toute une histoire sur france 2 aujourd'hui

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
fripouille

toute une histoire sur france 2 aujourd'hui

Message non lu par fripouille »

il y a une jeune femme qui témoigne sur le sujet "mon handicap est la chance de ma vie !"

elle a une sep, et j'ai déjà lu son histoire quelque part, mais je ne sais plus où...!

en tout cas ca fait plaisir de voir ce genre de reportage !

merci elle !!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou fripouille peux tu nous en dire un peu plus ou pas sur son histoire
tichou

Message non lu par tichou »

vi g vu aussi il me semble qu el avai fai un temoignage dans le magasine paris match la en debut d anneé . mon doudou a deja fai des recherche pour vous mettre le lien du temoignage de cette aprem sur france 2 il vous dira ca ceux soir . quand on l a vu il a toute de suite dis fau le faire pour pour le forum et il l a chercher mai il es parti j attend qu il revien. bisous a vous .
Isis

Message non lu par Isis »

ohhhhhhh Ton Doudou il est vraiment super !!!!!!!!!

c'est un amour !!!!! merci pour ses recherches

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je dis la meme chose qu'izis loll
b4 b4 b4
fripouille

Message non lu par fripouille »

elle racontait que un matin elle a voulu se lever mais elle est tombé car ses jambes ne la portaient plus, elle ne les sentait plus du tout, alors elle a appelé son copain, lorsqu'il est arrivé il a cru à une blague et il a vu que ca n'en était pas une.
Il lui a dit "si tu m'aime, lève toi" mais elle a répondu que même si elle l'aimait de tout son coeur elle ne pouvait pas.
Et 3 jours après je crois on lui a annoncé qu'elle avait une sep !
C'est un résumé !!
Maintenant elle a un enfant (alors qu'elle n'en voulait pas) qui a un prénom composé commençant par Victoire !!!

:D
Virgin

Message non lu par Virgin »

Isis

Message non lu par Isis »

Voilà j'ai trouvé le lien pour pouvoir voir l'émission
c'est en 3 parties
j'espère que ça marche
dites le moi Isis







http://www.dailymotion.com/TouteUneHist ... ma-vi_news
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

merci j'y suis allée
elle a un myspace alors je l'ai inviter ! et pour son boukin j'ai signer le livre d'or
voila , enfin quelqu'un qui en parles , c'est déjà ça !
b4 b4 b4
Virgin

Message non lu par Virgin »

J'ai regardé, merci pour les liens
Tant de similitudes avec moi: elle a 33 ans, mariée, elle a 1 fille :?
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Oui, je l'avais vu un matin dans l'émission "thé ou café" avec C. CEYLAC. Merci pour les liens.
Bon dimanche ! sol2
christounet

Message non lu par christounet »

La personne qui aurait la force de lire et copier tout les témoignages décrit dans se forums aurait de quoi écrire des centaines de livres sur la SEP et c'est dans vos témoignages que je recueille le plus d'informations.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »