Kikoo à tous...

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Kikoo à tous...

Message non lu par Lolo »

Je suis très heureuse de trouver enfin un moment pour vous.

J'ai de très gros pb d'ordi, d'ailleurs je n'ai plus la tour de mon ordi principal, merci les portables !!!

Depuis la rentrée c'est un peu la panique, j'en ai un en cp qui a décidé de ne pas travailler et qui veut tjs être en maternelle et jouer, donc les devoirs durent des heures pour 4 ou 5 mots à apprendre alors c'est vrai que dès qu'ils sont au lit (le dernier refuse aussi de dormir seul !!!) je n'ai que l'envie de me reposer devant la tv, les journées sont courtes et la fatigue est tjs là.

Ne vous inquiétez pas je vais bien, je retourne à Lyon le 15 déc., j'éspère ne pas faire de poussées d'ici, le froid me fait peur mais bon on ne peut pas décider de la météo !!!

Je pense très fort à vous tout le tps même si je ne suis pas là.

J'éspère que vous allez bien et puis vous savez au cas où vous avez tjs mon adresse mail...

Bizzzzzzzzzzzzzz

b2 /coucou
Modifié en dernier par Lolo le 23 sept. 2008, 12:36, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
karima

Message non lu par karima »

CONTENTE QUE CA AILLE BIEN POUR TOI C EST VRAI J AI OUBLIE LA CORVEE DES DEVOIRS!!!!!!!!TE FAIS DE GROS BISOUS ET MERCI POUR TON SITE
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou lolo ca fait vraiment plaisir de te revoir sur le forum au sujet de ton petit au cp moi aussi j'ai connue ca y a 2 ans en arriere avec ma fille et je comprend ton soucis des heures et des heures avec les devoirs de quoi les etrangler si on ce retenais pas je te fais de grosses bizzzz
josé

Message non lu par josé »

hello, Lolo cou3

J'en profite pour te remercier pour cet endroit où on peut venir quand on a pas toujours la tête, et l'envie, d'aller de l'avant : )))

Je te souhaite plein de bonnes choses à toi ainsi qu'à toute ta petite famille : ))

José.
Bulle

Message non lu par Bulle »

heureuse d'avoir de tes nouvelles Lolo :P Courage à toi j'y suis passé je sais que c'est pas facile de tout concilier avec des petits :? Tu fais au mieux et on pense bien à toi tu restes le pilier de ce fofo :merci pour ça bisou à toi b2
Isis

Message non lu par Isis »

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va à part les tracas de la vie de famille :wink:

reviens vite parmi nous

b2

Isis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Contente aussi de vous lire et de voir que vous ne m'avez pas oubliée !!! lol !!! :wink:

En fait il faut que j'arrive à trouver un temps tous les jours pour me mettre sur l'ordi, mais j'ai peur d'y passer des heures et ça ce n'est plus possible, mon mari a supporté pendant 2 ans ma vie sur l'ordi, il ne pourrait plus... mais je vais essayer, promis, mais j'ai des journée tellement remplies, je rêve de m'ennnuyer et de compter les minutes, au moins je serais avec vous, bon aller je vais aller lire un peu le reste...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tichou

Message non lu par tichou »

kikou lolo heureuse de te revoir et de sa voir que tu vas bien. moi la g pas eu tro de souci avec les petits pour les devoir mai g des souci en ce moment avec ma fille qui et rentreé au college el rentre avec des heure de colle el me ment et en plus el signe a ma place dans le cahier de correspondance . en primaire c t une petite fille toute gentil et meme timide je dirai mai la en trois jours de classe el a fai une evolution de physique incroyable . et maintenant il fau qu el frequente les mauvais cas qui son dans sa classe ca me fai peur .
karima

Message non lu par karima »

ELLE A QUEL AGE TA FILLE TICHOU?TU SAIS JE CROIS QUE C EST UN PASSAGE OBLIGE MAIS C EST SUR CA N EST PAS TOUJOURS FACILE
IL FAUT SURVEILLER SURTOUT.INTERDIRE COMPLETEMENT CA N EST PAS EVIDENT C EST L AGE DE LA REBELLION!!BON COURAGE ET GROS BISOUS b2 b2
tichou

Message non lu par tichou »

kikou karima ma fille va avoir 11 ans en octobre . vi c l age de la rebellion je confirme une amie a le meme souci avec sa fille qui et rentrer au college aussi cet anneé bon on va faire attention et surveillé plus . bisous .
karima

Message non lu par karima »

UNE DE MES PETITES FILLES A AUSSI 11 ANS RENTREE EN 6eme MOITIE ENFANT MOITIE JEUNE FILLE CA REGARDE LES GARCONS MAIS CA A ENCORE SON DOUDOU EN CACHETTE.C EST LA VIE.PERSO J AI LA BONNE PLACE.JE NE SUIS PAS LA POUR L ELEVER ELLE A SES PARENTS POUR CA.L AVANTAGE D ETRE MAMIE C EST D AVOIR LES BONS COTES SANS LES INCONVENIENTS.BONS COURAGE CHACUN SON TOUR BISOUS
loll b3 b3
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

kikou lolo : pas facile a decoller du PC : je connais ça loll
b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »