c'est quoi ce forum desert ?

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
sotizesmimi

c'est quoi ce forum desert ?

Message non lu par sotizesmimi »

ho mais ça va plus là : je suis toute seule ? a part izis et majesty , il n'y a plus personne : tout le monde en vacances ? pas possible !
je vais faire greve moi aussi !loll slt trotriste pa2bol grrr pa2bol
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Ma chère Sotizesmimi, pour ce qui me concerne, j'ai la chance de pouvoir encore travailler, donc je viens sur le forum le soir, le vendredi car je suis en temps partiel, et le week-end.
C'est vrai (à part qq fois) moi aussi je suis seule sur le forum, ça dépend des activités des "collègues". C'est vrai cela serait plus marrant de pouvoir papoter ensemble ...
eliselle

Message non lu par eliselle »

pérode dites "estivale" ...c'est forcément un peu le désert ! Pour ma je suis en plein déménagement et bientôt la coupure internet !! d'ici que le transfert se fasse... je suppose au moins 3 semaines, je ne pourrai plus vous lire, bouhhhhhhhh vous allez me manquer. a bientôt les amis...
gis

Message non lu par gis »

Quant à moi, j'ai repris le travail hier, donc... un peu fatiguée, mais il était temps de reprendre un rythme de vie "normale", car les vacances furent tout sauf reposantes... bon je sais, j'ai abusé, mais chut...
B2 B2 après tout on a qu'une vie... et ça n'arrive qu'aux vivants lol
:wink:
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

Moi je recommance a travailler aujourd'hui après 3 semaines de vacances... dur dur... mais cette semaine promis je reprend le rytme normal des visites sur le forum!!! Bisous à tous!!
Isis

Message non lu par Isis »

Ba oui moi aussi je me demandais si il y avait un problème /lamer

Maintenant je comprend mieux je vous souhaite bonne reprise de travail et venez nous faire un petit coucou de temps en temps

Bon Mimi je compte sur toi pour m'aider à tenir éveiller ce forum en attendant le retour de tout le monde et me tenir compagnie trotriste

b2

Isis
coco51

Message non lu par coco51 »

moi je couve :mdr:
mais je vous lis pour me tenir au courant :wink:
tichou

Message non lu par tichou »

lol moi grosse panne d ordi on a du tou reformater et tou remettre en place . mais sinon je serai la pendant quelque temps car la gyneco m a mise en arret de taf jusqu au 20 septembre .
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

hey coucou moi je l'ai jamais deserté mais bon faut dire que j'ai pas mal levé le pied au niveau boulot
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

désolée ,moi aussi j'ai fauter ! eluboulè
je ne me suis pas rendu compte que es jours passés ,mais depuis lundi ,pour avoir plus de visite sur mon site de bijoux, je me référencie dans tous les annuaires du web prisedetete il y en a au moins 200 ,et tjr a réecrire la meme chose a chaque fois nuul
mais je suis contente des qu'un fournisseur vas sur mon site : il l'accepte : donc vivemoi c'est pas si mal !
allez voir j'ai été obliger de marquer à la 1er page tous les sponsors ! il doit y en avoir 56 de marquer mais j'en ai 86 pour l'instant , j'espere que cela augmenteras vraiment mes visites , mais on n'as jamais rien sans rien et il a fallu bosssé
b4 b4 b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

felicitation mimi
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis vendredi dernier, (grosse fatigue) aussi, je vais être souvent sur le forum toute cette semaine. Si qq est là ?
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou me revoilà cou2 les vac sont déjà finies et je suis rentré le coeur un peu gros de retrouver ma petite routine :( la montagne, le bruit des cascades, les ballades, le camping bref.. tous ça est encore bien trop présent dans ma tête alors même si je suis contente de retrouver le fofo le petit retour va se faire mais tout en douceur :wink: cou3
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Bonjour, bonjour Bulle, prends ton temps, arrive doucement.
Contente que tes congés se soient bien passés. Cette semaine, ça va être le GRAND retour ! Moi, je n'ai pas de problème avec le forum ... Bon courage b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »