousine que ça n'est pas une SEP

et pour ton prêt j'ai une question , tu as dit a ta banque que tu avais la SEP ? parce que j'ai vu un reportage l'autre jour avec une femme diabetique qui s'est vu refusé des prets immobilers a cause de son ALD!! elle a finit pas passer par un courtier mais l'assurance du pret lui couter plus du doucle de la normal
Isis

Message non lu par Isis »

Bon Franck il faut prendre le bon côté de la chose
tu as mal au dos, tu n'es pas en forme, profites en que tu sois chez maman pour te faire chouchouter :wink:
je ne sais plus quel âge que tu as, mais moi quand mon fils vient, je suis une vrai mère poule :wink:

alors à toi les bons petits plats, les calins de maman, l'écoute....... profites en :lol: ce n'est que provisoire
et pour ce qui est de ta soeur et ta cousine attends d'avoir les résultats peut être que ce n'est rien de grave

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

franck : pas marrant tout cela , mais la cohabitation a l'air de pas si mal se passer , moi mes parents ne me parle plus vu que j'ai osé dire que il y avait un peu d'heredite dans le SEp et qu'une cousine en avait eu une et j'ai aussi dit que le cancer du sein est hereditaire ( ma mere en a eu un et ma g-mere est dcd de ça ) résultat :plus de famille mes parents et mes 3 freres nous ont laisser tomber ,alors que je voulais juste les mettre en garde pour leur enfants , lamentable !
alors avoir une maman qui va s'accuper de toi , chouette ,
fais toi chouchouter
b4 b4 b4
franck

Message non lu par franck »

salut et merci a tous :D

oui j'ai de la chance d'avoir une maman qui s'occupe bien de moi
mais au depart je devais vivre chez papa maman
seulement pendant 4 semaines
dont 2 ou j'etai en vacances
cela afin de ne pas payer mon pret
et un loyer en meme temps

sauf que j'en suis a HUIT SEMAINES
et qu'il va en falloir encore TROIS
tout cela parceque la banquiere me dit oui votre dosier est complet
et me rappel 2 a 3 jours plus tard en me disant il manque un truc
et que le jour ou j'ai rdv elle est pas là parceque son fils est malade
etc etc

et tou ça alors que le pret
la banque est d'accord sur le principe
depuis mi juillet, saleté de paperrases :evil:

et oui comme vous j'espere que ma famille n'a rien
mais pour ma soeur le diagnostique de maladie démyelinisante
est posé depuis 5mois
(et je suis le seul en dehors de son mari a savoir)
si vous connaissez d'autre maladie démyelinisante
faite le moi savoir

A++
Maryse

Message non lu par Maryse »

Salut!, pour ton prêt à la banque, je pense exactement comme Coco51. lors de ton dossier, si tu as dit que tu avais une SEP, donc une ALD, soit ton prêt est refusé, soit il va te revenir très cher au niveau des remboursements mensuels et la durée. Si tu as quelqu'un dans ta vie, il vaudrait mieux faire le dossier sur la seconde personne. Mieux vaut être chez papa,maman que dans la rue.
A bientôt
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »