Deception

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Deception

Message non lu par Virgin »

Sur celle qui ETAIT ma meilleure amie depuis 13 ans...

J'ai essayé de renouer le dialogue avec elle hier j'aurais pas du...
voici un passage de son mail: bref sinon parler de toi et de ton état tu ne penses à rien d'autres ! qui vous demontre bien SON amitié!! :(

l'amie que j'aimais le + au monde me dit que finalement je ne pense qu'à moi .
ça ne m'atteindra pas autant mais en + c'est faux, elle ne m'appelle jamais, ne me dit jamais rien (si j'avais pas demander je ne saurais tjs pas que ma filleule (sa fille) marche

J'ai beau me dire que je suis peutetre en tort de trop parler de ma maladie... mais elle fait partie de moi cette maladie, comment faire autrement???
Si vous saviez comme j'ai été là pour elle, alors que tout le monde lui avait tourner le dos lors de son divorce... franchement ça me revolte

J'ai peutetre des problemes de couples ou/et autres; oui mais MOI je ne pars pas, dès le 1er probleme, en laissant ma fille de 2 ans à mon mari

Je suis énervée, écoeurée, j'ai l'impression d'avoir gacher 13 ans de ma vie là

Mais désolé, là je parle encore de MOI :? :? :?
christounet

Message non lu par christounet »

Chère Virginie, tu a 1 a ns de moins que ma Virginie à moi, ma fille.

c'est pourquoi je te dis ces choses on n'a jamais vraiment d'ami(e)s mais seulement des personnes à qui l'on confie des parties de notre vie.

Nous sommes là pour t'écouter et te comprendre mais je ne trouve p as mes mots pour bien m 'exprimer alors vit t a vie et n'y pense plus.
Isis

Message non lu par Isis »

Non tu n'as pas gâché 13 ans de ta vie car tu les as passé avec une amie où tu as pu tout partagé
moi j'ai remarqué que les amies s'éloignaient depuis que j'ai la sep
j'ai l'impression que ça les fait peur comme si c'était contagieux

si c'est vraiment une très bonne amie elle va revenir t'inquiète une vrai amitié ne s'arrête pas comme ça
autrement tu t'es trompé sur vos relations......

tu sais les problèmes de couple c'est toujours difficile à juger car on ne vit pas chez les autres on ne sait pas ce qui se passe

je te souhaite bon courage ne désespère pas et si elle ne revient pas elle n'en valait pas le coup

bisous

Isis
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

Je rejoins ce que t'as dis Isis...
Tu sais la maladie est dure à vivire pour nous mais aussi pour notre entourage...alors si elle ne peut pas t'écouter et t'épauler...c'est que peut-etre son amitié n'est pas si sincère... angeoudemon
Alors ne t'en fais pas peut-etre que tu n'as rien perdu....c'est surement elle qui y perd dans l'histoire !!!

Bon courage à toi

Bisous b2
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Chère Virginie, moi aussi je rejoins Isis ! Le temps passé qu'on a partagé n'est jamais perdu. Vivre une amitié forte pendant 13 ans c'est formidable, ça fait maintenant partie de toi.

Avec une maladie chrnonique bouscule nos repères, et ceux de notre entourage. Il y a forcément des gens qui ne sont pas prêts à nous accompagner sur ce chemin difficile. Mais il y en a d'autres, qu'on va rencontrer au fur et à mesure.

Attends de voir ! ton amie doit effectivement être bien bousculée dans sa tête comme dans sa vie, et simplement pas disponible pour gérer ce que tu vis toi. Un divorce mobilise beaucoup de forces. Toi tu en as peut-être plus qu'elle, pour le moment, tu te rends compte ?
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

on va tous dire pareil je crois : comme izis , et c'est peu-etre elle qui a le + perdu là ! , nous aussi comme dit dav "on a la peste où quoi ?"
b4 b4 b4
tichou

Message non lu par tichou »

moi aussi je comprend ce que tu resent mai je rejoin un peu tou le monde sur ce qui a etai dis . laisse lui un peu de temps et si vraiment ca passe plus c que ce n etai pas reele amitieé . et la prochaine amie que tu aura celle la te prendra comme tu es avec ta sep car el t aura connue avec et tu verra cette personne partagera avec toi ta souffrance et meme el en pleurera avec toi quand ca n ira pas . mai tu verra tou ira bien bien . en tou cas tu c bien que sur le forum on peu se plaindre et meme partager toutes sorte de chose joie ou peine et personne ne te fera de reproche de parler de soi . n oublie on es la et gros bisous .
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :on va tous dire pareil je crois : comme izis , et c'est peu-etre elle qui a le + perdu là ! , nous aussi comme dit dav "on a la peste où quoi ?"
b4 b4 b4
Je crois que oui mais moi ça m'arrange, ça permet de faire "fuire les cons" et de trier qui je garde/qui je garde pas dans mes "amis"/"amies", très rapidement ;)

Désolé, mais c'est sorti tout seul :lol:

Bonne soirée,
José.
josé

Message non lu par josé »

tichou a écrit :moi aussi je comprend ce que tu resent mai je rejoin un peu tou le monde sur ce qui a etai dis . laisse lui un peu de temps et si vraiment ca passe plus c que ce n etai pas reele amitieé . et la prochaine amie que tu aura celle la te prendra comme tu es avec ta sep car el t aura connue avec et tu verra cette personne partagera avec toi ta souffrance et meme el en pleurera avec toi quand ca n ira pas . mai tu verra tou ira bien bien . en tou cas tu c bien que sur le forum on peu se plaindre et meme partager toutes sorte de chose joie ou peine et personne ne te fera de reproche de parler de soi . n oublie on es la et gros bisous .
Ha tiens, une revenante :P
tout le monde va bien ? :)
tichou

Message non lu par tichou »

vi une revenante lol vi tou le monde va bien juste des gros souci de connection mdr .
karima

Message non lu par karima »

virgin je ne peut que confirmer ce qu ont dit les autres.elle ne vaut pas que tu te tracasses pour ca.et ta petite ca va apres sa chute de velo?
tu vois suis enfin de retour vous me manquiez tous bisous

slt b2 b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ha la revenante musik
elle a tjr raison ! alors ecoute la !
b4 b4 b4
Virgin

Message non lu par Virgin »

Merci à tous :wink: ça vaut pas la peine que je me prenne la tete mais j'avoue :oops: que c'est dur :cry:
je vais tourner la page et passer à autre chose, des amis j'en ai, maintenant le tri se fait comme dit jlm
josé

Message non lu par josé »

virgin56 a écrit :Merci à tous :wink: ça vaut pas la peine que je me prenne la tete mais j'avoue :oops: que c'est dur :cry:
je vais tourner la page et passer à autre chose, des amis j'en ai, maintenant le tri se fait comme dit jlm
Voilà, c'est la meilleure chose à faire : )

"Eux" (les cons/connes) ne se préoccupent pas de toi, alors ignores les ;)

Comme ça, tu récupères de l'énergie pour t'occuper de ta propre vie et vivre mieux :)

Dis toi que tu es qd même plus forte qu'eux vu que tu dois gérer ta maladie, en plus de tout le reste : ))

Désolé si je suis un peu "grossier", en employant certains mots, mais je crois que notre situation exige qu'on se focalise sur l'essentiel et qu'on envoie balader le superflu, de façon assez franche, en plus ;)

Le temps, c'est plus forcément un luxe qu'on a, nous : )))

Je terminerai avec une citation que j'aime bcp :p
"Vivre et laisser vivre"

Allez, haut les coeurs, Virginie. :)

José.
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Merci à José de dire tout ça avec force et conviction ... voici un programme à retenir, que je fais mien sur toute la ligne !
christounet

Message non lu par christounet »

José a trouvé les mots que je ne trouvais pas.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »