De retour...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

De retour...

Message non lu par Virgin »

De Tunis où j'ai passé 10 jours en famille, c'était super et il a fait bôôô TOUT LE TEMPS (moyenne 35°)
on est allé 2 fois à la mer :D et on s'est re-po-sé :)
je vous mettrais 1 ou 2 photos quand j'aurais 1 moment, je reprends demain, mon mari aussi et notre bébé de 2 ans 1/2 fait sa 1ere rentrée :( :cry:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou je suis super contente que tu es pue te reposer de temps en temps ca fait du bien bon courage pour demain pour ton boulot et pour la premiere rentree de ton ptit bout
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho virgin comme tu as eu de la chance ! ici moi : pas d'été j'atend tjr le soleil !
contente pour toi , bienvenu2

bonne reprise pour le boulot
b4 b4 b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

Heureuse pour toi Virgin j'espère que la reprise boulot c'est bien passée ce matin et que ton petit bout n'a pas trop pleuré :)
christounette

Message non lu par christounette »

hello
bonne rentrée à toute ta petite famille
bisous
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bulle a écrit :Heureuse pour toi Virgin j'espère que la reprise boulot c'est bien passée ce matin et que ton petit bout n'a pas trop pleuré :)

elle non, moi oui en montant dans la voiture :lol: quelle étape pour une maman :cry: :)
Isis

Message non lu par Isis »

Bonne rentrée !!!!

et oui c'est dur pour les mamans

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

moi aussi j'ai pleuré mais de joie :wink: :wink: ma fille je l'aime mais deux mois de vacances ca fait un peu beaucoup
Virgin

Message non lu par Virgin »

MAJESTY a écrit :moi aussi j'ai pleuré mais de joie :wink: :wink: ma fille je l'aime mais deux mois de vacances ca fait un peu beaucoup
mdr mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »