bonjour a tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
marjory

bonjour a tous

Message non lu par marjory »

bonjour moi c'est marjory. Ma sep à été trouver il y a 1 an mais apparement je l'ai depuis mais 20 21ans (27 maintenant).
je travaillais jusqu'à maintenant comme agent cynophile mais depuis peu je ne peux plus excercer correctement ma profession et ca j'ai du mal à l'accepter.
j'espere trouver ici toutes les réponses aux questions que je me pose et un peu de soutien pour les jours ou ca va pas.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bien sur que tu trouveras ici qqs réponses aux nombreuses questions que tu te poses :P Alors n'hésites pas à venir nous trouver car même si on est pas toubib nous sommes tous confrontés aux mêmes interrogations et on partage bien plus ici qu'une simple expérience bienvenu2 Marjory et au plaisir de te connaitre un peu mieux ciao
Virgin

Message non lu par Virgin »

bienvnu parmis nous, tu trouveras certainement des reponses ici! et en plus tu vas voir qu'on s'y sent super bien :D
carolili38

Message non lu par carolili38 »

Salut Marjory !!!
Bienvenue !!! :D
C'est vrai ... n'hésite pas à t'exprimer... on se soutient, on se comprend....
Gros bisous :wink:
Carolili38
Safire

Message non lu par Safire »

bienvenu2 marjory
marjory

Message non lu par marjory »

merci pour votre accueil
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

un grand coucou et bienvenu2
gis

Message non lu par gis »

bienvnu et b2
christounette

Message non lu par christounette »

bienvenu2 b2
oui tu verras c bien qui peut mieux nous comprendre que quelqu'un qui souffre du même mal que nous
à bientôt !
Kel

Message non lu par Kel »

bienvnu
tichou

Message non lu par tichou »

kikou et beinvenu parmi nous .
Isis

Message non lu par Isis »

Bienvenue parmis nous Marjory

Isis
Répondre

Retourner vers « Les présentations »