ca y es on c le sexe du bebe

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
tichou

ca y es on c le sexe du bebe

Message non lu par tichou »

alors voila hier aprem on avai rdv avec la gyneco donc bebe se porte super bien il grandi bien bouge bien la gyneco a dis qu il avai la bouche de son papa . et vous savez koi les taties et les tontons virtuel c un garcon . et fau dire que bebe a l echo et deja tres beau . 5 mois de grossesse et tou ce passe plus ou moin bien el m a arreter et va le faire jusqu a la fin de grossesse car petite tension et le col de l uterus legeremnt tro mou et legerement tro de liquide amiotique mai rassurez vous rien de grave . avec du repos tou ce passera bien . voila je me v profiter du temps que les enfants son a l ecole pour me reposer un peu et je vous promet que je v vous faire un petit neveu magnifique . je vous embrasse et non g envi de vous faire plein de calin a vous a tous.
christounet

Message non lu par christounet »

Bravo Tichou, se sera un beau bébé
Virgin

Message non lu par Virgin »

ImageImageImageImage

Félicitations!!! :D
Isis

Message non lu par Isis »

Félicitation Tichou

je t'embrasse

Isis


Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c vraiment super pour vous j'imagine un peu la joie que vs devez avoir au faites vs avez deja pensé au prénom du ptit gars
tichou

Message non lu par tichou »

merci c gentil vi on es tres heureux de recevoir un ptit mec et vi majesty on a deja un penom pour ce ptit mec il va s appeler TIMéO. voila les taties et les tontons virtuel. le 30 septembre je v faire l echo morpho et la je vous mettrerai l echo du visage et vous verrez sa petite bouille d amour . je vous fai plein de gros bisous .
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

heyy c un joli prénom pas courant mais vraiment joli
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

la tatie virtuelle mimi dit que TIMEO c'est joli <2 oui pas commun ! tant mieux j'aimes pas quand c'est comme tout le onde , ( comme pour mes bijoux loll)
/fleur tichou reposes toi bien bonaniv

b4 b4 b4 b4 b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

titebul pompomgirl musik Super Tichou et bravo2 pour ce très joli prénom cool2
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

:D :D :D Jsuis contente pour toi TICHOU ! Un beau ptit mec ange4 ! Bonne croissance au pti TIMEO et Repose toi bien Tichou :D :D :D

super1 b2
Safire

Message non lu par Safire »

c est super tichou, moi aussi je te fais un gros calin! b3
josé

Re: ca y es on c le sexe du bebe

Message non lu par josé »

tichou a écrit :alors voila hier aprem on avai rdv avec la gyneco donc bebe se porte super bien il grandi bien bouge bien la gyneco a dis qu il avai la bouche de son papa . et vous savez koi les taties et les tontons virtuel c un garcon . et fau dire que bebe a l echo et deja tres beau . 5 mois de grossesse et tou ce passe plus ou moin bien el m a arreter et va le faire jusqu a la fin de grossesse car petite tension et le col de l uterus legeremnt tro mou et legerement tro de liquide amiotique mai rassurez vous rien de grave . avec du repos tou ce passera bien . voila je me v profiter du temps que les enfants son a l ecole pour me reposer un peu et je vous promet que je v vous faire un petit neveu magnifique . je vous embrasse et non g envi de vous faire plein de calin a vous a tous.
Dis t'es sure que c'est bien la bouche qu'il a vu, le gyneco, sur l'échographie ? :P
Bon, plus sérieusement, reposes toi, prend le temps de bien faire les choses, tu comptes double maintenant, alors pas de bêtises ;)

Et tous mes voeux à tous les deux, heu non, trois :p et que tout se passe pour le mieux : ))))
tichou

Message non lu par tichou »

merci et je suis heureuse que le prenom vous plaise vi moi aussi j aime pas tro les prenom tro commun alors avec celui la c parfait.... gros bisous a tous .
karima

Message non lu par karima »


prends bien soin de toi et de bebe (pardon:TIMEO)tres joli prenom
te fais de gros bisous b4 bb
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »