J'arrive enfin !!!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
carolili38

J'arrive enfin !!!

Message non lu par carolili38 »

Coucou tout le monde !!! :D
Après des soucis de connexion ... me voilà enfin avec vous ....
Je me présente donc ...
J'ai 38 ans et j'ai la sep depuis l'age de 17 ans ...
J'ai 2 enfants, Camille 12 ans et Arthur 14 mois.
J'ai pris Avonex de janvier 2008 à juillet, j'ai arrèté car j'en pouvais plus d'être dans un sale état tous les mercredis et jeudis !!! :cry: (ma pic était le mercredi) ma neuro m'a parlé de Tysabri mais je vous en parlerai dans un autre sujet ....
Je suis vraiment très contente d'être avec vous sur ce forum... on a toujours pleins de choses à se dire...
Je vous embrasse :(
Carolili38
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2 Carolili

et oui le forum a eu des problèmes donc les personnes qui voulaient s'inscrire n'y arrivait pas
je suis contente que ça fonctionne maintenant et que des nouvelles personnes peuvent venir pour y parler

n'hésites surtout pas à poser des questions si tu as besoin

Isis
Virgin

Message non lu par Virgin »

bienvnu
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Carolini cou2 sympa la petite présentation :P Tu verras ici c'est cool tout le monde est très sympa tu devrais te plaire parmi nous bienvnu et au plaisir de te connaitre un peu mieux :P
Safire

Message non lu par Safire »

bienvenu parmi nous bienvnu
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

riree vraiment tres content de te voir enfin parmi nous
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Bienvenue, Carolili !

C'est fou quand même que les soucis informatiques nous fassent dire "j'arrive enfin" ! Mais je partage ce sentiment : on n'a pas choisi d'avoir la SEP, mais on peut faire le choix de rejoindre le réseau des sépiens, même si c'était un peu chaotique ces temps.

Bref, bienvenue !
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bienvenu2 carolili
tu veras ici c'est super sympa !!!! loll
b4 b4 b4
eliselle

Message non lu par eliselle »

BIENVENUE A TOI et je confirme...ce forum est super super !
karima

Message non lu par karima »

slt bienvenu2 CAROLILI CONTENTE DE TA VENUE bienvnu
Répondre

Retourner vers « Les présentations »