etude clinique

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

etude clinique

Message non lu par MAJESTY »

coucou voila je voulais vs tenir au courant hier je suis allee a l'hosto pour ma cure de tysabri les neuro m'ont proposé de faire un etude clinique c un traitemant qu'ils proposent aux gens qui ont ou parkinson ou alzeimer et maintenant ils le test sur les gens qui ont une sep c par rapport a la memoire et surtout dans notre cas pour la concentration du coup j'ai accepté car j'en ai ras le bol de ne pas arriver a me concentrer sur une conversation et surtout de me rappeler de ce que la personne ma dit
Bulle

Message non lu par Bulle »

Dis nous en un peu plus Majesty en quoi ça consiste au juste car tu parles de tt :?: on est nombreux à avoir ce problème d'une concentration defaillante ça va forcément en interesser pas mal ici :?
fripouille

Message non lu par fripouille »

quelqu'un peut il m'expliquer comment en ayant une sep on peut avoir un problème de concentration ?
parce que la sep, c'est les défenses immunitaires qui attaquent la myéline (gaine qui protège le réseau électrique du cerveau vers les nerfs)
alors je vois pas le rapport avec la concentration :roll:
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

ben je pense que selon l'endroit ou apparaissent les lésions dans le cerveau, ça peut peut-être toucher une fonction cognitive... Pas sûr cela dit
fripouille

Message non lu par fripouille »

je pense pas car aucun neuro ne demande dans les symptomes si on a des troubles de la mémoire ou de la concentration
gis

Message non lu par gis »

J'ai subi qqs tests de la mémoire car je m'en plains énormément, ainsi que de la concentration !
Il s'avère que la fatigue joue un rôle énorme dans la concentration.
Il ne faut pas oublier que l'on connait très mal, pour ne pas dire "pas dutout", le fonctionnement du cerveau !!
Il semble que la zone frontale touche la concentration ??.... j'ai des plaques à cet endroit même :!:
:arrow: Et le neuro se préoccupe de celà à mon sujet
.
fripouille

Message non lu par fripouille »

ah ok !!!! en fait je ne savais pas qu'on pouvait avoir des plaques qui touchent la fonction cognitive !!!! :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou pour le traitement en faite c 2 cachets a prendre un le matin un le soir et cette etude va duree un an apres ils vont certainement me refaire des tests de la memoire pour voir si le medoc a fait effet ou pas et si ce n'est pas le cas je serais bonne a mettre a la poubelle :wink: riree
Bulle

Message non lu par Bulle »

Mais rassures nous on t'a parler des risques éventuels Majesty :shock: attention renseigne toi bien avant car c'est qd même pas anodin non plus :roll: Bonne chance en tout cas car si ça améliore bien le problème il faudra que tu nous donnes le nom de cette recette miracle :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

t'inquietes bulle c le premier truc que j'ai demandé si il y avait des risques ils mon de suite rassuré et les effets secondaire du medoc fatigue nausee et dans des cas tres rare il ya a aussi des hallucination (le jour ou je verrais mon cheri tout nu avec une plume dans les fesses la je saurais alors d'ou vient le probleme mdr )
christounet

Message non lu par christounet »

Bon courage il faut des gens comme toi pour faire avancer la recherche.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c gentil chrisounet mais j'espere surtout que ca va marcher pour notre maladie
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »